Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Yves 1370
Géraldine
sofie
tikins
tina
zaberlo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 17:31

Très pénible tout ça... Surtout quand on s'est investie comme l'a fait Zoé.
Quand on soigne un bébé pendant 10 jours, il est évident qu'on s'y attache.
Déception et inquiétude pour la petite minette.
On a fait un tour du quartier hier soir en nous rendant chez l'adoptante pour y déposer les affiches, visite de la grange en face de la maison, aucune trace de COCO...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 21:35

Coco a été aperçue ce soir, ils l'ont vu rentrer dans la grange en face, donc on sait qu'elle est toujours vivante, et qu'elle reste dans le même secteur, petit soulagement !

Ils lui ont mis des croquettes, elle les a mangé, j'y suis retournée ce soir, et j'ai remis des trucs appétissants dans la cage trappe (on avait plus de thon et il était trop tard pour en acheter), j'espère que demain elle sera dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 21:58

je souhaite trop qu'elle soit dedans ce serais genial !
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Oct - 15:25

Bon ben Coco est une sacré maline, elle a tout mangé, et est reparti sans actionner la trappe... En fait, elle a tout simplement enjambé la balance, ce qui fait que la porte n'est pas tombée, j'y crois pas...!

Enfin, ce matin, elle a été vue, toujours dans cette grange, j'y suis donc retournée, mais alors impossible de la trouver, j'y suis restée un moment, mais il y à tellement de cachettes que c'est mission impossible.

Ce soir j'y vais, je repose la cage (avec du thon!) je met une ficelle pour actionner le mécanisme, et je vais me cacher jusqu'à ce qu'elle vienne dans la cage. Ça peut durer une heure, comme cinq, mais bon je ne vois pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Fred95


Messages : 551
Date d'inscription : 30/01/2011

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Oct - 17:16

Bon courage Zoe...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Oct - 22:17

Armée de patience et de thon, Zoé se prépare à passer une folle soirée...
Pourvu que la petite COCO soit en appétit et coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Oct - 23:40

Elle est là !!!

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 597258 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 38831 Laughing Razz Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 380429 sunny cheers Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 82762 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 846459 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 497940 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 955742 Very Happy I love you Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 597258 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 862949 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 41284 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 811708 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 291615 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 366237 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 485380 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 485380 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 485380
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Oct - 23:52

Alors, j'y suis donc allée ce soir, avant d'y aller, on s'est rendu compte que je savais mal utiliser la cage trappe, ça ne pouvait pas s'enclencher avec ma méthode ! Bref, du coup j'étais super contente d'avoir été bête sur ce coup là, ça voulait dire qu'elle n'enjambais peut être pas la balance, et donc qu'on allait peut être arriver à la trapper !

Donc j'y vais, lardons et boite de thon à disposition, ficelle pour actionner la cage trappe (au cas où finalement elle enjamberai la balance). J'arrive, je me gare à quelques mètres de l'entrée de la grange où est Coco, je place tout le dispositif, je vérifie 10 fois que la balance marche bien et puis je fais venir le fil jusqu'à la voiture.

Puis, j'attends et que ça me parait long ! Ma fenêtre de la voiture est ouverte pour pouvoir faire passer le fil, je me gèle, et je bouge pas d'un poil pour ne pas faire de bruit et le pire c'est que je ne vois pas la cage trappe de là où je suis, donc je suis toute ouïe !

Au bout d'une demi heure (qui m'a paru être une heure!), j'entends la porte de la grange qui craque (c'est une vielle porte en bois), je me dis que Coco a du passer en dessous. Je bouge pas, quelques minutes plus tard, j'entends un petit bruit métalique (celui de la cage), et là je suis toute bloquée, je me dis que si je fais pas ce qui faut, la minette va partir ! A ce moment là, j'ai mal partout, j'ose pas bouger, je m'asphyxie toute seule... Une vraie barjo Laughing

Alors vient le doux bruit de la porte de la cage qui tombe toute seule ! J'ose pas regarder si Coco est dedans, petit temps de pause, et je dégaine la lampe, deux yeux s'allume dans la cage trappe, c'est ma nénette !!!!

Ensuite s'en est suivit des bonds, des cris, j'ai même failli pleurer de joie ! Bon Coco était pas super contente, mais hop dans la voiture, et maintenant elle est enfermée dans ma chambre, je lui ai fait un énorme câlin, elle a miaulé puis je l'ai laissé redécouvrir la chambre et rejoindre sa copine. (la petite noire)

Des photos demain ! Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 597258 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 597258 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 597258 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 597258 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 597258
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Fred95


Messages : 551
Date d'inscription : 30/01/2011

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 9:13

Bravo Zoe, t'es géniale!
Comme quoi avec de la motivation et de l'energie, on arrive à beaucoup de choses!
Rassurée pour elle...mais ca, elle ne s'en rend pas compte...tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 9:30

Zoé tu vas avoir le meme surnom que ma mère !!! La trappeuse!!! Mdr. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 10:07

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 163926 Zoé, tu es une championne


Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 11:54

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 2511ma puce! Ta patience m'étonnera toujours...
Un bon entrainement pour faire photographe animalier ou...trapeuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 14:45

:joijoie:
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 16:35

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Chaton11
COCO a retrouvé sa copine et sa place dans la chambre de Zoé.
Voyez comme elles ont l'air sage bien rangées sur leur étagère, du genre : c'est pas nous!
Pourtant les plantes sont renversées, la gamelle d'eau aussi, la moquette pleine de terre et des empreintes de pattes boueuses un peu partout... certainement un courant d'air!
scratch
Mais nous voilà tous rassurés pour COCO qui est en pleine forme après toutes ses émotions.
Elle va devoir trouver de nouveaux adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 19:17

Bravo Zoé... mais file tout de suite ranger ta bibliothèque.... Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 687101
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 9:53

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 41284 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 41284 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 41284 Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 846459 cheers cheers cheers
En un mot : GENIAL !
Pendant que l'on harcelait l'ennemi de nuit (pour notre dernier OFF de la saison médiévale), tu te gelais en essayant d'attraper cette brave petite Coco !...
Bravo à toi pour ton endurance et ta détermination !!!
Et je suis soulagé qu'elle sois hors de portée "d'adoptants" négligents comme les précédents ...
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 12:18

Des photos de Coco et de sa copine la belle noiraude.

Coco me fait de gros câlins, hier elle essayait de téter mon bras ! La noiraude, (qu'on a renommé Rita) a l'air complètement abasourdie quand elle voit Coco ronronner et venir d'elle même sur moi, ça l'intrigue tellement qu'elle ne peut pas s'empêcher de s'approcher pour essayer de comprendre ce qui arrive à sa copine.

Enfin elles me font bien rire toutes les deux, tous les soirs j'attrape Rita c'est difficile, madame n'aime pas qu'on essaye de la prendre et elle feule et tente de griffer, mais une fois dans mes bras, elle ronronne comme une perdue ! La dernière fois elle s'est endormie sur moi, et quand elle s'est réveillée elle était toute étonnée d'elle même... C'était la plus sauvage des 4, ou certainement celle qui était le plus en colère de se retrouver là, mais finalement elle s'y fait à cette nouvelle vie !

Coco, avec son ventre bien roudouillard !

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 296335_285327748163963_100000602218612_1064039_1049969597_n

Rita:

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 320132_285327761497295_100000602218612_1064040_1085549775_n

Coco qui regarde sa copine:

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 319934_285327778163960_100000602218612_1064041_1024737369_n

Coco:

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 301615_285327798163958_100000602218612_1064042_2129107902_n

Coco qui mange et Rita qui surveille:

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 312143_285327814830623_100000602218612_1064043_508590018_n

Rita, intriguée par le son de l'appareil photo:

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 307581_285327834830621_100000602218612_1064044_950819282_n
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 20:32

On devrait retourner en attraper pas ce week end mais l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 18:08

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 163926 Zoé a trouvé une adoptante sérieuse pour COCO qui va vivre désormais à Palavas dans un appartement avec balcon!
Transfert effectué cet aprèm', la personne rejoignant Mende le week-end.
COCO a été très sage pendant la route, nous aurons de ses nouvelles prochainement.
Un grand merci pour cette adoption!
Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 587316
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 18:39

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 163926 Merci à Tina d'avoir trouvé cette solution:
Nous avons la possibilité de placer 2 ou 3 chats dans des conditions pas vraiment idéales mais les matous vivraient dans une grange et seraient nourris tous les jours à la viande.
Dès lundi, je contacte la mairie de la Canourgue suite à leur proposition de prise en charge de quelques stérilisations si nous trouvions des solutions.
Donc nouvelle partie de trappe-trappe samedi soir!
Si tout baigne, la chatterie toute neuve sera prête à les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 18:56

Bonne nouvelle !!! cheers
Si vous avez besoin de mains gantées samedi prochain, Gégé et moi serons dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 17:41

oui il sont sauvés !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 11:27

Avec la cage trappe, l'opération consiste surtout à attendre patiemment ...
Merci Yves et Géraldine, si vous voulez vous joindre à nous samedi, Zoé vous contacte.
Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 541217
Si nous récupérons 4 ou 5 chats samedi, la mairie propose de faire stériliser ceux qui restent pour stopper la prolifération. Il n'en resterait donc que quelques-uns sur place et la dame aurait alors l'autorisation de les nourrir.
Grâce à la bonne volonté de chacun, cette affaire prend une tournure plutôt satisfaisante!
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 17:54

bonjour, vous pouvez faire appel a la S.P.A il défende bien les animaux. Il porte pleinte contre les gens qui leur font du mal ( meme les gens haut plassés ).
Revenir en haut Aller en bas
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 14:28

J'aime beaucoup ce genre de dénouement... Quant tout part d'un côté sombre et négatif et qu'au final, sans être triomphaliste, "on limite la casse au maximum"... Bravo à tous les protagonistes de cette affaire en voie de réussite !.. Very Happy
On sera logiquement des vôtres, normalement...
J'ajoute que Pavel et Grichka sont désormais dans le salon avec nous, afin qu'ils soient sociabilisés au maximum, pour une éventuelle adoption !
De nouveaux clichés prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - 16 chatons et 3 adultes errent et meurent de faim à la Canourgue - Sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) Canourgue - Une chatte errante et ses 4 chatons - Tous sauvés !
» Dpt 43 - 3 chatons noirs - Sauvés !
» URGENT cherche FA ou adoptant pour 5 chatons (13 ou 63)- Sauvés !
» Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !
» Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Sauvetages :: Ils sont dans leur nouvelle famille !-
Sauter vers: