Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mes loulous...

Aller en bas 
+3
zaberlo
cristelle
ondine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:33

Ouiiiii je viendrai sûrement samedi ! Je t'appellerai Wink

Pour les chatières électroniques je sais pas, mais il y en à des magnétiques qui je crois sont moins chères, le chat doit avoir un collier avec un aimant et ça s'ouvre rien que pour lui.

Pour les chattes et les chatons, on en a trop en ce moment c'est l'horreur, ils ont quel âge ces 5 chatons ? Tu peux les garder en accueil jusqu'à ce que tu partes ? Si on les place c'est sous contrat de l'asso pour être sûr qu'ils seront stérilisés par la suite, sinon ça reporte le problème ! Pour tes minettes à stériliser il faudra qu'on le fasse, j'attends que la trésorerie de l'asso remonte un peu...

Pour ton quatuor on peut te prendre tes deux brebis par contre je me vois mal avec Moïse et Galipette... On en reparlera ce samedi si tu es là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 20:48

Pas de problème pour garder tes brebis Marion, Kébab et Merguez leur feront une petite place, elles se connaissent déjà et semblaient s'apprécier!
mes loulous... - Page 2 163926 
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:30

Super pour samedi!!
on parlera de tout ça au milieu du troupeau de chats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 2:54

Et je participe évidemment pour les frais de Moïse... Tu me dira, que je sache ou il est pendant ton absence... Je ne propose pas de les prendre... On sait tous pourquoi . Désolée de ne pouvoir t aider autrement que financièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:24

quelques nouvelles.... depuis trois jours moise se sauve en permanence la nuit et les voisins me sonnent le matin parcequ'il est dans leur cuisine ou leur potager, quand c'est pas tout le troupeau qui suit....
ce matin j'etais vraiment fachée, j'ai fais un enclos petit (la ou il y a les cabanes) bien dégager la cloture et mis le poste electrique des chevaux et au max. devant mon nez il passe dessous en vitesse. j'en ai pleuré....
pas le choix je l'ai remis dedans et obligé a touché le fil une seconde, on a pris la meme decharge tous les deux, bref il m'a regardé l'air de dire "ok c'est bon, je vais me tenir"
depuis ce matin ils sont a leur place, avec du tres bon foin et je viens de leur faire un fagot de feuille de frene....
bref tres attachiant le moise!!!! et son oreille remonte, je pense qu'a terme on vera plus rien
t'inquietes pas sandrine, je jette jamais l'eponge mais les temps son durs donc les nerfs sont a fleur de peau... je croise les doigts pour qu'il ait compris...

sinon je lance un SOS, je tape de devant ma porte entouré de 15chats dont 8 ne sont pas a moi. vraiment je sais pas quoi faire, il y a ces 5 chatons qui grandissent, les meres qui mangents comme 4, des vieux qui squatte mon lit.... j'ai opté pour la chatiere electrique, j'ai les boules car c'est un cout enorme qui va peser sur le bien etre de tous mes animaux... ça m'nerve que tout le monde au hameau se fiche de ces chats....

ma vieille chienne de 19 qui avait soi disant plus que qqs jours a vivre est repartie comme avant: elle a une sacrée peche et fatigue les autres!!
je les aime tous plus que tout mais depuis que je me sacrifie pour eux, j'arrive a bout, physiquement mentalement, financierement, emotionnelement... le soucis est permanent....

et au fait zoé, du coup tu viendras dans la semaine prochaine? sinon je peux passer un jour pour qu'on discute des chats?
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:34

Sacré Moîse , il ne s'arrete jamais,
Courage à toi.
D'ici quelques temps tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:37

Pour les chats j'ai appelé la fondation bardot pour des bons de stérilisation mais ils n'en ont plus, donc je vais appeler la fondation 30M d'amis peut être qu'eux ils en ont encore, car niveau finance on peut pas se permettre de stériliser autant de chats et il y en à partout à faire...

Tu pourrais me faire un récap des femelles et des mâles ? Les chatons ont quel âge ? Tu as des photos ?

Je voulais t'appeler demain matin car je pourrai passer te voir demain dans l'après midi si tu es là !

Courage avec Moïse, j'espère que ça l'a calmé ce grand fugueur, j'ai hâte de le rencontrer il a l'air super attachant...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:25

oui oui je serai la!! je bosse a 16H3O mais avant pas de soucis!! quand tu es a la canourgue sur la place, tu me fais sonner et je viens te chercher?
je te ferais une racap avec photos sans problemes!! je pense prendre deux femelles a mes frais mais c'est les chatons l'urgence: il y a deux bicolore noir et blanc et trois mini tigres... j'ai peur qu'ils ne deviennent sauvages si ils ne trouvent pas vite une famille!

a demain alors!! c'est cool j'suis super contente!

et pour moise c'est attaChiant qu'il est!! une vrai personalité!! je comprend qu'il manque a sandrine et sa famille car il est vraiment.... present!!
rassures toi sandrine je pense qu'il est vraiment heureux malgres tout et puis il y a toujours des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptySam 27 Juil - 7:54

Je suis quand même désolée qu il te donne tant de soucis... J en pleure. Et tu as trouvé le mot: attachiant...
Il me manque mais le reprendre serait le condamner. Vous comprenez pourquoi en ayant Féria je ne savais plus comment faire...
Si il passe dessous, est ce que tu pourrai, avec des espèces de U en fer fixer tous les 2 ou 3 mètres la clôture au sol? Je sais que ça prendrait du temps , a mettre et enlever quand tu bouge la clôture mais ici c'est ce que j ai fait quand Elvis avait l âme d un voyageur inexpérimenté ... Il se barrait sous la clôture.
Des que je peux me faire ma paye je t envoi un chèque . Tu l utilise comme tu veux, ou peux. ( ou un mandat cash si tu prefere. Clôture , poste électrique , stérilisation...
Mon mari m a dit si il lui cause du souci , on le reprend et on attache Féria ... Je ne veux pas. Elle a tué blanchette en cassant sa chaîne... Vraiment j ai trop peur...
Gros bisou a toi et a mon petit Moïse qui devrait comprendre qu il doit être sage , que tu fais tout pour lui et que ça ne se fait pas de rentrer dans la cuisine des gens... Chez nous il adorait rentrer dans la maison, moi ça me faisait rire... Mais a jean beaucoup moins...
Courage. Je réfléchi aussi comment t aider mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptySam 27 Juil - 13:51

coucou zoé, j'espere que tu as eu mon texto pour annuler notre rencontre?? ma voiture n'a pas voulu demarré ce matin donc il aurait fallu que je te guide par tel c'est compliqué et puis mon nouveau traitement pour la douleur me travaille donc c'est pas la super peche...

sandrine ne pleures pas, j'espere qu'on va trouver un moyen ... ce matin il etait a nouveau dehors... la je sais plus quoi faire? je vais tenter de mettre la cloture sur secteur mais maintenant qu'il a gouté aux rosiers de la voisine... c'est la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptySam 27 Juil - 14:40

Si tu fais un enclos avec piquets et grillage, fixé au sol avec ces trucs en U, et que tu mets le jus ça irait? Nous ici c'est très rocailleux donc y a toujours des endroits ou on peut pas mettre tout comme il faut. Mais il faut que le grillage soit bien fixé au sol et en haut sinon il s accroche dessus jusqu a le faire plier... L inconvénient c'est que c'est des clôtures fixes...
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptySam 27 Juil - 20:51

ce soir au retour du boulot j'avais une délégation devant la maison, tous les voisins et moise en train de bouffer les fleurs plantés par la commune... j'ai rampé et presenté mes excuses... quoi faire d'autre??
ce soir je l'ai attaché a sa cabane que j'ai deplacer dans une zone d'herbe avec tout a disposition et les filles autour... il est calme, j'avais peur qu'il stresse, mais ça ne peut etre que temporaire...
les voisins ont été rassurer que je parte dans un mois, ça a calmé les esprits... mais pour moi le probleme est entier.
oui sandrine, un enclos en dur comme celui ou ils ont ete brouté plusieurs fois chez les voisins c'est l'ideal.. mais la ils y ont mis des oies et des poules.
et je n'ai pas l'argent pour realiser ça, ni meme le temps... et je sais pas du tout comment faire pour la garde pendant mon absence...
ça me rend malade car meme si on lui trouve un nouvel endroit il va etre separé de galipette et ils se sont attachés l'un a l'autre.. et puis je m'y suis attaché aussi meme si il choisit mal son moment pour redevenir fugueur...
si il supporte l'attache ça peut etre une solution chez mes parents et en rentrant je pourrais faire un enclos en dur (en vendant un rein par exemple). non la je sais plus, et j'ai trop de douleurs liées a ma maladie pour bien reflechir donc je pense que pour un jour ou deux il va rester a l'attache en changeant d'endroit tout les jours , avec tout ce qu'il faut autour et puis apres il faudra prendre une decision...
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptySam 27 Juil - 23:06

Que dire... A part que je suis désolée... Je sais qu ils se sont attachés l un a l autre mais ça te crée un problème de plus de l avoir...
Si tu veux, comme proposé plus haut je t envoi de l argent pour une clôture. Mais qui va t aider a la faire ... Même a ton retour...
Et si il fait ça chez tes parents comment vont ils gérer ça?...
apres si tu préfère que je le récupére je viens le chercher et je comprendrai tout a fait et dans ce cas je re chercherai une solution vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 14:07

tout est dit sandrine.... merci pour ta proposition, tes propositions... je t'avoue ne pas savoir quelle est la bonne solution..
je vais en parler avec mes parents. cloturer a mon retour je comptais le faire de toute maniere pour avoir une zone "en dur" mais en attendant??
tu aurais des personnes de confiance pour l'accueillir? (rien que de l'ecrire ça me fend le coeur...)
on se laisse cette semaine pour reflechir?
ce matin il va bien, galipette a dormi avec lui et ce matin ils mangeaient cote a cote...
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:37

Non personne ici... Je vais voir avec la personne qui me les avait gardé une semaine voir si elle serait ok pour un peu plus longtemps . Sachant qu en une semaine il lui avait dequillé les arbres fruitiers, toute l écorce... Je ne sais pas du tout si elle serait ok pour quelques mois. Puis la bas, cest pres de la route nationale. une escapade serait fatale.Tu pars combien de temps? Je vais quand même demander... Mais si c'est oui ça ne serait que provisoire donc si a ton retour tu veux bien le reprendre je te financerai au mieux l enclos en dur... Sachant qu il ne faut pas le grillage avec des grands carrés car il passe la tête et se coince...
J essayerai d aller la voir mardi... Apres si c'est pas possible je ne vois personne d autre. Avant de te connaître j avais déjà tout tenté ici...
Je ne sais que dire, suis tellement désolée...et triste pour lui, galipette,pour toi, pour nous...
Et chez nous c'est trop dangereux et il serait seul.
Je peux envoyer un peu d argent a la mairie pour les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:42

Apres si tu as une solution vers chez toi je te fais confiance . Je ne sais pas comment c'est chez tes parents. Sur le forum il y a skazouk qui as des chèvres. Serait elle d accord pour le prendre provisoirement ? Elle est plus près? J avoue que je suis un peu perdue là.
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 16:07

Je sais pas quoi te dire... ne prenons pas de décisions hâtives... j'aimerai vraiment ne pas les séparer,je me vois mal prendre une decision pour moise et pas pour galipette, des que je peux j'en parle a mes parents... je regarde aussi qui pourrait les garder dans un enclos en dur, a mon retour je ferais un enclos en dur.
pour la mairie et les voisins t'inquietes pas, c'est juste l'accumulation, mes chiens qui debarquent, mes chats, maintenant le bouc se promene: les voisins sont moins souriants qu'au depart...
c'est dur de devoir l'attacher mais si ça doit etre la solution en attendant une vrai solution , je vais faire ça... je le detacherai des que je suis a la maison et pour la nuit et les heures de boulot je l'attacherai avec un peu de muesli pour faire passer le truc...
par contre j'ai plus de connexion internet, la je suis chez une amie, donc ça devrait s'arranger mais si t'as pas de nouvelles demain ne t'inquietes pas.
bises
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 16:55

J'espère que vous trouverez une solution, effectivement on peut peut être voir avec Sakzouk qui a des chèvres... C'est quand même fou que personne n'est pensé à inventer un enclos ultra sécurisé exprès pour les fugueurs comme Moïse, les chèvres s'est connu pour se barrer tout le temps... Je cherche sur internet mais à part un enclos en dur et grillagé super haut je vois pas d'autres solutions...

Courage à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:18

Oui a part clôture en dur et grillage, sans qu il y ai quoi que ce soir ou il puisse monter...
Marion si il faut l attacher en attendant ben c'est pas grave, même si ça nous plait pas. Puis le lacher sous surveillance cest bien. C'est la seule solution provisoire. Je ne veux pas qu il soit séparé non plus de galipette. puis je sais sue tu l aime aussi, mais je comprendrai si tu me dit: récupére le c'est pas gerable!!!
Petit Moïse , s il te plait ... Écoute ta deuxième maman, sois sage. Aide nous. La situation est assez compliqué comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:22

Quelle galère!
mes loulous... - Page 2 83465 
Moïse ne doit pas être ravi à l'attache mais quoi faire? Les chèvres et les boucs sont réputés pour leur besoin de liberté, difficile de les garder en enclos...

On avait déjà abordé le problème des clôtures en avril dernier avec Sandyjuan:

J'ai trouvé ce lien, si ça peut vous aider...

http://mouton-amateur.forum-actif.net/t281-la-cloture-ideale

J'espère vraiment une solution qui éviterait de les séparer et qui te permettrait de partir en voyage tranquille Marion!

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:25

voila les dernieres nouvelles:
j'ai acheter une longue chaine avec des mousquetons et plusieurs "tire bouchons" qui se vissent dans la terre. j'en ai mis a des endroits differents donc c'est plus simple de le changer de place tout en gardant le lieu pour la nuit avec cabane, foin , eau , sel... il le supporte tres bien ce qui est quand meme rassurant! et puis c'est devenu le chef donc les filles restent pres de lui et ne vont pas manger sans lui...
j'ai vu mes parents, malgres leur grand terrain il y a une route a coté et surtout toute une partie du jardin avec plein de fleurs qu'ils adorent donc on a conclus qu'il feraient comme moi pour eviter une fugue, il sera donc attaché... et détacher sous surveillance, par contre eux passent beaucoup de temps au jardin donc il sera encore plus souvent libre.
voila ou on en est (j'ai eu des demi propositions temporaires, mais je n'ai pas assez confiance, si je ne confierai pas galipette a certaine personnes je ne le ferai pas non plus pour moise meme si il est coquin en ce moment...)
l'ambiance c'est calmé au hameaux, seuls les voisins du dessus font la tronche (faut voir la gueule de leur parterre de boutures de rosiers... mais bon y a plus grave sur terre)

je m'excuse sandrine et aupres de tous si je me suis montrer "seche" , c'est pas du tout du tout dans ma nature... c'est juste que plein de choses exterieures et humaines me compliquent la vie et je suis a cran... et des fois je craque, mais apres ça va car j'ai bien conscience de la chance que j'ai d'etre enfin libre... en tout cas soyez sur que tous mes protégés passeront toujours au premier plan et qu'ils sont choyés malgres les difficultés! d'ailleurs on en a oublié le coté tres positif de l'oreille de moise qui est completement remise, avec les mouvements reguliers elle est meme en train de "remonter" au niveau de l'autre... bref apres de dure epreuves on peut se dire qu'il a retrouver la santé, qu'il est aimé ici et a des centaines de kilometres et que 4 mois de "flottements" ne seront pas si longs... au retour on fera un truc en dur (sandrine, venaient passer des vacances en lozere!!!) et tout ira bien!!
merci a tous pour vos encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:37

Super Marion . Ne t inquiète pas je comprend que tu sois a cran. Écoute pour les voisins je préfère t envoyer quelque chose pour qu ils remplacent les rosiers, c'est la moindre des choses et au moins ils pourront pas te reprocher de ne pas avoir remplacé.
Puis a ton retour ben on pourrait venir un week end pour l enclos!!!
Je suis tellement contente pour l oreille. Je la voyait si mal barrée!!!
Pour l attache une copine m a dit que c'était bien de mettre une partie avec un vieux tuyau , ou la chaîne passe a l intérieur car cette partie ne peut pas s enrouler et étrangler ou blesser l animal.
Merci pour tout . Bises
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 14:10

voila je squatte une conexion internet:
moise va bien! il vit bien son nouveau rythme de vie!
je suis tout a fais preneuse d'aide au printemp!! vous etes les bienvenues!
pour les rosiers c'est vraiment pas la peine, sans entrer dans les details car c'est un forum public, ces voisins ne sont pas des amis des animaux et ça me ferai mal au bide de leur donner ton argent... si tu veux je peux utiliser cet argent pour acheter le foin et le floconé des moise et ses "femmes" pour ma periode de voyage? je vais faire livrer le foin chez mes parents et ils auront tous les jours un peu de floconés car il y a moins d'herbe chez eux.
il demenagent le 12 ou le 13, je mettrai des photos pour que tu vois la maison de vacance!!

zoé, mon portable est capricieux, j'ai vu ton texto mais depuis il capte plus aucun reseau? donc oui samedi suivant c'est bien pour se voir. en semaine tu es prise tous les jours? on se tient au courant... je prend a mes frais une sterilisation qui urge sur une vieille minette (plus de 13 ans) qui est fatiguée d'avoir des chatons... pour les autres faut voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 20:23

Pas de souci. Je t envoi ce que je peux rapidement et tu l utilise comme tu veux. Tu en fera bon usage pour Moïse et son harem ou autre.
Pour les photos avec plaisir! Ça me fait du bien les photos...
L attachiant me manque...
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:02

Je t'envoie un mp Marion pour la vieille minette que tu veux faire stériliser.

On te récupères tes deux brebis du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous...   mes loulous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes loulous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes loulous adorés
» Ma meute de loulous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Coin détente :: Présentation de vos Animaux-
Sauter vers: