| Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sofie Secrétaire
Messages : 14392 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Ici Humeur : Bonne en général
| Sujet: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Mer 27 Sep - 9:47 | |
| pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.comNom: Kittie Race: Européen Âge: 2 mois et demi Sexe: femelle Lieu: Département 48 Caractère: joueuse et câline, OK chats, OK chiens. Frais d'adoption: 65 euros (pucée, primo-vaccinée ,vermifugée ) N° d'identification: à venir Histoire: abandonnée avec sa fratrie par une personne irresponsable... A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et stérilisation obligatoire à 6 mois.
Dernière édition par sofie le Dim 13 Oct - 12:11, édité 4 fois |
|
| |
brigandise Membre actif 2016
Messages : 9545 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 61 Localisation : LANGOGNE Humeur : VARIABLE
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Mer 27 Sep - 23:39 | |
| |
|
| |
lilou
Messages : 1700 Date d'inscription : 13/02/2017 Age : 54 Localisation : le bleymard Humeur : enjouée
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Jeu 28 Sep - 10:47 | |
| Kittie est trop mignonne ,elle a un joli regard |
|
| |
Stéphanie
Messages : 105 Date d'inscription : 28/09/2016 Localisation : mende
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Jeu 28 Sep - 17:51 | |
| trop mimi cette petite une boule de ronron plus douce et calme que son frère et sa soeur |
|
| |
sofie Secrétaire
Messages : 14392 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Ici Humeur : Bonne en général
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Lun 2 Oct - 17:25 | |
| |
|
| |
lilou
Messages : 1700 Date d'inscription : 13/02/2017 Age : 54 Localisation : le bleymard Humeur : enjouée
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Mar 3 Oct - 10:42 | |
| elle est trop jolie, et comme dit Stéphanie c'est le meilleur caractère de la fratrie,elle écoute,elle est calme et sociable ,câline, tout pour plaire |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Jeu 5 Oct - 17:26 | |
| |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Jeu 5 Oct - 17:55 | |
| Yes finalement elle n'est pas restée longtemps chez Stéphanie,on dirait bien que les adoptions repartent |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Jeu 5 Oct - 18:04 | |
| Oui, il nous reste une vingtaine de chatons à l'adoption et 7 chats adultes... |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Ven 6 Oct - 21:48 | |
| ça diminue |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Sam 7 Oct - 9:23 | |
| Yes! |
|
| |
Messages : 9545 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 61 Localisation : LANGOGNE Humeur : VARIABLE
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Sam 7 Oct - 14:54 | |
| |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Lun 9 Oct - 15:24 | |
| il faudrait créer une fiche pour Marie comme ça je pourrais vous donner des nouvelles et des |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Lun 9 Oct - 18:11 | |
| Marie a déjà un post! (voir 2 lignes au dessous) |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Mar 17 Oct - 10:18 | |
| Des nouvelles de Kittie renommée Chana: "J'ai pris RDV avec le vétérinaire le 6 novembre prochain pour son prochain vaccin et vous en tiendrez informé. Je profite de l'occasion pour vous envoyer quelques photos de la miss qui profite bien de son nouvel environnement mais cherche un peu trop à sortir dans le jardin. Ce soir elle m'est encore passée entre les pattes mais récupérée à temps heureusement. Elle va tellement vite qu'il faut une vigilance de tout instant!!!" |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Mar 17 Oct - 15:01 | |
| et oui il faut dire qu'elle a connu la liberté avec sa fratrie comment résister à la tentation, d'ici peu elle pourra profiter du jardin |
|
| |
BZH6
Messages : 9 Date d'inscription : 16/11/2017 Age : 70 Localisation : QUEZAC Humeur : bonne
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Mer 22 Nov - 15:57 | |
| - lilou a écrit:
- et oui il faut dire qu'elle a connu la liberté avec sa fratrie comment résister à la tentation, d'ici peu elle pourra profiter du jardin
Elle essaie toujours de me passer entre les pattes quand une ouverture se présente à elle mais pour le moment j'arrive à gérer. Pas pressée de la voir sortir la miss..... |
|
| |
BZH6
Messages : 9 Date d'inscription : 16/11/2017 Age : 70 Localisation : QUEZAC Humeur : bonne
| Sujet: S.O.S. Mer 22 Nov - 16:01 | |
| - brigandise a écrit:
-
Coucou Edith, Grosse galère avec mon portable, perdu tous mes messages et coordonnées. J'ai un ami qui essaie de récupérer un maximum mais en attendant je n'ai plus le numéro de téléphone du jeune garçon de Quézac. Il vient de me le redonner mais si il a réussi à récupérer mes contacts tous mes messages sont partis. Je vous envoie un SMS en même temps. Bonne soirée BZH6 |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Jeu 14 Déc - 8:53 | |
| |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Ven 15 Déc - 11:45 | |
| Jolie kittie |
|
| |
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Dim 17 Déc - 0:49 | |
| |
|
| |
sofie Secrétaire
| |
| |
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Sam 3 Fév - 16:39 | |
| |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Dim 4 Fév - 10:15 | |
| elle est trop belle |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée Jeu 15 Fév - 9:18 | |
| J'ai pris des nouvelles de Chana pour savoir si tout s'était bien passé hier: "Ella a bien eu son oviarectomie ce matin et je l'ai récupérée en début d'après-midi encore un peu dans le "gaz", mais de gros câlins une fois rentrées à la maison et blottie au chaud pour compenser les désagréments de la journée, j'ai enfin eu le droit à ses ronrons habituels. J'en ai profité pour la faire tester ce matin FELV/FIV et j'ai le plaisir de vous dire que les résultats sont négatifs! RDV dans une dizaine de jours pour le retrait des fils et Miss Chana pourra profiter à fond de sa nouvelle vie." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée | |
| |
|
| |
| Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée | |
|