Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyVen 23 Oct - 20:50

Pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez:

zaberlo par mp

ou Zoé par téléphone au: 06.32.73.03.46

ou par mail: aupredemonarche@laposte.net

Nom: Lana

Race: Typée Européenne

Âge: Née début septembre 2015

Sexe: Femelle

Lieu: Département 48 (proche Aumont-Aubrac)

Caractère: Craintive, elle est cependant joueuse et se laisse caresser, il lui faudra du temps avant de s'adapter à une nouvelle famille mais elle est de plus en plus sociable et s'améliore chaque jour.

Frais d'adoption: 65 euros (pucée, vermifugée, primo-vaccinée)

N° d'identification: 250268712386049

Histoire: Trouvée errante avec son frère, ils miaulaient depuis deux jours et une personne a fini par les recueillir puis nous les a emmené.

A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et obligation de stérilisation à 6 mois.


(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Dscn4911



(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Dscn4913



(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Dscn4910



Avec son frère:


(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Dscn4912


Dernière édition par zaberlo le Jeu 7 Jan - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: (48) - Litchi - Chaton de 2 mois noir et blanc - Timide mais très gourmand !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyVen 23 Oct - 20:52

Pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez:

zaberlo par mp

ou Zoé par téléphone au: 06.32.73.03.46

ou par mail: aupredemonarche@laposte.net

Nom: Licthi

Race: Typé Européen

Âge: Né début septembre 2015

Sexe: Mâle

Lieu: Département 48 (proche Aumont-Aubrac)

Caractère: Timide mais de plus en plus proche de l'homme, il ne réclame pas les câlins encore mais vient jouer et manger sur les genoux.

Frais d'adoption: 65 euros (pucé, vermifugé, primo-vacciné)

N° d'identification: 250268712386174

Histoire: Trouvé errant avec sa soeur, ils miaulaient depuis deux jours et une personne a fini par les recueillir puis nous les a emmené.

A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et obligation de stérilisation à 6 mois.

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Dscn4914

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Dscn4915

Avec sa soeur:

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Dscn4912


Dernière édition par zaberlo le Jeu 7 Jan - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyVen 23 Oct - 21:03

Il est vraiment plus détendu que sa sœur, n'a pas encore ronronné mais ça ne devrait pas tarder, en 1 semaine déjà ils ont bien évolué !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyVen 23 Oct - 21:03

En une semaine cette demoiselle est passée de "je feule, j'envoie les griffes et je me cache" à "je me cache, et si y a de la nourriture je viens sur tes genoux !". Donc ça va, elle évolue bien cette petite mère !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyMar 15 Déc - 13:39

Lana est partie hier matin avec son frère, Litchi, dans leur nouvelle famille qui a décidé de les adopter ensemble et que nous remercions du fond du coeur pour cette belle adoption ! Ils n'étaient pas très contents les pauvres et assez peureux mais c'est le dernier changement et ils vont pouvoir se faire tranquillement à leur nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyMar 15 Déc - 16:24

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 848464
Un grand merci pour cette double adoption!
(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 2511
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
alex
Présenté
Présenté
alex


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48
Localisation : aveyron
Humeur : ensoleillée

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyMar 15 Déc - 18:40

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 2511
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyMer 16 Déc - 0:22

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 2511 (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 291615
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyDim 17 Avr - 15:25

Les deux beaux vont très bien, ils ont été stérilisés tous les deux et sont devenus très câlins !

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Imgp1310

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Imgp1110

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Imgp0810

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Imgp1511

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Imgp1510
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyLun 18 Avr - 15:34

Quelles belles photos et quels beaux matous!
(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyJeu 19 Jan - 18:32

Lana et Litchi sont en forme et s'entendent toujours aussi bien, leurs adoptants sont en plein déménagement et nous enverrons des photos une fois installés.
Ils auront plus de place dans leur nouvelle maison!
(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyVen 20 Jan - 0:49

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 291615 (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 291615
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyVen 2 Fév - 9:24

On a reçu un courrier avec des photos sur papier de Lana et Lichi, ils se portent bien et s'entendent toujours aussi bien!
(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyVen 2 Fév - 22:58

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 82762 (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 82762
NUMERISEZ LES PHOTOS ET METTEZ LES SI VOUS AVEZ LE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptySam 16 Fév - 9:31

"Je suis vraiment désolée de répondre tardivement, je suis constamment en déplacement actuellement, c'est un peu compliqué...

Lana et Litchi vont bien, ils ont leur petite vie tranquille maintenant. Litchi (le mâle) est très sociable, il cherche les câlins et en cette période hivernale, il profite bien de son panier polaire pour "hiberner". Lana (la femelle) reste plus sauvage, elle est globalement en extérieur et revient tous les 3-4 jours manger chez moi et réclamer un petit câlin. Mes voisins la voient se balader dans les alentours, elle vit plutôt en extérieur et doit avoir des cachettes dans le village.
Les 2 sont toujours suivis par le Dr Gonella (vaccins), mais pas de problème de santé particulièrement, sauf Litchi qui a un souffle au cœur et qui devra être suivi plus sérieusement quand il sera + âgé.
Ils ont tous les 2 bien pris du poids...
Je n'ai pas de photos récentes sous la main, toutes mes excuses, et il m'est compliqué d'en faire étant donné que je suis sans cesse en déplacements actuellement, j'essayerai de vous en faire qq unes en mars, quand je reviendrai par ici.
N'hésitez pas à me relancer si vous n'avez pas de mes nouvelles."

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptySam 20 Juin - 17:11

L'adoptante ne répondant pas à mes mails, j'ai fini par la joindre au téléphone, Lana et Litchi vont bien, elle les a laissés chez ses parents à la campagne.
Elle m'enverra des nouvelles détaillées plus tard, pour les photos il faudra attendre...

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 290864
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyDim 21 Juin - 2:36

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 290864 (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 290864
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyLun 1 Mar - 9:18

"Les chats vont bien, vous trouverez des photos en PJ.
Suite à des difficultés financières et professionnelles, j'ai été contrainte de déménager loin de Lozère et n'ayant pas la possibilité actuellement d'avoir un logement adapté pour ces 2 chats, j'ai trouvé des adoptants, du moins pour quelques temps.
Litchi a été adopté par mes parents, il se trouve maintenant en Franche-Comté, à la campagne, et il est très choyé. Tous les jours il se promène dans les prés avec mon père, il dort toujours à l'intérieur et parait-il qu'il a bien grossi....
Lana elle est toujours en Lozère, plus sauvage il était compliqué de la faire autant voyager. La locataire qui a pris la suite de mon ancien logement en prend soin jusqu'à ce que je puisse la reprendre avec moi quand ma situation le permettra. Elle est aussi très gâtée par cette personne qui adore les animaux, et ne manque de rien.
Je prends des nouvelles régulièrement et espère pouvoir les reprendre avec moi quand ma situation sera plus stable."

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Image.num1614586682.of.world-lolo.com (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Image.num1614586716.of.world-lolo.com

I love you

J'ai dit à l'adoptante qu'elle avait bien fait de ne pas déranger leurs habitudes en attendant de pouvoir leur offrir un lieu de vie qui corresponde à leurs besoins.
Ils sont chez des personnes de confiance, c'est l'essentiel.
(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! EmptyLun 1 Mar - 21:56

(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 687303 (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! 687303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !   (48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Lana et Litchi - Chatons de 3 mois - Noirs et blancs - Adoptés ensembles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux de l'Arche placés :: 2015-
Sauter vers: