Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée

Aller en bas 
+2
brigandise
sofie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:46

Super si tout va bien pour la jolie Chana ,elle va pouvoir aller dehors maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 8:44

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Chana11
Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:06

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 82762 Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:08

elle est de toute beauté Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 44885
Revenir en haut Aller en bas
BZH6




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 70
Localisation : QUEZAC
Humeur : bonne

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:30

lilou a écrit:
elle est de toute beauté Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 44885
Merci et surtout très câline et joueuse.
Pour le moment je ne l'ai pas encore laissé aller à l'extérieur aussi j'en profite un maximum.

J'attends les beaux jours pour sa première sortie !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:58

Elle va se régaler au printemps de pouvoir découvrir le monde extérieur!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
BZH6




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 70
Localisation : QUEZAC
Humeur : bonne

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:04

sofie a écrit:
Elle va se régaler au printemps de pouvoir découvrir le monde extérieur!
sunny

Pour le moment elle bave derrière les vitres en regardant les oiseaux picorer leurs boules de graisses et graines. J'ai le droit à un discours complet (elle est très bavarde), dès que je remets des boules.

Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:18

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:59

je pense que si on ne vit pas au bord d'une route passante ça se passe bien pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:05

"Chana (Kittie) a fait ses premiers pas à l'extérieur depuis sa stérilisation.
Le premier jour j'ai eu le droit à mon premier cadeau (un oiseau) que je n'apprécie pas particulièrement mais bon ! Puis maintenant elle profite des extérieurs mais elle vient vérifier plusieurs fois par jour que je suis bien toujours là. Si pas visible au premier coup d’œil, elle me cherche dans la maison et ne ressort pas tant qu'elle ne m'a pas aperçue. "

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Chana_10

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:00

elle est magnifique ! c'est normal qu'elle tue des proies il faut laisser faire c'est meilleur pour sa santé de manger des oiseaux et souris que des croquettes et puis c'est la nature, pourtant j'aime les oiseaux et les souris ...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:23

Oui les chats suivent leur instinct de chasseur quand ils ont la chance de jouer à l'extérieur!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 9:43

j'aimerai bien que les miens qui ont la chance d'avoir un extérieur sortent car ils deviennent obèses à force de glander devant le poêle ...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:11

Ils attendent le printemps et ils ne sont pas les seuls, le soleil commence vraiment à manquer...
Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 119939
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:57

oh oui sunny
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:34

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 82762 Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
BZH6




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 70
Localisation : QUEZAC
Humeur : bonne

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:28

Bonjour, aujourd'hui une grosse colère et cette fois pour l'association. Vers midi j'ai récupéré un chien sur Florac qui était complètement paumé et s'était couché devant la boucherie depuis 8 heures le matin. Je n'ai pas pu le laisser comme çà et en le faisant monter dans la voiture je me suis aperçue que ce loulou avait un problème à l'arrière train. En plus je l'ai trouvé plutôt maigre même s'il ne semble pas en si mauvais état que çà. Bêtement je pensais trouver de l'aide auprès de l'association mais la réponse qui m'a été donnée c'est qu'il fallait que j'appelle la police ou la gendarmerie de FLorac pour qu'ils viennent le récupérer que ce n'était pas du ressort de l'asso. Je sais que vous êtes tous débordés par tous ces loulous en galère mais bon sang, vous savez très bien que ce chien va être euthanasier très vite vu son état. Quand j'ai adopté Kittie et fais mes dons, bizarrement c'était facile à faire et sans contrainte de votre part. Mais là STOP !! J'ai également envoyé 2 mails pour lesquels j'attends encore une réponse. Et que dire de la façon de faire ce matin, je suis très, très en colère......
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:31

Je comprends votre colère et malheureusement beaucoup de remontées de ce genre.......à voir car cela n'est pas bon pour l’association. Les gens ne sont pas la que pour donner de l'argent et si on ne donne pas ils ne donneront plus.........
La tombola aucun merci sur le forum et Facebook.
Les gens ne demandent qu'un merci et cela n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:49

BZH6,
Je comprends une partie de votre colère...
Comme bien d'autres personnes qui trouvent un animal en détresse, vous pensez appeler l'association et qu'on va vous répondre "ok on s'en occupe" mais hélas, ça n'est pas aussi simple et ce n'est pas un problème financier. Il existe une réalité très simple : nous sommes très peu nombreux et surtout pour les chiens, nos FA n'ont pas une capacité d'accueil extensible à volonté...
Ensuite, le maire d'une commune est responsable des animaux trouvés errants ou blessés sur sa commune, et il est bon de le leur rappeler le plus souvent possible. Très peu de vétérinaires acceptent de pratiquer des euthanasies de complaisance et celui de Florac avec qui nous travaillons régulièrement ne le fait pas non plus.
Nous faisons le maximum selon nos possibilités mais voilà ce qu'il se passe souvent : quand une personne nous appelle pour un chien qu'elle ne peut pas garder, elle justifie son incapacité à le garder pour diverses raisons, mais trouve souvent insensé et même scandaleux que nous osions leur répondre que nous avons nous aussi des raisons de ne pas pouvoir résoudre leur problème...

Nous lançons régulièrement des appels pour avoir de nouvelles FA, et en retour nous recevons...des dons financiers ! C'est utile bien sûr, mais si c'est pour ensuite nous reprocher de les avoir acceptés mais de ne pas toujours répondre présent, c'est trop facile.

Puisque vous êtes en colère, je vous propose de vous rembourser vos dons, comme ça vous verrez par vous-même que l'argent ne règle pas tout...

On est quasiment la seule association active sur toute la Lozère, on se bouge, on roule, on va courir derrière des chiens semi sauvages, on biberonne les petits, on cherche des adoptants dignes de confiance, on passe des heures au téléphone, et oui, il y a forcément des mécontents.. Mais s'ils sont si forts, qu'ils fassent eux-mêmes ce qu'ils nous demandent.


Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:20

J'ajouterai pour répondre à Edith que les participants à la tombola ont bien été remerciés sur FB, voilà le copier-coller du post:

VOICI LA LISTE DES N° GAGNANTS DE LA TOMBOLA DE L'ASSOCIATION
"AU PRÉ DE MON ARCHE" - LOZÈRE
n° 039 = lot 16
n° 709 = lot 15
n° 718 = lot 14
n° 032 = lot 13
n° 339 = lot 12
n° 498 = lot 11
n° 279 = lot 10
n° 582 = lot 9
n° 100 = lot 8
n° 110 = lot 7
n° 338 = lot 6
n° 493 = lot 5
n° 935 = lot 4
n° 499 = lot 3
n° 1453 = lot 2
n° 539 = lot 1

Les lots sont à retirer à l'institut "Les Jardins d'Alana" à Mende, pour les gagnants de Langogne et ses alentours, c'est Édith qui vous les remettra
MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS !!!!


D'autre part, quand vous avez omis après la collecte de Langogne de faire le compte des croquettes (par faute de temps), nous avons eu beaucoup de retours de gens mécontents mais on en a pas fait toute une histoire...
Alors merci de ne plus tenir compte de la mauvaise humeur des gens et d'éviter à l'avenir le mauvais esprit qui ne fait que desservir l'association.



Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:59

LES GENS DE LANGOGNE SONT CONTENTS DE LA RECOLTE ET IL Y A EU UN ARTICLE SUR LA LOZERE NOUVELLE.
BON STOP
Revenir en haut Aller en bas
BZH6




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 70
Localisation : QUEZAC
Humeur : bonne

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: REPONSE    Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:09

Bonjour,
Si vous comprenez une partie de ma colère, en lisant votre mail elle ne risque pas de s'éteindre !
Je tiens à vous faire remarquer qu'avant de faire appel à votre association pour ce chien j'ai entrepris les démarches d'urgence en solliciant tous les commerçants situés près de l'endroit où le chien avait pris position depuis 8 heures le matin. J'ai même laissé mes coordonnées à 2 commerçants afin qu'ils puissent me joindre si quelqu'un se manifestait. J'ai également appelé le vétérinaire avec qui nous avons décidé de vérifier s'il était pucé dès le lendemain. Et pour finir j'ai joint la Gendarmerie qui a accepté que je lui envoie une photo du chien pour effectuer leurs recherches.
Enfin quand j'ai décidé de vous contacter c'était simplement parceque je croyais que vous aviez peut être une FA sur Florac ou les Gorges. Ce qui m'a mis en colère c'est juste le fait de s'entendre dire on ne gère pas les animaux sur Florac il faut appeler la police municipale (qui n'existe pas pour info sur Florac) pour que le chien soit mis en fourrière. Et vu l'état de santé de ce chien (train arrière qui commence à se paralyser) je sais très bien qu'il aurait été euthanasier dans les 48 heures s'il n'avait pas été pucé !
Alors non je ne me crois obligée d'accepter vos commentaires comme l'euthanasie (que je ne veux certes pas), que je me suis engagée à le garder quelques jours sans problème (après je quitte la Lozère), que je peux penser que vous allez vous en occuper sans problème, etc..... mais au minimum vous me connaissez comme adoptante et oui j'ai eu bêtement le tort de penser que vous m'auriez aidée à trouver une solution !

Quant à mes dons je ne crois pas vous avoir demandé de me rembourser, ceux-ci je les ai faits bien volontiers pour tous ces animaux en détresse.

Maintenant il serait peut être profitable à tous de ne pas faire des réponses "toutes faîtes" systématiquement et rappeler directement la personne qui prend contact pour la CONSEILLER !

Vous avez des galères et je le comprends très bien mais encore une petite chose, j'ai envoyé 2 mails à votre association pour vous proposer mon aide, le premier au moment de la tombola en vous proposant de m'envoyer des carnets de billets tombola pour en vendre à mes amis et voisins, mais pas de réponse. Le second comme je prépare mon déménagement de vous donner des draps, couvertures, auxquels je vous proposais d'y joindre des sacs de nourriture, mais là encore pas de réponse !

Maintenant je pense qu'il est inutile que nous continuions à nous contacter puisque vous ne semblez pas comprendre et vous souhaite bon courage et bonne continuation.

Enfin vous ne me l'avez pas demandé mais nous avons retrouvé le maître de ce chien et je l'ai restitué moi même lorsque je me trouvais chez le vétérinaire.

Cordialement



zaber a écrit:
BZH6,
Je comprends une partie de votre colère...
Comme bien d'autres personnes qui trouvent un animal en détresse, vous pensez appeler l'association et qu'on va vous répondre "ok on s'en occupe" mais hélas, ça n'est pas aussi simple et ce n'est pas un problème financier. Il existe une réalité très simple : nous sommes très peu nombreux et surtout pour les chiens, nos FA n'ont pas une capacité d'accueil extensible à volonté...
Ensuite, le maire d'une commune est responsable des animaux trouvés errants ou blessés sur sa commune, et il est bon de le leur rappeler le plus souvent possible. Très peu de vétérinaires acceptent de pratiquer des euthanasies de complaisance et celui de Florac avec qui nous travaillons régulièrement ne le fait pas non plus.
Nous faisons le maximum selon nos possibilités mais voilà ce qu'il se passe souvent : quand une personne nous appelle pour un chien qu'elle ne peut pas garder, elle justifie son incapacité à le garder pour diverses raisons, mais trouve souvent insensé et même scandaleux que nous osions leur répondre que nous avons nous aussi des raisons de ne pas pouvoir résoudre leur problème...

Nous lançons régulièrement des appels pour avoir de nouvelles FA, et en retour nous recevons...des dons financiers ! C'est utile bien sûr, mais si c'est pour ensuite nous reprocher de les avoir acceptés mais de ne pas toujours répondre présent, c'est trop facile.

Puisque vous êtes en colère, je vous propose de vous rembourser vos dons, comme ça vous verrez par vous-même que l'argent ne règle pas tout...

On est quasiment la seule association active sur toute la Lozère, on se bouge, on roule, on va courir derrière des chiens semi sauvages, on biberonne les petits, on cherche des adoptants dignes de confiance, on passe des heures au téléphone, et oui, il y a forcément des mécontents.. Mais s'ils sont si forts, qu'ils fassent eux-mêmes ce qu'ils nous demandent.


Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:44

J’espère que vous continuerez a donner des nouvelles de la minette .
Mon amie CAT'S a trouvé un labrador hier soir devant la mairie de Chastagnier ...je lui ai demande de me le conduire et j'ai retrouve son maître de plus il était identifié. Le monsieur était si content........cadeau de sa fille disparue et moi super contente de retrouver son maître
ECLAIR AVAIT SUIVI DES PROMENEURS . IL A VU SUR CHIEN PERDU.ORG ET FACEBOOK.
J'ALLAIS ALLER CHEZ LE VETO A 14H VOIR SI IL ETAIT IDENTIFIE MAIS IL M'AVAIT DEJA CONTACTER
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:45

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 18050211
Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 18050212
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:10

le problème c'est que les gens voient un chien et veulent l'aider par le biais d'une association mais la première chose à faire avant d'alerter tout le monde c'est de vérifier chez un véto si le chien est pucé
car c'est très gentil de faire la démarche pour ce pauvre chien mais il ne faut pas paniquer le jour même la preuve ce chien a retrouvé son propriétaire tout est bien qui fini bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée   Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chipie renommée Nina- chaton femelle tigrée de 2 mois- adoptée-décédée
» Zara renommée Izou-chaton femelle noire de 2 mois et demi- adoptée-décédée
» Grassouillette- chaton femelle crème- adoptée avec Adventura-décédée
» Adventura- chaton femelle isabelle- adoptée avec Grassouillette- décédée
» Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2017-
Sauter vers: