Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !

Aller en bas 
+2
zaberlo
tina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:18

Bonjour,

Laurence, je t'ai envoyé des photos des cochons d'inde par MMS mais tu m'as répondu : ???.
Tu as changé de n° ou tu n'arrives pas à les lire ?
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:23

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 20171010
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 20171110
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 20171111
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:24

Câlins devant la tv Smile
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:04

voilà les photos ,merci oui c 'était bien le bon numéro merci beaucoup pour ces belles nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 0:50

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 82762 Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 9:21

Trop mignonnes devant la TV!
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 19:52

Bonsoir,

je viens donner des nouvelles. Les 3 poupettes vont bien (les 5 avec les hamsters Smile).

Là je reviens du véto de garde car Kéliah a son oeil qui est devenu presque tout blanc. J'ai paniqué. Elle avait déjà la cataracte mais là je n'avais jamais vu ça. Le vétérinaire a dit que c'est la cataracte qui a évolué, une poussée, et son oeil a perdu la vue. Pour l'instant l'autre a une cataracte plus légère et elle voit mais cela peut évoluer comme l'autre. Je suis rassurée que l'oeil ne soit pas creuvé ou infecté mais cela me fait de la peine. Elle ne souffre pas et il m'a dit que même aveugle elle pourra vivre normalement, je l'espère ... Avez vous déjà eu des cochons d'inde aveugles ?
Elle est vive, continue de manger et boire normalement. Je dois lui mettre un collyre en vue de ralentir la progression mais à part une opération (qu'il déconseille à son âge) il n'y a rien à faire. Il m'a dit qu'ils avaient en plus moins de recul sur ces opérations sur les cochons d'inde car ils n'ont pas l'habitude de voir des cochons d'inde assez âgés pour avoir la cataracte, Kéliah a 7 ans.

Vous pensez qu'à son âge son meilleur repère va être lequel ? Sons, odeurs, ses petites moustaches ?
Je ne vais rien changer dans la cage pour ses repères.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 13:11

Bonjour Lalole
Un si bel âge pour cette beauté!
Nous n avons jamais eu de cochon d'inde aveugle,je pense que tous ses autres sens sont plus développés pour compenser.
Oui ne rien changer dans sa cage est ce que j aurai fait aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 14:41

Merci Laurence Smile

Pour l'instant lors des sorties elle agit normalement, elle recherche surtout la nourriture Smile j'espère qu'elle pourra continuer de vivre normalement sans paniquer en perdant entièrement la vue. Je vais faire en sorte de lui faciliter la vie autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 16:52

Heureusement que la vue n'est pas le sens le plus important pour les chonchons, l'essentiel c'est qu'elle se sente en sécurité et qu'elle continue à apprécier les gourmandises.
En tous cas, bravo pour la longévité de tes petits protégés, ça prouve que tu t'en occupes vraiment bien!
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 41284
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 0:35

Merci Sofie Smile

C'est ce que je me dis concernant la vue, cela me rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 11:32

C'est la période des vétos. J'ai rdv cet après-midi pour l'un de mes hamsters qui a un œil qui me semble irrité. Cela m'embête de devoir transporter un hamster tout petit avec le froid qu'il fait et sur un trajet d'une demi heure en voiture pour y aller. Je lui ai préparé des polaires dans la cage de transport et je mettrai une couverture par dessus. Je reviendrai vous dire ce que la véto me dit. Je stresse toujours quand je vais chez le vétérinaire. Je stresse rien qu'à l'idée qu'il stresse.
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 17:21

On est rentré. Il a un début de conjonctivite. Il n'y a pas d'ulcère donc le traitement est une goutte de collyre 3 fois par jour pendant 7 jours. J'espère que cela vite passer. Là j'ai bien désinfecter ses accessoires, j'ai changé ses polaires et mouchoirs pour le dodo. Il a été tout sage, il a confiance en moi je pense. Cela me stresse un peu de devoir l'embêter 3 fois par jour et donc sûrement de le réveiller et on devra s'y mettre à deux parce que cela n'est pas facile de bien viser l’œil en tenant un tout petit hamster qui veut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 15:25

Bonjour,

j'aimerais avoir vos avis. Mon hamster qui a fait une conjonctivite en décembre et qui semblait être guérit a fait une récidive. Donc véto et de nouveau le même traitement. Cette fois on est partit sur une goutte deux fois par jour sur 10 jours (collyre FRADEXAM). Sauf que j'arrive à la fin du traitement et que je ne vois pas d'amélioration. Ca n'a pas empiré non plus mais je me demande pourquoi. Alors bien sûr entretemps j'ai rappelé le véto et comme il neige il a été décidé que je continue les gouttes pour éviter de le sortir pour l'instant. Demain il ne neige pas donc j'ai appelé mon autre véto avec qui j'ai rdv à 17h45 pour un autre avis, on sait jamais, j'aime bien avoir deux avis. Peut être avez vous déjà eu le cas ? Seul un œil est touché, l'autre va bien pour l'instant. J'ai pensé à un canal lacrymal bouché et comme il fait sa toilette il se recontamine peut être à chaque fois. Il a un an et demi. Si vous avez des idées je suis preneuse. Mon autre hamster et les 3 cochons d'inde vont très bien sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 18:52

C'est bien de demander l'avis d'un autre véto surtout si le traitement prescrit ne donne pas de résultats...
Par contre, je m'étonne que ton autre hamster ne soit pas atteint parce qu'en général la conjonctivite des rongeurs est très contagieuse.
Il vivent ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:33

Non il me semble bien qu 'ils vivent séparé.
Perso jamais eu de cas de conjonctivite lorsqu on a eu un hamster.
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 20:46

Mes hamsters vivent séparés, chacun sa cage Smile. Et je me lave bien les mains avant et après chaque manipulation. C'est vrai que c'est contagieux du coup je ne comprends pas que cela ne touche qu'un œil et pas l'autre. Après je m'y suis prise dès les premiers signes et le traitement empêche peut être la contamination de l'autre œil. Cela me fait de la peine de ne pas le voir guérir. Il mange et bouge normalement mais ça le gêne forcément j’imagine d'avoir un œil irrité. Je vous dirai ce que le vétérinaire me dit, j'espère qu'il aura une solution. Je ne veux pas qu'il souffre. Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 18:41

Bonsoir,

le véto a dit la même chose que le premier. Tout est sain, c'est sûrement une irritation avec la litière ou le sable à bain qui a dû toucher l’œil. Au lieu des gouttes, il a le traitement sous forme de pommade. On va voir si cela marche mieux de changer le type d'application. Il a stressé pendant la consultation et a recraché ses réserves, ça m'a fait de la peine mais il faut bien le soigner. Là je le laisse tranquille, il s'est beaucoup frotté, il est tout ébouriffé, c'est l'inconvénient de la pommade mais il étale le produit du coup. Je ne veux pas que ça aille dans l'oreille. 1 semaine de traitement mais je verrai sous 2-3 jours si ça va mieux ou pas déjà je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:30

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 16:19

Bonjour,

le traitement a l'air de mieux fonctionner déjà, sûrement grâce à la durée de contact plus longue. Par contre j'ai dû retirer le sable à bain (sinon ça colle aux yeux) et il se frotte après l'application donc il s'irrite. On va y arriver ! J'hésite à remplacer toute la litière par des cotons doux qui ne s’effilochent pas. Je peux faire un test ...
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 18:26

Coucou, c 'est vrai que nous n avons jamais de sable à bains pour nos hamsters.
Je ne mettai pas de coton non plus .DE l essui tout ,des mouchoirs et litère de chanvre.
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:19

Dans son nid il n'a que des mouchoirs posé sur un tissu pour qu'il ne soit pas en contact avec la litière, les deux ont ça. Le souci est qu'ils adorent creuser des galeries dans leur litière (ils ont un mélange de chanvre et de lin) donc il y a toujours un risque que l’œil soit au contact d'un petit morceau de litière qui va irriter. Et des fois ils font leurs nids dans la litière. La véto m'a dit de peut être réduire la quantité de litière (leurs cages font 80 cm et la couche de litière est assez profonde) mais je pense que du moment qu'il y en a il y a un risque et je ne veux pas tout leur chambouler, c'est leur nature de creuser. Ils s'amusent bien. Donc après je regardais d'autres litière comme la carefresh mais j'ai lu que si ils ingèrent ça c'est dangereux ... J'ai pensé au coton comme les gros carrés à démaquiller qu'on utilise aussi pour les bébés mais bon il peut y avoir des inconvénients aussi. Je vais rester sur la litière mais je vais mettre plus de mouchoirs et c'est vrai que l’essuie tout peut être bien aussi. Après comme l'autre véto m'a dit, c'est difficile de prévenir toutes les irritations.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 0:26

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 82762
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 13:47

Bonjour,

Fripouille avait encore l’œil fermé ce matin donc j'ai rappelé pour revoir la première véto mais elle est en vacances donc j'ai vu l'autre véto de cette clinique. Je l'ai trouvé très bien. Pour lui le diagnostic est bien différent. Il a vu que les abajoues étaient trop grosses et il pense que ça appuyait sur l’œil. Il les a vidé et m'a dit qu'elles étaient vieilles pour certaines, Fripouille les a pas assez vidé de lui même et ça aurait pu finir par s'infecter. L’œil s'est mieux ouvert après ça. Donc là je dois le laisser tranquille car à force de se frotter il s'est fait un peu mal au contour de l’œil. Je dois juste nettoyer avec du sérum et rappeler le véto d'ici 4-5 jours pour lui dire comment ça va. Pour lui l’œil était guérit de sa conjonctivite. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
lalole




Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017

Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 10:33

Bonjour,

aujourd'hui Fripouille va bien. Ce troisième véto semble avoir trouvé l'origine. Je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !   Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !
» Deux petits cochons d'Inde mâles -adoptés--
» Dpt 48 - Bob et Marley - Deux cochons d'inde mâles nés le 19/12/2011 - Adoptés !
» Lou et Choupette- chiots femelles borders de 2 mois- adoptées ensemble
» (48) - Lili et Leya - Deux chatonnes grises, 4 mois - Sociables et câlines - Adoptées ensemble !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Nacs et équidés en FA adoptés !-
Sauter vers: