Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !

Aller en bas 
+2
zaberlo
tina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:45

Merci Laure pour ton adoption de Coco et Chanel et aussi merci beaucoup d'être venue les chercher de Toulouse!!
je sais mes protégés en sécurité avec tout plein d'affection et d'attention!

le post peut être déplacé dans "les adoptés".
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:25

Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 8:09

les fifilles vont très bien et le voyage s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:25

Génial, j'espère qu'on aura des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:15

tjs pas de photos mais des bonnes nouvelles régulièrement,elles ont eu droit à la visite chez Monsieur le véto et tout va au mieux .

L'intégration avec les deux chonnes de la maison s'est passée à merveille! :ggff:
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:28

Les puces vont très bien !!! Elles se sont complètement intégrées et ont leurs habitudes. Les quatres s'entendent bien ensemble , elles sont trop craquantes ! ce soir je vais poster des photos des quatres louloutes !
(j'ai fait un copié/collé de l'adoptante)
les photos :
Coco

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 820710

et Chanel la fille
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 820810
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:41

Merci Tina pour ces nouvelles et pour l'entente c'est parfait, elles ne doivent pas s'ennuyer toutes les quatre!
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:14

C'est un réel plaisir de savoir nos protégés (pendant un temps) entre de bonnes mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 20:58

les belles sont aux petits soins avec lalole!
des photos ...
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 826710
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 827410
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:33

Elles sont trop mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:15

C'est mignon ces petits paniers!
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 163926 
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:04

L adoptante vient de me contacter ici en Mp , quel bonheur!! elles vont très bien et elles ont un âge bien respectable...6 ans toutes deux!! Nous nous souvenons bien de leur maitresse adorable!!je lui ai donné mon portable..il me tarde...
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 14031b10
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:54

6 ans!
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 2511
Quand je pense à Bob et Red qui n'ont vécu que quelques mois par manque de soins...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:18

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 20170810
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 20170813
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 20170812
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:25

Bonjour,

alors voilà quelques photos prises aujourd'hui lors de leur sortie. On y voit Coco et sa fille Chanel avec l'une de leur copine du début, Keliah qui elle fête ses 7 ans ! Ma petite Noisette est décédée d'un kyste des ovaires qui libérait des hormones, cela a été très dur pour moi donc je suis contente que les 3 puces soient en bonne santé !

On dirait des jeunettes Smile Coco a été opérée en 2016 d'un abcès et tout s'est bien passé. Elle a les canaux lacrymaux qui commencent à se boucher donc je lui nettoie régulièrement les yeux. Chanel a un petit kyste graisseux mais qui ne présente pas de problème. Elles sont suivies par une bonne vétérinaire. Keliah a de la cataracte mais vu son âge ... Sinon elles vont toutes très bien !

Elles ont été là dans beaucoup de moments de ma vie où j'avais besoin de réconfort dont récemment la perte de mon papa. Nous avons déménagé en Mayenne puis récemment à Bourges. Elles me suivent partout. J'ai aussi 2 hamsters russes qui complètent la famille. Mon compagnon les adore.

Laurence je t'appellerai demain si tu es disponible bien sûr.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:33

Coucou Laure!! ce texte , ces photos , des détails , mais que tu es un maman attentionnée pour tes petites protégées MERI MERCI!!
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 C1f50610
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:34

sofie a écrit:
6 ans!
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 2511
Quand je pense à Bob et Red qui n'ont vécu que quelques mois par manque de soins...

Bob et Red................. je rage là et encore pour bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:26

Merci à toi de me les avoir confiées, ce sont des amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:00

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 2511 Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 2511 Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 366237 Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:13

Quel plaisir de voir ces photos et de lire ces bonnes nouvelles!
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:17

Bonsoir,

petit lien qui pourrait vous intéresser. J'ai déjà utilisé les plantes pour les cochons d'inde et avec de bons résultats. Si elles n'aiment pas je mélange avec un peu de vitamine C et ça passe tout seul Smile

https://www.chons.fr/index.php?page=soigner-par-les-plantes-son-cochon-d-inde

Bientôt Noël, je ne sais pas si vous connaissez ce site: http://www.auroyaumedesdodos.com/
Les dodos sont personnalisables et de bonne qualité, ça peut vous donner des idées Smile, je craque souvent Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 380429
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 9:18

Merci beaucoup pour le lien sur la phytothérapie, ça peut être très utile en cas de problème!
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:17

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:11

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 82762 Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:03

merci beaucoup , cela est très intéressant ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !
» Deux petits cochons d'Inde mâles -adoptés--
» Dpt 48 - Bob et Marley - Deux cochons d'inde mâles nés le 19/12/2011 - Adoptés !
» Lou et Choupette- chiots femelles borders de 2 mois- adoptées ensemble
» (48) - Lili et Leya - Deux chatonnes grises, 4 mois - Sociables et câlines - Adoptées ensemble !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Nacs et équidés en FA adoptés !-
Sauter vers: