Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !

Aller en bas 
+2
zaberlo
tina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 15:55

Bonjour,

suite et j'espère fin ! Comme il avait encore l'oeil irrité je suis allée voir aujourd'hui un quatrième véto. Une jeune, très bien. Pour elle il fait une blépharite, la conjonctivite est bien soignée mais il n'a pas assez de larmes, l'oeil sec s'irrite et peut faire des conjonctivites. Donc collyre lubrifiant Viskyal à vie tous les jours au moins 1 fois par jour. Ce sont comme des larmes artificiels. Je suis rassurée si cela n'est que ça car je m'imaginais bien pire à force !
J'ai amené Chanel aussi pour le contrôle de son kyste graisseux, elle a ponctionné ce qu'elle a pu. Toujours pas d'opération en vue, surtout vu son âge. Ce n'est pas infecté. Elle va devoir prendre de l'extranase à la seringue tous les jours pour éviter que ça grossisse.
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 17:24

Bonjour,

tous les petits vont bien (cochons d'inde et hamsters). Chanel et Keliah ont eu leur coupe du printemps. Petites photos prises tout à l'heure Smile

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 20180410
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 20180411
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 20180412
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 20180413
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 1:04

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 82762 Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 82762 Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 16:14

Adorables!
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 14:55

Bonjour,

je viens pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. Keliah nous a quitté il y a 1 mois. Je ne trouve la force de l'écrire que maintenant tellement cela m'a touché. Elle allait sur ses 8 ans donc je pense que l'on peut parler de mort de vieillesse. Elle s'est arrêtée de s'alimenter donc la vétérinaire lui a fait une piqûre de cortisone qui l'a aidé temporairement puis c'est allé très vite avec diarrhée. J'ai tenté les cachets et le gavage mais peu car je ne voulais pas tomber dans l'acharnement thérapeutique. Vu qu'elle refusait je l'ai laissé tranquille et elle est partie assez rapidement chez nous à mes côtés. J'ai pu la prendre contre moi et lui dire aurevoir et j'ai senti qu'elle voulait être seule donc je lui ai installé un espace pour elle et elle est partie dans sa cabane en attendant ma voix. C'est encore douloureux. Coco (7 ans) et Chanel (6 ans 7 mois) et les deux hamsters (2 ans) vont bien mais ils sont âgés et je sais que je vais les perdre en peu de temps. Moralement cela ne va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 16:17

Bonjour Lalole,
Tes protégés sont aimés ,tu leur donnes le meilleur et tu fais tout pour leur bien etre.
L age est bien là effectivement , ils se suivent tous de près ....
J 'ai lu que les cochons d'inde s'isolaient automatiquement quand ils allaient partir.Et qu ils se passaient quelque chose au niveau du cerveau.
Je t' envoie pleins de bisous de réconfort. I love you
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 19:11

Laurence a tout dit, nous partageons ta tristesse...
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 83465
Inutile de s'acharner dans ces moments là, tu as bien fait de la laisser s'éteindre tranquillement dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 11:31

Merci pour vos messages. Elle me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 22:34

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 687303 Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 687303
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 8:47

Bonjour,

Coco, Chanel et les hamsters vont bien. Chanel a été opérée au niveau de son kyste graisseux qui grossissait. Tout s'est bien passé et la cicatrice a déjà presque disparu. Keliah me manque beaucoup. Je profite des bébés qui sont encore là et qui ont besoin de moi.

Bonne journée à tous.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 9:06

Merci pour les nouvelles!
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 11:09

Bonjour,

c'est le cœur très serré que je viens vous annoncer le décès de Chanel. Elle allait très bien et vendredi soir je la vois enrhumée. Je l'amène à la clinique de garde en urgence et la véto m'annonce qu'elle est en hypothermie sûrement due à son âge et peut être un contre coup de son opération récente.
Elle me dit de lui laisser pour la nuit. Le samedi matin on m'appelle pour me dire qu'elle est partie dans la nuit. Ca a été pour moi brutal, un choc. Je regrette de l'avoir laissé là-bas. J'aurais voulu qu'elle meurt près de moi. J'étais tellement certaine d'aller la récupérer. Je n'ai rien vu venir. La veille elle mangeait, bougeait. Je regarde mes animaux tous les jours. Comment j'ai pu passer à côté d'une hypothermie ? Elle ne tremblait pas, rien. Elle allait avoir 7 ans en décembre. La vétérinaire me dit que les cochons d'inde ne montrent pas quand ils commencent à partir mais elle n'était pas prostrée dans un coin, rien. Je la pleure beaucoup, elle me manque terriblement. C'est très difficile pour moi d'en parler. C'était mon bébé. Je ne l'oublierai jamais. Je l'aimerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 18:01

Triste nouvelle...
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 2:10

COURAGE C'EST TRÈS Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 687303 Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 687303 DUR A VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 14:42

Merci, oui c'est très dur. J'ai tellement de bons souvenirs avec elle, elle m'a beaucoup apporté. Je l'aime si fort.
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 20:14

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve!
Au revoir Chanel, tu as été choyée , adorée .
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 0:16

BISOUS LALOLE
REPOSE EN PAIX PETITE CHERIE
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 9:59

Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 18:18

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 20191210
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 18:27

Bonjour, très bonne année 2020 à vous tous et toutes. Coco va bien ! elle a 8 ans et demi et se porte très bien ! Mes hamsters nous ont quitté, ils sont partis de vieillesse. Pour l instant je n'ai pas adopté d'autres animaux. Toute mon attention se porte sur Coco Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 18:28

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 20191211
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 18:29

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 20191212
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 19:09

Adorable la petite Coco!
I love you
Je vous souhaite à mon tour une très bonne année!

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 10:32

Meilleurs voeux !
Coco ressemble à une jeunette, elle est belle à croquer !! Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 366237
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 20:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !
» Deux petits cochons d'Inde mâles -adoptés--
» Dpt 48 - Bob et Marley - Deux cochons d'inde mâles nés le 19/12/2011 - Adoptés !
» Lou et Choupette- chiots femelles borders de 2 mois- adoptées ensemble
» (48) - Lili et Leya - Deux chatonnes grises, 4 mois - Sociables et câlines - Adoptées ensemble !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Nacs et équidés en FA adoptés !-
Sauter vers: