Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyLun 12 Déc - 13:14


Nom: Marlow

Race: Typé Européen, noir, et blanc

Âge: 3 mois 
Sexe:  mâle
Lieu: Département 48 (proche Mende)

Caractère: Timide pour l'instant, 

sa FA est en train de travailler sur sa sociabilisation pour qu'il l soit câlin une fois en confiance !

Frais d'adoption: 65 euros (pucé, primo-vacciné et vermifugé)

N° d'identification: à venir

Histoire: Récupéré  errant avec son frère et sa soeur... Ils étaient dans le froid et la pluie, on a pu récupérer la mère, qui a été stérilisée[/size]

A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et stérilisation obligatoire à 6 mois.

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Marlow10


Dernière édition par fifi le Dim 22 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyMar 13 Déc - 0:51

ENCORE MERCI STEPHANIE IL EST TROP BEAU
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyDim 22 Jan - 17:43

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 91e36910
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyMer 8 Mar - 10:24

Des nouvelles de Marlow:

"Marlow va bien mais reste un sauvageon pour le moment.
Il est très craintif donc pas de caresses possibles.
Mais il prend ses habitudes et a adopté l'arbre à chat et dort souvent au sommet!
Il joue seul ou un peu avec nous.
Il sait bien miauler pour réclamer à manger enfin pâtée ou bouchées puisque les croquettes sont en libre service!
J'envoie de temps en temps des nouvelles à Stéphanie ainsi que des photos.
On progresse doucement...
C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir le câliner, surtout pour mon fils, mais je pense qu'il a besoin de beaucoup de temps et il faut se mettre à sa place après tant de changements et se retrouvant seul dans une famille.
J'avais raconté à Stéphanie l'épisode où il avait uriné sur nos lits (sur l'édredon et la couette).
Nous fermons donc les chambres et j'ai tout nettoyé à fond et rincé au vinaigre blanc (après consultation sur internet)
Nous n'avons pas compris pourquoi mais peut-être le stress?
J'en parlerai au vétérinaire quand nous l'amènerons dans 2 semaines pour le rappel (j'appréhende ce moment vu son comportement très craintif et je crains qu'il le vive mal...).
Depuis, nous n'avons pas eu de nouveau problème de pipi sur le lit.
Je joins quelques photos."

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Unname31

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Marl_110

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Mar10

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Marlow10
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyJeu 9 Mar - 9:55

quel plaisir de vous lire
pour les pipis il marque son territoire surtout qu'il vit avec d'autres chats ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu, il a eu beaucoup de changement dans sa vie alors qu'il est si jeune !
avec de la patience,de l'amour, vous arriverez un jour à le câliner c'est lui qui viendra vers vous
je peux vous assurer que par la suite votre chat sera la plus câlin des chats je parle en connaissance de cause maintenant le mien est devenu un harceleur toujours en quête de contact et de caresses
merci pour ces photos et votre message
Stéphanie doit être contente de le savoir heureux elle y met tellement d’énergie,de passion,d'amour, pour eux
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptySam 11 Mar - 9:37

Non, en fait Marlow ne vit pas avec d'autres chats (Sophie a confondu avec son jumeau Malow).
Zaber a rectifié.
Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 862949
J'ai expliqué à l'adoptante que l'accident sur le lit était sûrement dû au stress...
Certains chats sont plus sensibles que d'autres au changement et maintenant qu'il a pris ses marques et compris où était la litière, je pense que ça ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyDim 12 Mar - 0:17

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 366237
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyJeu 13 Avr - 16:35

finalement ça s'est arrangé pour Marlow ? il faut dire qu'il faut un laps de temps à un chat pour prendre ses habitudes on ne peut lui demander d'être parfait tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyVen 14 Avr - 0:49

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 366237 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 366237
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyMer 3 Mai - 17:41

Oui Lilou, Marlow progresse!
I love you

"Depuis un mois environ, nous avons commencé à l'entendre ronronner et il se laisse enfin caresser.
D'ailleurs, il apprécie de plus en plus et nous devons faire attention car il se met dans nos jambes ou se couche à nos pieds pour réclamer des câlins.
Prochaine étape, qu'il vienne se poser sur nos genoux ou nous rejoindre sur le canapé!!!
Reste encore aussi un rapprochement à faire avec mon fils, craintif des réactions de Marlow, qui lui, reste encore sur ses gardes.
Après les difficultés et questionnements pendant les premières semaines de Marlow avec nous, un moral parfois en berne , la patience a donné de beaux résultats et je suis certaine que ce matou deviendra un chat adorable."

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Marlow11
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyJeu 4 Mai - 2:44

BEAUTE Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 366237 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 366237
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyJeu 4 Mai - 15:50

Et oui il faut du temps pour qu'un chat s'adapte et puis il revient de loin il est né dehors avec sa fratrie il vivait dans la crainte et la survie

Il deviendra un amour ,il va s'attacher à ses propriétaires comme un chien ,croyais en mon expérience le plus craintif des chats que j'ai recueilli est devenu le plus aimant de tous mes chats comme ci il avait de la reconnaissance alors que je n'attends rien en retour juste qu'il soit heureux

Heureusement que certaines personnes donnent une chance aux chats les plus craintifs, les plus abimés....
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyJeu 4 Mai - 19:15

Oui la patience est souvent nécessaire avec nos petits protégés...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyMer 20 Déc - 16:57

De bonnes nouvelles de Marlow:

"Tout se passe bien avec Marlow.
Il est devenu un bon gros matou gourmand et câlin.
Il aime passer ses soirées près de nous, en famille, sur le canapé!
J'envoie de temps en temps des nouvelles à Stéphanie qui l'avait accueilli avec son frère Malow.
Plus de problèmes et je le trouve même plutôt sage (le sapin de Noël est même resté intact!).
Il reste très méfiant avec les personnes qu'il ne connait pas et met du temps à s'habituer.
Bonnes fêtes à vous."

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 20170811

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762




Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyJeu 21 Déc - 17:47

quand je pense qu'il vivait dehors avec sa fratrie près de la route ,c'est un beau sauvetage ,je suis si triste pour leur sœur Mindy qui a disparu Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 687303
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyJeu 21 Déc - 23:47

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyLun 21 Mai - 10:48

Marlow a bien progressé au niveau de la confiance, il est beaucoup plus détendu désormais et même en demande de câlins!
Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 38831

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Marlow10

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Marlow11

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyLun 21 Mai - 11:34

il est magnifique ! je suis contente de le savoir en confiance et en demande de câlins quand je pense à la vie de misère qu'il aurait eu si on ne l'avait pas sauvé de la rue ..
ça fait chaud au Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 44885
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyMar 13 Nov - 9:46

"Merci de prendre des nouvelles.
J'en donne à l'occasion à Stéphanie où Marlow était en famille d'accueil.
Pas de problème.
Marlow continue d'évoluer doucement, dans le bon sens, et aime de plus en plus les caresses.
Il ne se pose pas sur les genoux, juste sa tête sur nos jambes, ou s'installe entre nous sur le canapé.
Mais ses activités principales sont manger et dormir (d'où une petite bedaine!!!).
Un bon gros chat quoi!"

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 20180910

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyVen 19 Avr - 11:25

Des nouvelles tardives de Marlow ( après une dizaine de mails sans réponse...) mais toujours pas de photo.
Enfin, c'est mieux que rien...


"Excusez moi j'ai eu des soucis de voiture donc je vous ai un peu oublié. Marlow va bien, c'est un vrai diesel (il ronronne énormément on dirait un petit moteur) il est câlin c'est un amour. "

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 290864

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptySam 20 Avr - 1:53

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyMer 1 Avr - 16:08

"Oui, tout va bien.
Marlow est un peu plus câlin au fur et à mesure que le temps passe. Il ronronne plus, s'exprime plus en miaulant.
Toujours prêt à manger, j'essaye de le mettre au régime car il est bien "rond" (le vétérinaire l'a trouvé trop bien portant!)...
Quelques photos récentes sont jointes (désolée si j'ai oublié de le faire avant).
Merci à vous de prendre des nouvelles."

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Image.num1585749950.of.world-lolo.com Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Image.num1585749993.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyMer 1 Avr - 23:18

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyDim 10 Jan - 9:12

"Notre cohabitation avec Marlow se poursuit au mieux.
Il reste un chat méfiant et un peu sauvage, bien différent des autres chats que j'ai connu.
Avec le temps il ronronne plus souvent, passe souvent la nuit au pied du lit et se fait câliner davantage.
Et il partage surtout son temps à dormir et réclamer à manger!"

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Image.num1610266320.of.world-lolo.com

I love you



Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté EmptyLun 11 Jan - 0:57

Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762 Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty
MessageSujet: Re: Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté   Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow - Chaton noir et blanc de 3 mois - Timide pour le moment, Adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - Mooglee - 1 mois et demi - Timide pour le moment - Réservé !
» Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée
» Dpt 48 - Idem - Chaton mâle noir - Timide - Adopté !!!
» (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !
» (48) -Jin et Macho - 2 chatons de 6 mois - adoptés ensembles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2016-
Sauter vers: