Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la famille Sandyjuan

Aller en bas 
+8
tina
zaber
tikins
Fred95
cristelle
sofie
zaberlo
Sandyjuan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

la famille Sandyjuan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sandyjuan   la famille Sandyjuan - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 9:20

Désolée pour tes deux loulous, j'ai déjà entendu parler de cette prédisposition génétique chez les boxers...
Courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

la famille Sandyjuan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sandyjuan   la famille Sandyjuan - Page 18 EmptySam 18 Nov - 12:19

salut a tous, donc pour l'instant pas de trop mauvaises nouvelles: pour Féria, puisque les 2 tumeurs ont été enlevées complètement ça devrait être bon. pour Elvis, une seule des tumeurs était cancéreuse, grade 1. tout a été enlevé aussi mais ce type là a la fâcheuse tendance a revenir ... donc a surveiller car il ne faut pas laisser dépasser le grade 1...
voila sinon ils vont bien, on a reçu un nouveau panier " confort" pour soulager leurs articulations... voyons combien de temps il va durer... lol... car parfois ils durent même pas une semaine... les joies d'avoir des boxers!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

la famille Sandyjuan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sandyjuan   la famille Sandyjuan - Page 18 EmptyDim 19 Nov - 18:55

C'est quoi exactement un panier "confort"?
Sinon ce sont des nouvelles un peu plus rassurantes, ça fait plaisir!
la famille Sandyjuan - Page 18 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

la famille Sandyjuan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sandyjuan   la famille Sandyjuan - Page 18 EmptySam 25 Nov - 22:04

Coucou alors le panier confort est une arnaque. J ai trouvé sur internet un " super panier bien rembourré pour être super confortable et soulager les articulations". La photo : un panier super épais.. . Je pensais vraiment avoir un panier type mémoire de forme... ben c est pas tout à fait ça.. . C est un panier... confortable, mais pas comme la photo... un panier coussin normal quoi... bref j en avais commandé 2... sur 2 sites différents.. . Je vais voir quand j aurai reçu le 2eme... au pire je superposerai les 2... en attendant d avoir le temps d aller dans un vrai magasin et prendre LE coussin confort que je veux pour mes loulous.
Bon ils sont contents quand même, d ailleurs ils sont toujours contents ( ca c est les boxers aussi). Parfois en rentrant on le retrouve au milieu du jardin...feria se le traîne la ou elle veut faire la sieste la journée au soleil. .. la coquine!
Sinon le reste de la troupe va bien . Ce soir je ne trouvais pas les chevaux qui m attendent d habitude au portail le soir pour le foin .. . J ai du les chercher dans les 8 hectares de forêt et prairies ...dans la nuit... a la lampe frontale... les canailles ne répondaient même pas à mes appels... bref apres les calins de retrouvailles ils m ont tous suivi dans la nuit et j avoue que j ai quand même adoré ce moment... le silence de la nuit, une lueur d une petite lampe et 4 chevaux de traits qui te suivent, C est beau... et j avoue, a chaque fois que ça m arrive, ne pas avoir peur avec eux et apprécier ce moment... même si je préfère y aller de jour pour profiter de les voir mieux et m occuper d eux... mais avec le boulot pas facile. ..
Pour les chats tout va bien ... On en nourri 5 maintenant, les 2 nôtres et 3 autres qu' on a trappé et stérilisé. Jean arrive à caresser u peu le plus jeune mais les 2 autres pas possible.
Moïse le bouc va très bien. Il vit sa vie tranquille remplie de foin, carotte , pomme ,graines petites balades le week end car en semaine avec le changement d heure c est plus possible et des câlins.
Voilà pour les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

la famille Sandyjuan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sandyjuan   la famille Sandyjuan - Page 18 EmptySam 25 Nov - 23:27

C'EST SUR QUEL SITE LE PANIER QUE VOUS AVEZ TROUVEZ SVP ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

la famille Sandyjuan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sandyjuan   la famille Sandyjuan - Page 18 EmptyDim 26 Nov - 13:46

1 sur wish et l autre sur un site pour accessoires animaux. .. Je cherche et je te le dis ... il est doux, ok, beau, ok mais pas du tout aussi épais et rembourré que survlaxphoto de présentation. ..
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

la famille Sandyjuan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sandyjuan   la famille Sandyjuan - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 1:37

OK MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille Sandyjuan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sandyjuan   la famille Sandyjuan - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille Sandyjuan
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Notre petite famille
» Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marion !!!!!!!!!!!!
» Ma famille à 4 pattes
» Guinness entre dans la famille
» La famille de Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Coin détente :: Présentation de vos Animaux-
Sauter vers: