| Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifi Présenté
Messages : 722 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : Mende Humeur : trés triste
| |
| |
fifi Présenté
Messages : 722 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : Mende Humeur : trés triste
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Lun 12 Déc - 13:28 | |
| |
|
| |
brigandise Membre actif 2016
Messages : 9545 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 61 Localisation : LANGOGNE Humeur : VARIABLE
| |
| |
Messages : 9545 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 61 Localisation : LANGOGNE Humeur : VARIABLE
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Mar 13 Déc - 0:51 | |
| |
|
| |
fifi Présenté
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Lun 26 Déc - 18:34 | |
| cette puce , vient d'être adoptée, merci. encore un peu timide aux premières nouvelles, elle devrait très vite trouvée ses marques |
|
| |
tina
Messages : 4271 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 52 Localisation : ISTRES Humeur : positive
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Lun 26 Déc - 20:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
fifi Présenté
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Mar 3 Jan - 17:42 | |
| voilà des nouvelles de la petite puce " Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de la petite Mindy que nous avons adopté jeudi soir. J'étais inquiète car elle ne s'alimentait pas et était terrifiée. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux , elle est très joueuse et adorable. Encore merci"
|
|
| |
sofie Secrétaire
Messages : 14392 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Ici Humeur : Bonne en général
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Mar 7 Mar - 10:00 | |
| Des nouvelles de Mindy: "Tout se passe à merveille! Elle est adorable, et s'est très vite entendue avec l'autre chatte que nous avions, elles s'amusent beaucoup toutes les deux. Elle fait quelques bêtises comme tout chaton, rien de grave. Elle est très câline et grandit vite ! Nous avons hate de la faire stériliser afin qu'elle aille découvrir les espaces extérieurs, elle aura beaucoup de place nous sommes à la campagne." |
|
| |
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Mar 7 Mar - 23:16 | |
| |
|
| |
Stéphanie
Messages : 105 Date d'inscription : 28/09/2016 Localisation : mende
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Sam 11 Mar - 20:16 | |
| trop belle j avais pas vu mais je me doutais qu'elle serait caline elle a trop grandit c super |
|
| |
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Dim 12 Mar - 0:07 | |
| |
|
| |
lilou
Messages : 1700 Date d'inscription : 13/02/2017 Age : 54 Localisation : le bleymard Humeur : enjouée
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Dim 12 Mar - 19:07 | |
| elle est trop belle |
|
| |
sofie Secrétaire
Messages : 14392 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Ici Humeur : Bonne en général
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Sam 1 Avr - 16:18 | |
| Bonne cicatrisation à la jolie Mindy! "Nous avons fait stériliser Mindy hier dans la journée et tout s'est très bien passé. On retire les points dans 15jours. Elle n'a pas l'air d'avoir mal, en jouant elle s'est retirée le pansement et un point mais elle est en pleine forme. Pendant la cicatrisation nous allons la laisser dedans mais depuis peu, elle va dehors et se régale, c'est un bonheur!" |
|
| |
lilou
Messages : 1700 Date d'inscription : 13/02/2017 Age : 54 Localisation : le bleymard Humeur : enjouée
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Jeu 13 Avr - 16:27 | |
| sa détresse est loin derrière elle ,ça fait trop plaisir à voir, c'est photos nous donne le courage et l'envie de continuer à faire ce que l'on fait tous et toutes pour notre belle association c'est que du bonheur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Ven 14 Avr - 0:50 | |
| |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Ven 14 Avr - 8:45 | |
| Oui Lilou, chaque adoption est une satisfaction qui nous fait avancer! |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Jeu 14 Déc - 9:54 | |
| Encore une bien triste nouvelle: "Je n’ai pas vraiment de bonnes nouvelles. Mindy a été adoptée par mes parents qui habitent à Barjac et qui ont un grand terrain. Elle s’était habituée à la maison et a mes parents, et était adorable. Cependant du jour au lendemain elle a disparue. Cela c’est passé il y a un peu plus d’un mois. Certains pensent qu’il s’agit de chasseurs.... nous ne savons pas. Nous avons tenté de prévenir les gens du village en mettant des affiches mais cela n’a pas fonctionné. Mes parents sont très peinés car ils s’y étaient très attachés. Je suis désolée... Merci à vous " J'ai répondu à la personne qu'il aurait fallu nous avertir tout de suite comme stipulé sur le contrat d'adoption (article 2), prévenir les vétérinaires, la mairie et passer une annonce sur Pet alerte et Chats perdus... Qu'elle pouvait encore le faire car certains chats sont retrouvés des mois après leur disparition, qu'il fallait tout tenter pour retrouver Mindy et qu'elle nous tienne au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Jeu 14 Déc - 21:37 | |
| LAISSEZ VOS CHATS A L'INTERIEUR |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Ven 15 Déc - 11:25 | |
| mais il n'est pas trop tard pour faire des recherches ,il faut mettre une annonce dans la Lozère nouvelle avec sa photo en couleur ,des annonces sur les sites concernés et affichez partout vétérinaire,mairie,voisinage,pharmacie,boulangerie.... j'ai aidé une jeune fille qui avait eu un accident sur l'autoroute, son chat n'avait jamais été dehors c'était près d'Aumont Aubrac elle avait trouvé refuge chez un restaurateur le camillou ,j'avais repéré une zone avec goggle map j'ai téléphoné aux habitants en prenant l'annuaire,faxé des affiches à la mairie,les vétérinaires ,boulangerie, pharmacie,etc.. ça a été un sacré boulot mais on l'a retrouvé je ne sais pas pourquoi je suis venue en aide à cette jeune fille mais ça a fonctionné donc il ne faut pas baisser les bras j'espère que ses propriétaires vont bouger pour leur chat !
|
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Ven 15 Déc - 17:24 | |
| La jeune-fille m'a répondu que ses parents avaient fait le nécessaire pendant plus d'un mois pour retrouver Mindy mais que ça n'avait pas fonctionné... Ils ont des voisins qui n'aiment pas les chats, vivent en bordure de forêt et sont entourés de beaucoup de chasseurs... |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Sam 16 Déc - 10:34 | |
| pff y en a marre des gens qui ne supportent pas les chats pourquoi tant de haine ,on avait tellement galéré avec Stéphanie pour piéger cette fratrie mais quand on les a sauvé,on était folle de joie en se disant qu'ils allaient enfin être à l'abri des dangers et avoir la chance de trouver une famille et quand on voit que si jeune elle a disparu ça nous fend le cœur |
|
| |
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée Dim 17 Déc - 0:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée | |
| |
|
| |
| Mindy Chatonne 3 couleurs, de 3 mois - Timide pour le moment, adoptée | |
|