Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:26

C'est génial!!! Tu vois petit a petit!!! Faudra leur apprendre a lui changer l eau tous les jours!!!!
Tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:47

J'ai halluciné !!!!!!!!! Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 541217 ainsi il lui prête des sentiments, je suis tombé des nues.

Agréablement surprise Miss Pastel! Tu vois, avec un peu de diplomatie, on en découvre des réalités!
L'hypocrisie est un mauvais trait de caractère, la diplomatie est un moyen de présenter les choses pour arriver à un but. Dou not confonding!
Merci en tous cas de garder toujours une place dans ton emploi du temps chargé pour intervenir en faveur des animaux!
Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:02

C'est super pour elle ! (et pour toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:06

Et ben devinez quoi, nouveau rebondissement pour ma voisine aveugle ! Hier cet horrible vieux est venu chez moi carrément. Ils s'absentent 2 jours et m'ont demandé si je voulais m'occuper d'elle ! C'est à dire la renter de son balcon a son garage pour la nuit, lui donner sa nourriture puis la remettre sur sa terrasse au lendemain matin. Ils m'ont filés les clés. Pauvre tite minette, j'ai hate d'avoir toute cette liberté et temps libre pour lui faire plein de calins, le temps d'une soirée... Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 217487
Ils m'ont fait visiter sa paillasse, pauvre chatte, dans un grand garage tout vide, qu'est ce qu'elle est seule... Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 489616
En même temps bon ca me rassure car ils la laissent pas dans le garage durant toute leur absence, au moins ils ont eu la présence d'esprit de me demander ce service, c'est déjà ça. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:49

Alors bon week end avec la minette!!!!! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:26

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 163926 Très bien, tu vas pouvoir toiletter la pauvre minette et la soigner un peu. ils ne vont pas la reconnaitre!
Elle s'appelle comment?
Finalement tes voisins ne sont pas si indifférents et en plus maintenant ils te font confiance. C'est le moment de leur expliquer (à leur retour et avec le sourire) les petits détails qui font toute la différence: Abri confortable sur la terrasse, alimentation adaptée aux chats âgés, de l'eau propre et des soins (dans la mesure de leur possibilité). Tu ne seras pas toujours là pour veiller à son "mieux être", ce serait bien qu'ils comprennent...
Bonne soirée-câlins!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:10

Alors ce petit week end avec la minette? Elle doit être aux anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:44

Et ben ca y est les maitres sont revenus, j'ai bien profité de cette mamie, elle me reconnait complètement maintenant, on est devenues super familières.
Je lui ai changée son eau, mis une couverture propre que j'avais sur sa paillasse.

Et au programme calins: https://youtu.be/5Dr9ug60m5s
brossage : https://youtu.be/9ZK_lRHqyt4
et balade dans le parc: https://youtu.be/a95cXddv8NI

Elle a adoré le brossage, ducoup je leur ai filé la brosse, en espérant qu'ils s'en servent. Je sais pas si ca se voit sur la vidéo mais elle est couuverte de pellicule beurk !
Comment je fais pour mettre des photos? (du garage, là où elle dort)
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:43

Alors as-tu obtenu l'installation d'un abri sur la terrasse pour la vieille minette?
Comment ça se passe à la SPA avec les chats, les autres bénévoles font-ils preuve d'un peu plus de tendresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:02

Hello ! Bah en fait, non ils ont même supprimé la couverture que je lui avait mise, pour l'abri, c'est même pas la peine, ils me répondront qu'elle peut toujours se mettre sous la table. Hélas, je ne vais que trop rarement la voir, je suis tellement prise. Mais quand je suis a la maison, j'ai quand même l'impression qu'elle pleure moins qu'avant, avant c'était sans discontinuer, est ce dut a mes visites, peut-être...
Elle s'appelle Nabi au fait, "papillon" en coréen. Il parait qu'en corée tous les chats s'appellent papillon. etonne

Pour ce qui est de la SPA oui j'en ai des photos (enfin) et j'aimerais vous les faire partager meuh personne ne m'a répondu Sad elle est où l'option "mettre des photos"?
Oui je suis de plus en plus appréciée pour le temps que je passe avec les chats. Les autres bénévoles m'acceptent maintenant pour ces "inutiles" calins, mais y'en a encore aucun qui me suit. Ils se cantonnent tous au nettoyage des locaux et entretien de l'animal, c'est tout.
quelle tristesse tout ça. Heureusement les chats changent régulièrement, mais faut quand même que je m'attache, ca m'énerve. Dernièrement y'en avait un que j'adorais avec des babines carrées, Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 82762 un amour ce chat, si ca avait été le mien je l'aurai tellement gaté. Quand ils partent on a plus jamais de nouvelles, je deteste ça.
Mais ca me rend tellement heureuse de faire ça depuis 3 mois, bien que pour moi j'y suis pas assez souvent (emploi du temps super chargé)
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 0:07

Avant ton départ ça serait bien qu un autre bénévole apprenne a faire des câlins! Mais j imagine la difficulté a faire changer les comportements!
Pour la minette c'est nul qu ils aient enlevé la couverture... Ça gênait pas!!!
Bref... Bravo en tout cas de lui rendre la vie plus douce, meme si c'est pas beaucoup en temps, c'est énorme psychologiquement pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:44

Tu restes dans la rubrique discussion le coin de l'arche et tu descends jusqu'au post: Comment mettre des photos sur le forum.

Sandyjuan a raison, si tu t'appliques à convaincre un bénévole de l'importance des caresses, ça peut faire son chemin au sein de la SPA...
Bon courage et encore bravo! Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 541217
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 8:48

Ah ma ptite Nabi elle fait vraiment tout pour forçer les barrières de mon coeur cette maline. Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 44885 Elle est tellement facile comme minette c'est ça qui me fait craquer, elle boitille quand elle se réveille, c'est donc qu'elle à de l'arthrose, elle pleure quand elle fait pipi aussi, presqu'a tous les coups. Et bien malgrès toutes ses douleurs elle se laisse manipuler. J'ai trouvé une solution fabuleuse pour l'extraire de sa terrasse quand je veux, je passe mets mains par le grilles (1m50) et commes elles sont verticales, je soulève Nabi jusqu'aux pointes et la avec précautions je la passe par dessus. C'est tellemnt simple, elle bouge pas, se laisse téléporter en toute confiance. Ensuite elle dévore des herbes pour vomir puis fais de l'exercice sur le talus... Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 811708
Aujourd'hui (après avoir demandé "l'autorisation" a ses charmants maitres) je lui ai rasé tout le haut du dos a la base de la queue avec des ciseaux. Car sur 10 cm de diamètre la peau ne pouvait pas respirer c'était un tapis de noeuds impénétrables, on pouvait meme pas y passer un doigt. J'ai tout coupé, elle se retrouve chauve au cul ! Mais c'était trop dégueu, dedans ces touffes épaisses y'avait comme des milliers de petits oeufs de vers, enfin j'en sais rien mais c'était répugnant. En fait elle dois avoir trop mal pour se courber et lécher cet endroit difficile.
Elle était ravie, elle est géniale cette chatte. Elle s'est laissé faire comme toujours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 9:13

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 620980DSCN2733

Elle est pas heureuse ma copine daltonienne?

Merci Sofie pour tes indications, mais quand même c'est un vrai waye pour mettre des photos !
Oui concernant l'effet boule de neige a la SPA ou je suis, j'y crois pas vraiment...C'est comme si ils avaient pas de temps à perdre en calins avec les chats, dans leur tête y'a toujours mieux a faire, et je suis sure que pour eux c'est de la fénéantise pure. Genre "elle croit que c'est ça s'investir dans un refuge? Elle, elle est là que pour le côté facile, elle voit pas tout le travail qui est dérrière..." Personne ne me dis ca, mais je suis certaine que c'est ce que beaucoup pensent. Tans mieux que je me consacre qu'au côté facile, vu que y'a personne pour le faire ! Mais qu'ils sont bètes ! S'ils savaient ce qu'ils ratent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 9:14

on la voit au fait ma foto ou pas? Elle n'apparait pas sur mon écran... Ca n'a peut-être pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:18

On ne voyait pas la photo, mais j'ai rectifié c'était presque ça Wink

Petite mère, elle doit être tellement contente que tu t'occupes d'elle, c'est pour ça qu'elle se laisse si bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:02

Pastel a dit :

"Ah ma ptite Nabi elle fait vraiment tout pour forçer les barrières de mon coeur cette maline. Elle est tellement facile comme minette c'est ça qui me fait craquer, elle boitille quand elle se réveille, c'est donc qu'elle à de l'arthrose, elle pleure quand elle fait pipi aussi, presqu'a tous les coups. "

Si elle pleure quand elle urnine, elle doit avoir un probleme de rein, il lui faudrait une alimentation spéciale, ces charmants adoptants ne voudrait lui en acheté ? à tout hasard.
Elle est belle cette chatte, enfin tous les chats sont beaux, il y en a qui craque pour els chiens, moi c'est les chats, si je m'écoutaient, il y en aurais pleins chez moi, mais j'ai 2 hommes à la maison qui disent STOP. Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 687303
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 6:43

Alors des petites nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:10

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 485380 Ohé.....!!!!! Y a quelqu'un????
Aurait-on perdu le contact avec l'Australie?
Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:20

Coucou je suis là !
Ma petite Nabi est en pleine forme. Elle est toute belle maintenant, méconaissable (son poil)elle est adorable... En fait étant donné que son maitre faisait que d'insister pour que je lui donne un bain quelle horreur, j'ai finis par ruser Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 233539 :
"pourquoi pas, mais comme elle est assez vieille, elle pourrait avoir un arret cardiaque, le mieux est de faire une visite chez le véto, qui controlera son coeur. Il pourra aussi vous conseiller si c'est bon ou pas pour elle. Tenez d'ailleurs vous avez aussi remarqué n'est ce pas? Elle pleure quand elle urine, il pourra peut-être nous dire pourquoi..."
Une semaine plus tard, il me confirme qu'il a prit rdv, j'en profite encore un peu "c'est super, hein ma Nabi ! génial, le véto va pouvoir te couper tes ongles immenses! "
Resultat, quelques jours plus tard, il était ravi de m'apprendre que je vais pouvoir la laver au savon, car son coeur est en pleine forme (je vais devoir lui faire subir ça) "oui oui dés que j'ai le temps grandsourire " , sauf qu'aussi en contrepartie maintenant elle prend un traitement pour les reins et toutes ses griffes ont été coupées !
C'est un amour cette chatte, et je continu de la promener régulièrement, pour lui faire faire de l'exercice, environ 2 fois par semaine, elle est super caline avec mon gentil chéri également, qui s'y attache aussi, on s'occupe bien d'elle quand on la sort, elle se jette sur l'herbe, une vraie chèvre ! Je dois m'occuper d'elle pour une semaine à Noël, et comme le vieux tiens absolument a me payer pour ca, je vais lui acheter une platebande d'herbe dans un grand pot rectangulaire. Et oui car n'oublions pas que je vais tous les abandonner juste après le jour de l'an. Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 931309
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:15

Ce sont de très bonnes nouvelles ! Pour le bain tu pourrai peut être opter de la laver au gant peu essoré avec une eau a 38.En la caressant... C'est peut être moins traumatisant ... C'est vraiment dommage que tu sois obligée de partir mais peut être tu as encore le temps d ici là d éduquer les proprios aux câlins ... Et de garder leurs coordonnées pour demander des nouvelles de temps en temps...c'est super ce que tu fais pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:39

Génial s'il a accepté de l'emmener chez le véto, c'est un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:24

sunny
Les choses évoluent quand on communique et cette bonne relation de voisinage profite maintenant pleinement à ta petite protégée!
Pour le bain, je suis d'accord avec Sandyjuan, vas-y mollo et si tu utilises du savon, choisis du savon ultra-doux.
Voilà un lien qui sera certainement utile à tes voisins:

http://www.ecoleduchat-issy92.net/Infos_pratiques/Page/Aider_le_chat_%20age.htm

A bientôt!
Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 445900
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:07

Alors je suppose que Pastel a déménagé mais a t elle des nouvelles de la petite minette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:18

oh oui des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?   Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'interesse, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demi-pension avec un proprio vous en pensez-quoi ? j'hésite ...
» Light,je vous fais partager mon histoire loin de vous...
» Le site, vos avis, vos conseils.
» j'ai l'honneur de vous présenter ....
» le 94 vous rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Coin détente :: Le coin de l'Arche-
Sauter vers: