Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyLun 25 Juil - 16:22

Nous venons de recevoir un coup de fil pour 3 chatons qui seront euthanasiés dans 3 semaines si on ne trouve pas de solutions d'ici là...

Ils sont en Lozère, dans la ville de Marvejols. C'est une particulier qui a une chatte Chartreuse, elle lui donne la pilule mais elle a oublié une journée, et la chatte qui ne sort jamais est sortie juste une journée aussi... Et il y à peu de temps elle s'est rendue compte que sa chatte avait fait des petits qui avaient déjà 3 mois Rolling Eyes

Elle m'a dit que d'ici 3 semaines/1 mois s'ils n'avaient pas trouvé de famille elle les ferait euthanasier car elle savait qu'elle n'arriverait jamais à les placer si vieux.

Je la rappelle ce soir, j'espère qu'elle pourra m'envoyer des photos.

Il y à donc un mâle, très typé chartreux apparemment, et deux femelles grises et blanches. Ils ne sont pas sauvages, mais ils ne rentrent pas dans la maison, elle les laisse dehors.

Je vais essayer de pousser pour qu'elle fasse stériliser sa chatte...

Une des femelles, elles sont pareilles apparemment, donc une seule photo:

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Photo015

Le mâle:

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Photo014


Dernière édition par zaberlo le Lun 15 Aoû - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyLun 25 Juil - 18:43

Oh mince, des typés chartreux en plus... ça doit pas être bien dur à placé..
Vivement des photos qu'on puisse diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyMer 27 Juil - 23:23

J'appelle la dame demain pour avoir des photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyJeu 28 Juil - 13:25

Voici une photo du mâle, aucune solution pour eux pour le moment...

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Photo014
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyJeu 28 Juil - 13:35

si un covoiturage peut etre fait, je peux en prendre en fa

ceux la ou des autres celon urgence
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyJeu 28 Juil - 14:57

Merci beaucoup de ta proposition Cristelle, si je vois qu'à la fin du délai on a personne, en dernier recours on fera ça, mais on va quand même essayer de les placer définitivement avant... Merci en tout cas!

Une des femelles, ce sont les même apparemment.

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Photo015
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyVen 29 Juil - 17:20

Zoé vient de récupérer le petit mâle qui va passer le week-end à la maison en attendant le covoiturage jusqu'à sa nouvelle famille.
C'est une beauté ce matou!
Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! 755825
Espérons que ses sœurs auront la même chance! Leur propriétaire est bien décidée à les faire mourir s'il n'y a pas de solution avant le 15 août...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyVen 29 Juil - 23:20

Super pour le petit mâle !!!!

Purée elle n'est vraiment pas souple cette dame.... Faut diffuser au max !

J'en aurais bien pris une mais j'en ai déja 5 .....
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptySam 30 Juil - 12:48

"L'adoptant" de ce beau petit typé chartreux vient de nous lâcher, il ne pensait pas qu'il ne serait pas propre ! Je vous dis pas comment je suis en colère...!

Bref, hier donc je suis allée chercher le petit mâle, (après m'être arrangé avec l'adoptant, qui devait venir le chercher à Mende demain). La dame avait eu du mal à l'attraper et il était apeuré au fond de sa caisse de transport.

Une fois arrivée, je l'ai mis dans notre véranda qui sert d'accueil pour chat, lapin et cochon, pour leurs premiers jours avec nous. Il s'est mis à grimper au lierre, complètement paniqué, il appelé sa mère et ses deux sœurs. J'ai réussi à le faire rentrer dans la grande cage à lapin, où de l'eau et une couverture l'attendait. Ensuite j'y suis allée toutes les heures, me disant qu'il fallait que je le sociabilise un maximum avant qu'il ne rejoigne les adoptants.

Au début il ne bougeait pas et se laissait timidement caressé, mais ne se détendait pas. Et hier soir, la nourriture, les câlins et la patience ont eu raison de lui, il s'est mis à ronronner et j'ai pu le prendre sur moi. Donc je lui ai ouvert la cage pour la nuit, et ce matin il est venu vers moi tout de suite réclamant des caresses et à manger.

Il est beau comme tout, il cherche encore sa famille en miaulant, mais c'est déjà un amour de chat, qui mérite une VRAIE et BONNE famille !

Je lui fais un post dans les animaux de l'Arche. Autant vous dire que j'en ai marre des personnes qui ne tiennent pas leurs engagements, et sans faire d'efforts qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptySam 30 Juil - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyLun 1 Aoû - 16:26

Il nous reste 2 petites semaines pour trouver une solution...
Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! 637977 Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! 408111 Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! 637977
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyMar 2 Aoû - 12:32

hier maman à dit :
" Si au bout du délai elles sont toujours là bas je vais les chercher !!! on ne les laissera pas mourir! "

Bon aprés elle a préciser "en attendant de leur trouver mieu parce qu'on a déja un nombre suffisant."

Elle travail à Marvejols, donc au pire un soir elle pourra les prendre en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyMar 2 Aoû - 15:43

Rah ce serait extra Fanny ! On vous aiderez à la diffusion sans aucun problème pour les replacer Wink

Enfin, essayons encore de leur trouver des familles, sait on jamais...

Par contre elles sont sauvageonnes ces deux petites mères, alors si besoin on peut les récupérer quelques jours le temps de les sociabiliser, si vous n'avez pas le temps de le faire ?

A voir, mais je suis trop contente qu'on ai une solution pour elles. Je continue de chercher quand même jusqu'à la fin du délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyMar 2 Aoû - 16:26

Oui je continu de diffusé aussi! j'avais trouvé des gens qui cherché un chat, mais ils en ont déja réservé un ailleur... alors je continu de chercher...

On véra pour la sociabilisation, je suis a la maison et en vacances.. mais j'ai pas de véranda mais y'a ma chambre au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyVen 5 Aoû - 20:08

Bon voilà super nouvelle, grâce aux adoptants de Cendres de Lune, le frère de ces deux nénettes, une des chattes part chez un de leur ami ! Et les adoptants de Gala ont décidé de prendre la dernière des louloutes !

Je suis allée les chercher aujourd'hui, la propriétaire n'a réussi à en attraper qu'une, elle amène la deuxième demain. Elle a décidé de faire une portée de chatons Chartreux pure race qu'elle s'occupera de bien placer, puis elle va la faire stériliser.

Une bonne issue pour ces petits bébés, merci aux adoptants sans qui rien n'aurait été possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyVen 5 Aoû - 20:35

:joijoie:
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyDim 7 Aoû - 11:43

Je suis allée chercher une des deux femelles vendredi, et les adoptants de Gala sont venus la prendre (2h30 de route!) hier. Un peu sauvageonne tout comme son frère, elle m'a mordu au doigt, mais j'essayais de l'attraper c'est pour ça. Autrement une fois dans la cage, elle s'est laissé caresser et a commencé a ronronner.

Voilà donc une nouvelle vie qui commence pour la belle ! La deuxième femelle arrive aujourd'hui normalement, et part dans sa famille mardi !

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Dsc_0035


Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Dsc_0036

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Dsc_0037
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyDim 7 Aoû - 12:38

Elle est tres belle

Merci aux adoptants de Gala
Revenir en haut Aller en bas
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyDim 7 Aoû - 15:13

Ce regard !!! Moi aussi je suis très content ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyDim 7 Aoû - 15:14

La nénette s'appelle désormais Ficelle !

Elle s'entend déjà bien avec les chiens, ça se fait en douceur avec les chats, pendant le retour en voiture avec ses adoptants :

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! 282186_185469218187269_100001725751043_485546_436911_n
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyLun 8 Aoû - 12:29

Elle est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyLun 8 Aoû - 18:32

Magnifique en effet !
FICELLE a trouvé la bonne maison! Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! 687101
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyLun 8 Aoû - 19:01

Que de bonnes nouvelles pour ces 3 adorables minous, tant mieux tant mieux tant mieux !! :ggff:
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyLun 8 Aoû - 19:42

La dernière des femelles est arrivée ce soir, elle part vendredi dans sa famille, le temps qu'on la mette en confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! EmptyLun 8 Aoû - 20:27

Génial

une photo, si je peux abuser pour voir la beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !   Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Sauvetages :: Ils sont dans leur nouvelle famille !-
Sauter vers: