Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyJeu 31 Aoû - 9:30

pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Nom: Virgule

Race: Européen

Âge: 2 mois et demi

Sexe: femelle

Lieu: Département 48

Caractère: câline et joueuse

Frais d'adoption: 65 euros (pucée, primo-vaccinée ,vermifugée )

N° d'identification:
à venir

Histoire:particulier hospitalisé...


A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et stérilisation obligatoire à 6 mois.



Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Vanois10


Dernière édition par sofie le Jeu 25 Juil - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyVen 1 Sep - 1:07

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 82762 Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 82762
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyVen 1 Sep - 10:14

comme ils sont beaux tous les deux Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 44885
Revenir en haut Aller en bas
souchon




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 57
Localisation : st chely d'apcher
Humeur : enjouée joyeuse sportive

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyDim 10 Sep - 17:57

recherchons un chat en urgence car notre bébé roux déprime depuis la mort de son compagnon:((( cette minette est-elle toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyDim 10 Sep - 22:46

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 225305 Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 225305
IL EST MORT DE QUOI SON PETIT COMPAGNON
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyMer 13 Sep - 10:28

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 402584
Virgule a été adoptée par un gentil couple qui a complètement craqué!
Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyJeu 14 Sep - 17:21

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 485380 vivement les photos alors
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyMar 3 Oct - 15:53

"Virgule ne s'appelle en fait plus Virgule mais Gnocki! Nous voulions vous en informer cette semaine.
Pour elle l'adaptation a été du gâteau, elle était câline et joueuse dès le premier soir et l'est toujours depuis. Elle a bien la forme, grandit doucement mais sûrement, elle ronronne tout le temps et ravit ses maîtres, bref on l'adore!"

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 20170913

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Virgul14

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyVen 6 Oct - 21:49

quelle beauté sunny
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyVen 12 Jan - 11:30

"Gnocki va très bien elle est vive profite de plein de caresses de ma part la semaine et de jouer avec son maître le week-end !
Elle a fêté ses six mois en décembre après quoi nous sommes partis en vacances et j'ai enchaîné avec mes partiels qui viennent de se terminer. La stérilisation a donc patienté un peu et nous allons prendre rendez-vous dès la semaine prochaine.
Nous vous tiendrons bien sûr au courant suite à l'opération avec sûrement quelques photos. "
Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 290864

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyVen 12 Jan - 16:32

je la trouve tellement belle ,du moment qu'elle est stérilisée c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyJeu 1 Fév - 9:36

La négligence du personnel médical est plus que regrettable...
Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 566370

"Nous vous écrivons à la suite de l'intervention de Gnocki aujourd'hui qui s'est à priori bien passée. Nous l'avons récupérée à 17h et elle semblait ensuquée mais bien.

Cependant il est arrivé un incident. En rentrant Gnocki ne sortait pas de sa caisse et miaulait. Pensant d'abord que sa patte traînait, nous nous sommes rendus compte qu'elle était en fait coincée par la caisse. La personne qui l'avait fermée à la clinique l'avait fermée sur sa patte.... Le restant pendant tout ce temps, son doigt a été coincé et retourné ! Nous étions révoltés !!! Nous sommes repartis directement et le docteur lui a fait un pansement. Nous y retournons dans 10 jours pour enlever les fils de la stérilisation et voir le doigt. À priori il devrait soit se remettre soit nécroser et elle en perdrait le bout...."

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Gnocki10

Cette journée a été très éprouvante pour Gnocki et nous et très peu satisfaisante.

Nous espérons que le tout s'arrangera pour elle qui n'avait rien demandé.. bien sûr nous vous tiendrons au courant"
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyJeu 1 Fév - 22:41

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 82762 Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptyVen 30 Nov - 8:48

Décidément les mauvaises nouvelles se suivent...

"Je vous ai envoyé un message il y a de cela quelques semaines concernant Gnocki néanmoins j'ignore si vous l'avez loupé on si l'erreur vient de moi mais j'ai dû faire une fausse manipulation car je ne le retrouve plus. Chose qui ne m'arrange pas car il m'avait déjà été difficile à écrire....

Gnocki a été passé un week-end chez mon copain à Saint Amans car je m'absentais quelques jours et qu'il a voulu lui faire plaisir (ils étaient très habitués l'un à l'autre et proches). Elle connaissait déjà la maison c'est pourquoi il a décidé de la laisser sortir sans crainte. Elle a passé une première journée dehors en revenant sagement le soir, et même schéma le lendemain sauf qu'elle n'est plus revenue. Nous nous sommes beaucoup inquiétés et l'avons cherché plusieurs jours, laissant toujours une ouverture et à manger et ne quittant plus les lieux. Après avoir interrogé tout le village nous avons toqué chez la voisine et avons retrouvé Gnocki dans son jardin, décédée... Nous pensons que le chien l'a tuée non intentionnellement en pensant jouer...

Nous avons beaucoup pleuré Gnocki et avons mis plusieurs semaines à trouver le courage de vous écrire, même si nous avons fini par le faire il y a de cela un moment.

Nous la regrettons depuis chaque jour...

Bien désolée de vous répondre avec de telles nouvelles... "

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 83465

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée EmptySam 1 Déc - 0:42

Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 687303 Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée 687303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty
MessageSujet: Re: Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée   Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgule renommé Gnocki- chaton femelle tricolore- adoptée- décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudou renommé Ivah (et Tartuffe)- chaton femelle tricolore- adoptée
» Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-
» Kittie renommée Chana- chaton femelle- adoptée- décédée
» Grassouillette- chaton femelle crème- adoptée avec Adventura-décédée
» Adventura- chaton femelle isabelle- adoptée avec Grassouillette- décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2017-
Sauter vers: