Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Parlons-en

Aller en bas 
+3
zaberlo
Sandyjuan
sofie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:39

Merci beaucoup Sandrine Embarassed

J'espère pouvoir passer un jour, ce serait avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:32

En rogne...!!! Mon chat bandit s'est encore fait attaquer par des chats... Bilan: un abcès sous la cuisse, véto, antibio, repos et douleur.Il se guérissait seulement d un abcès à la queue... J ai 3 chats, castrés, gentils... Trop gentils. Mais il y a 3 chats qui viennent chercher leur nourriture et qui mettent des tannées aux miens et à celui de la voisine ( qui se retrouve souvent chez le veto aussi). Évidemment des chats pas castrés. Je n en veut pas aux chats mais à leurs proprios...1 des chats en a un... Pour les 2 autres je pense sincèrement qu ils sont errants . Voila mon coup de gueule est passé. lundi soir nous allons sous couverture de l association de protection animalière de ma mère poser des trappes pour les faire castrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:44

Ah oui du coup à cause de ces attaques , mon chat est positif à la fiv... Ça me rend malade ... Il a 10 ans, c'est un chat extraordinaire. D une extrême gentillesse. Jamais un coup de griffe, ni avec nous, ni avec mes autres chats, ni aux chiens. Je le garde un Max à l intérieur mais il aime aller dehors, on vit dans la forêt il adore.
Avez vous eu des chats positifs? La veto me dit qu il faut refaire le test dans un mois car c'est peut être un faux positif ...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:40

Nos minettes n'ont jamais rencontré ce genre de problème.
Je comprends ton coup de gueule.
Malgré les campagnes de stérilisation qui réduisent le problème, les chats errants restent nombreux dans les campagnes comme en ville...
Il reste à espérer pour BANDIT que le prochain test soit négatif. Ça fout les boules ce genre de nouvelle...je sais que le sida des chats n'est pas contagieux pour l'homme mais est-ce que ça se transmet d'un chat à l'autre?
Des caresses au pépère.
Parlons-en - Page 2 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:45

Oui ça se transmet d un chat a l autre... C'est comme ça qu il l a attrapé ... Morsures, coup de griffes. Bon on a de la chance bandit zorro et némo ne se mordent pas ni ne se griffent entre eux. Nous allons dans un mois faire tester les 3 miens. Ainsi que les 2 sauvages des que je les aurais trappé...
Bandit est en convalescence dans une grande pièce à la maison car " ça" coule encore ( le veto veut que ça coule) on le sort 5 mn sous surveillance car il est trop malheureux enfermé...
Il se laisse faire pour les soins et prend ses antibio sans problème , comme si il mangeait une croquette. Il est vraiment adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:05

Ma mère s occupe activement dans une association de protection des chats chez nous. Tout le monde l apelle la trapeuse!!! Mdr. Ici ils ont crée un chat L M ( au lieu de HLM ) ou vivent des chats recueillis, soignés, sauvés et sont à l adoption. Bcp de chats sont stérilisés, tatoués et relâché a l endroit de départ puis nourris tous les jours et proposes aussi à l adoption car ke chat lm ne peut pas tous les accueillir . Les quelques bénévoles se relaient au chat lm et sur tous les sites différents pour les nourrir. Donc je vais faire stériliser ceux là mais qu est ce que j en fait après !!! Si ils arrêtent de battre les miens et ceux de la voisine je veux bien les nourrir( je le fais déjà de toute manière ) mais faut que je protège mes chats aussi... Voila pourquoi je me sens pas bien . Je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:22

Tes chats ont certainement une chatière pour circuler librement. Tu pourrais peut-être la fermer la nuit pendant quelques temps et leur installer une litière...Par contre pour les surveiller dans la journée, ça risque d'être difficile...
Je ne vois pas de solution à part apprivoiser tous les chats du quartier et en faire de gentils matous!lol!
Mais d'autres viendront...

Que t'a conseillé ta maman la trappeuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:17

Alors chez nous c'est compliqué. Mes enfants sont asthmatiques et allergiques... Dont aux chats. Mes chats rentrent quand on est là mais ne vont pas dans les chambres et seul bandit aime vraiment rentrer et dormir sur le canapé. On fait juste attention à ce que marylou lui fasse pas trop de bisous et se lave les mains régulièrement. Et je brique me maison... Némo et zorro préfèrent être dehors donc ils ont libre accès a notre grande entrée type véranda ou nous laissons entre ouvert. Dans cette véranda il y a niche pour chat et niche pour chien avec les protections qu il faut . La nourriture des chats se trouve dessus sinon Mr bêtises ( notre chien Elvis mange tout) l eau est au sol . Comme ça la journee, si il fait chaud, froid, pluie, vent... Tous mes animaux sont confortablement installés. La nuit Mr Elvis dort a l intérieur et c'est là que les autres chats viennent... Nous avons déjà tentés de les garder nos chats dans cette véranda fermée mais ils miaulent pour sortir, idem dans la maison sachant que je dois aussi faire attention aux allergies des enfants ... La solution pour mes chats serait que Mr Elvis dorme dans la véranda avec eux, en laissant entre ouvert et les autres chats ne viendraient plus... Et je leur mettrai de la nourriture ailleurs mais vont ils respecter?? Et Elvis serait pas content car il aime le canapé aussi!!!!! La journee tout se passe bien car Elvis est dehors donc les autres viennent pas. Mais bandit n aime pas non plus rester toute la nuit a l intérieur... Là il y est obligé et il demande a sortir souvent. J ai meme installé une autre niche à l extérieur à un endroit plus isolé pour ces chats errants pour qu ils puissent avoir un coin douillet et sec avec toutes conditions météo ...mais ils préfèrent prendre la place des miens...
Et ils font pareil chez ma voisine qui retrouve son chat mordu...
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:21

C'est vraiment un soucis ,et les déplacer ailleurs? comme il peut être fait par endroit.
Des assos chats ,le font parfois ,quand bien sur ,un terain ou endroit est trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:58

On va voir avec l association. J en ai eu encore pour 145€ de veto samedi . Je vais pas faire ça toutes les semaines! Et bandit le pauvre!!! Il a un bout d oreille en moins, des endroits sans poils, il a perdu de l état à la vitesse grand V! Il est positif ( à reverifier) à la fiv... Pareil pour le chat des voisins qui eux, ont prit la décision de chasser ces chats... Mais ces chats sont errants et ils ont faim, faut les comprendre aussi... Alors on va voir une fois castrés et ce que me propose l assoss. Je veux le mieux pour tout le monde. Nous vivons dans la forêt pour que nos animaux soient bien ... Je peux pas me résigner à les garder enfermés...franchement j espère que tout va s arranger une fois castrés et que bandit ne payera pas de sa vie une autre bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 10:36

Je viens de penser à une solution qui va te faire sourire:
Peut-être adopter un autre chien qui garderait la maison la nuit... lol!

Vous habitez en pleine forêt? Ça doit être génial comme cadre de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 10:53

On y pense à un autre chien... Mais dans ce cas tout le monde dormirait dehors!!!Pas de jaloux!! Mdr. Là c'est pas gênant mais en plein hiver... Elvis c'est un boxer... Il a pas beaucoup de poils!!!! On verra après la castration ...
Bandit va mieux. La plaie est bien propre. Ça cicatrise. Je l ai laissé sortir avec accès à l intérieur... Il risque rien en journee et ne boite plus ... Et il a encore pris son antibio comme on prend un bonbon!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:04

Quelle histoire pour ton Bandit, c'est vraiment pas de chance... J'espère que ça va aller par la suite et que tu vas trouver une solution pour ces chats errants qui tournent autour de chez toi. Peut être que de les faire castrer, les calmera un peu ?

Pour les chiens, le véto nous a toujours dit que c'était meilleur pour leur santé de dormir dehors, qu'à l'intérieur Wink Tu peux les rentrer l'hiver, mais tant que les chiens ont une niche bien abriter du vent, il le passe sans problème. Notre vieille mamie de 15 ans passe ses hivers dans la niche depuis qu'on l'a, on la rentre que lorsqu'il est annoncé des températures très froides. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:39

Oui c'est vrai aussi. L été il reste quand il le veut dehors . En fait nos animaux font plutôt comme ils le veulent et on se rend compte que les chats préfèrent dehors et le chien dedans.
On verra pour les chats. Je voudrai les castrer et les nourrir plus loin et si pendant un moment Elvis doit rester un peu dehors on le fera puisqu on arrive à l été . Il est protégé par un collier car ici les flebotomes font un carnage avec la leischmaniose et il est important que les chiens ne soient pas si possible à l extérieur à l aube et au crépuscule ... Mais chez nous c'est pas franchement dehors... J attend de savoir quand je peux récupérer les trappes...
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 9:35

Bandit va mieux, beaucoup mieux!! Par contre Némo boite d une patte arrière alors on va regarder ça ... Et youpi, on a signé ENFIN le sous seing privé hier pour notre terrain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:19

Parlons-en - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:13

Oui trop contente pour le terrain!! Manque plus que la banque!! Bandit va très très bien, il a bien grossi. Pour némo ce n etait rien du tout . L assoss ne m a toujours pas laissé les trappes mais je trouve que les chats viennent moins et bandit dort souvent à l intérieur. Tout s arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:50

il y a quelques semaine, un monsieur demande à une vieille dame si elle peut lui preter un bout de jardin qu'elle possede, un endroit difficile d'acces. la bonne dame lui dit mais bien sur!!! elle ne connait rien de lui, tout juste son prénom et qu'il livre les prospectus dans les boites aux lettres.
Curieuse quand même, elle se rend cette semaine voir son bout de jardin...et elle y trouve un jeune bouc et un jeune bélier attachés, un a une corde, l'autre à une chaine... cela ne lui plait pas et elle attend de le croiser pour le lui dire. réponse: si vous me cherchez des emmerdes avec ces animaux, je les tue de suite et on en parle plus...
Elle a peur pour les 2 malheureux et ne dit trop rien. Mais quand même, en parlant avec un voisin elle apprend qu il les tuera de toute manière en Automne.
Elle en parle à ma mère, qui m'en parle et donc nous nous rendons sur les lieux ce matin et là... quel spectacle... nous trouvons le bouc entortillé dans sa chaine, sans acces à la nourriture ni à l'eau. le mouton lui a un peu plus de chance, un peu d'herbe et eau accessible. nous leur donnons à boire et à manger et là, je me rend compte de la souffrance que doit endurer le bouc: sa chaine, qui lui sert egalement de collier, entre dans sa chair, les maillons sont incrustés dedans, avec les mouches... je vous passe les détails...
nous repartons en vitesse chez ma mère qui habite plus près, et là appel aux véto...personne de garde à moins de 45km et il ne se déplace pas et de toute manière il ne fait pas les boucs et les moutons... police municipale absente ( 15 Aout), gendarmerie...occupée et débordée...
Nous sommes embétés car il faut les sortir de là, mais personne pour venir constater, pas de véto pour l'endormir et le soigner et comment faire pour les sauver sans se mettre hors la loi...
1ere idée: attendre demain matin faire venir tout le monde et agir dans la loi...
Puis finalement si on attend demain et que quelqu'un lui dit que du monde est venu, peut être que demain, les deux betes seront mortes...
Alors action de suite. Nous sommes allés les chercher, la chaine a été coupée pour qu'il n'y ai au moins plus de traction et pression sur ce cou meurtri. un collier et une laisse chacun et en avant dans cette galère de sentier pour arriver jusqu'au 1ER chemin de terre ou mon père nous attendait avec la camionnette. Nous les avons mené à l'abri, loin de cet homme, dans une cabane, en attendant demain que le véto puisse l'anesthésier et lui oter cette chaine qui est dans son cou.
Ces deux betes étaient résignées. elles nous ont suivi en laisse comme deux malheureux, ayant même du mal à avancer doucement tellement leurs pattes et muscles étaient engourdis...
Pendant ce temps ma mère et une autre dame de leur association de protection des chats sont parties à la gendarmerie signaler le sauvetage, et que même si c'était un vol, c'était pour les sauver. les gendarmes ont tres bien compris et attendent les photos que j'ai pu faire, ainsi que le rapport du véto demain. l'association portera plainte demain correctement.
Il aura la surprise de voir que le bouc et le bélier ne sont plus là demain. Lui ne pourra normalement pas porter plainte car ils ne sont pas identifiés. j'espere que nous de notre coté, la plainte aboutira pour qu'au moins, il ne puisse plus avoir d'animaux.
Je me couche ce soir le coeur lourd de savoir que ce petit bouc a toujours les maillons dans le cou même si il n'y a plus de pression dessus, ni traction... mais soulagée aussi que ce soit fait, et qu'ils ne mourront pas demain, ni un autre jour à cause de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Fred95


Messages : 551
Date d'inscription : 30/01/2011

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:59

Bravo pour ce sauvetage, c'est génial ce que vous avez fait la!
J'espere que ce monsieur ne vous retrouvera pas et qu'il ne se vengera pas sur ces 2 animaux...tenez nous au courant de la santé du petit bouc! Encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:06

il ne peut absolument pas les retrouver ça c'est sur et certain. c'etait notre priorité ; en ce qui concerne les représailles contre nous ça c'est probable. c'est pourquoi la plainte sera déposée par l'association de protection des chats et on va faire attention quelques temps quand même. les gens sont fous parfois... mais bon comme la gendarmerie est au courant, je pense(j'espere) qu'il se tiendra à carreau. une main courante a été faite en attendant la plainte demain.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:16

Bravo pour ces deux pauvres petits pères, maintenant ils sont en sécurité et il faut espérer que leur "propriétaire" ne s'en sorte pas comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:27

j'ai préféré ecrire car d'un ça m'a soulagé et deux, je sais pas si j'avais été très claire au téléphone tout à l'heure Zoé!!!!
j'espere qu'on va, une fois soignés, leur trouver une famille dans le coin, sinon on fera appel plus loin!!! Wink
j'espere que ça ira pour le petit bouc...c'est vraiment pas beau son truc...et je pense que le bélier aurait besoin d'un coup de tondeuse.
Si ce type a le culot de se pointer demain dans mon entreprise, va falloir que je me retienne de pas lui rentrer dedans... ou peut être retenir mon père... et ma mère!!! une vraie lionne quand il s'agit d'animaux!!!!!un petit bout de femme mais qui n'a peur de rien!! heureusement qu'elle a insisté lourdement pour qu'on y aille aujour'hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:30

Si si c'est bon, c'est bien ce que j'avais compris au téléphone Wink

Si besoin pour la diffusion pour leur trouver une famille, on pourra toujours aider.

Bon courage si jamais il se pointe pour ne pas lui sauter dessus... Dur dur, je comprends ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:18

C'est super ce que tu as fait

Il avait qu'à en prendre soin de ces animaux

Si il se pointe, propose lui le collier en chaine qui etait sur le bouc
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:31

Alors le veto de l association, qui n est pas mon veto, veut que nous lui retirions la chaine nous meme et lui interviendrait après pour le cou. Cest une aberration!!!!! Déjà il doit constater!! Puis après il faut faire ça sous anesthésie!!! Il est malade ce type! Le problème c'est que c'est le veto de l association. Alors si il fait pas ce qu on veut je pense que je vais charger ke bouc dans la camionnette et le porter chez mon veto( mais la ça ne sera pas l association qui payera...)et il est important pour la suite que le veto constate!!!! Je vais voir tout ça avec la mère et mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en   Parlons-en - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons-en
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Coin détente :: Le coin de l'Arche-
Sauter vers: