Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ma petite troupe

Aller en bas 
+2
zaberlo
sofie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 22:55

Si tu les mets dans la même cage après la castration, il faut faire attention à ce qu'ils ne se battent pas et surveiller, mais s'ils cohabitent bien ensemble en cage y à pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 22:58

Ben pour l'instant la nuit ils sont en cage ensemble et la journée dans leur enclos ensemble egalement avec leur papa Buggs et ne se battent pour l'instant pas
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 10:56

S'ils s'entendent bien, ce serait dommage de les séparer...
Bien les surveiller quand même pendant la semaine qui suivra l'opération en les gardant au propre le temps de la cicatrisation.
C'est assez bénin comme intervention pour les mâles. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 10:58

Oui je me dis c'est bete de les separé alors qu'ils peuvent resté ensemble et comme ca par la suite resté tout le temps ensemble et peu etre allé rejoindre les femelles .. c'est a dire leur maman et leur soeur quand ils seront castré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 21:57

Oups j'avais pas vu ton message , Oui on a trouvé le nom du bébé d'hursul c'est Floconnia Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 19:05

FLOCONNIA ça lui va bien! ma petite troupe  - Page 8 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 18:09

Smile

Alors koumay ca commence a aller c'est beaucoup mieux la croute est tombé donc reste plus qu'a ca se referme bien donc je l'ai mis tout seul un peu le temps que ca se referme bien on sait jamais si ca se réouvre .. alors je vous tien au courant aussi pour les proges des enclos la..
Regardez tout ce que j'avais a enlevé ....
ma petite troupe  - Page 8 Img_9527
ma petite troupe  - Page 8 Img_9528
et regardez ce que j'ai deja enlevé et c'est loin d'etre fini
ma petite troupe  - Page 8 Img_9529
ma petite troupe  - Page 8 Img_9530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptySam 1 Oct - 14:20

Ben comme vous le savez mon Koka ma quitté le 29septembre .

Mais il a egalement autre choses qui s'est passer le meme jours mais quelque chose de vraiment bizard..

Donc c'etait une journée pourri
d'abord je chutte a cheval au matin , super ... Aie ma cheville .. Bref
ensuite mon koka ...
Et ensuite le lendemain matin ma mere vient me reveiller et me dis ... Bon j'ai une mauvaise nouvelle a te dire.. La cage de tes lapins est ouverte et ils sont partis...
... direct direction dehors pour les rechercher la je vois la cage ... Basculé la porte de devant (je ne l'ouvre jamais car elle est sencé etre coller contre le mur donc impossible de l'ouvrir..) ben oui je les cherche mais seulement j'ai un engard qui fais la taille de la maison avec pleins pleins de chose ... Voiture , van , meubles , couverture , mattelas , carton , fils , pneu ... Ect ...
donc deja il est 6h du matin ... Il fais tout noir .. et la quesque je vois en plein milieu de la cour ... Kachoune ... je me met a genou ma mere derriere n'ose plus bouger et la je met fais non elle va partir et tout ... puis la je dis Kachoune vient ma bébé (son surnom) et la quoi Kachoune vient carrement en courant vers moi , le soulagement ...je la prend en sanglos je la reconforte je la rentre ..ensuite j'ai du attendre qu'il fasse clair car ils n'osaient pas sortir.. ensuite je vois Kenza direct elle viens a moi et Krys pareil direct quesqu'elle etaient contente de se retrouver les loulouttes ont dormis toute la journée ...
Desolé encore pour mon ecriture mais là je suis assez enervé car c'est carrement impossible que la cage c'est ouverte toute seul...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptySam 1 Oct - 21:35

Tu penses que quelqu'un aurait ouvert la cage? Ce serait vraiment débile...
Peut-être qu'un chien ou un autre animal s'est introduit dans ton jardin, à jouer avec la cage et l'a renversé...
Enfin, tu les as récupérés, c'est l'essentiel.
ma petite troupe  - Page 8 83465
Une sale journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptySam 1 Oct - 21:46

ben basculer c'est possible qu'ils ont fait les fous et qu'elle s'est basculé toute seul mais ouverte ca me parait impossible car il faut lever le clips puis tiré enfete .

Ben quelqu'un qui l'aurais ouvert je pense pas car pour arrivé a mes lapins il a une grille et tout les soirs je la ferme a clefs donc c'est pas possible que quelqu'un l'est ouvert et meme un chat ne serais pas ouvrir le clips je vous ferez une photo du clips demain pour vous montrez comment il faut ouvrir c'est assez compliqué ..

Oui je l'ai ai retrouvé , Ouf , ma Kachoune etait trempé quand elle a couru vers moi ben oui elles ont passer toute la nuit separé chacun et livré a elles memes dans la ''nature" .
Je suis bien contente que la journée est fini .. et maintenant j'ai carrement ficeller le clips il est inouvrable donc si je le retrouve ouvert c'est vraiment qu'il ce passe quelque chose . Mais en attendant moi j'ai peur la nuit imagnez vous ca ce repasse ... hier j'ai dormis dans le divan comme ca j'etais tout près d'eux , mais j'ai frenchement peur maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 12:19

Toi tu vois ça d'un œil inquiet et c'est compréhensible mais peut-être que tes lapines ont bien profité de leur escapade et se sont éclatées dans la nature!
ma petite troupe  - Page 8 811708
Si tu vérifies chaque soir le système de fermeture, ça ne devrait pas se reproduire.
Malgré tout, bon dimanche Nanou!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 13:04

Oui peu etre qu'elle ont bien profité de leur aventure et c'est tout ce que je leur souhaite .
Vous inquietez pas maintenant c'est ficeller et tout .
Bon dimanche a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptySam 3 Déc - 22:06

Bon ben des petites nouvelles de mes doudou
Je leur refais une presentation car maintenant ils sont castré !
et je connais beaucoup plus leur caractére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptySam 3 Déc - 22:56

Justyne ; Ma plus vieille memere , celle qui ma tout appris en lapin , le premier lapin que j'ai vu de ma vie...
Elle est assez curieuse , mais reste quand même sur ces gardes , assez vive malgres son age mais est en même temps très calme , C'est une gentille lapine très mignonne ...
ma petite troupe  - Page 8 Img_9810

Krystal ; Mon premier lapin officiellement . Curieuse , joueuse quand elle etait plus jeune elle adoré jette des pommes de pain partout , des balles ,des grelots . Et elle n'a toujours pas changé elle adore toujours joué , très vive adore sauté partout , courir elle adore ses congenegres .
ma petite troupe  - Page 8 Img_9534

Kalyne ; Cette fifille elle a tout subit... Elle a eté abandonné , maltraité par ses compagnons de cage ... Elle avais a mangé 2fois / semaine (un truc dans le genre) de l'eau si elle en avais plus c'etait pas grave... Bref les personnes voulaient l'abandonné près d'une route...On la recuperé malgrès tout ce qu'elle a eus elle a appris a refaire confiance.
Cette memere a un sacrée caractere bien trempé quand elle n'a pas envie elle sait le faire comprendre! malgrés ca elle est très gentille. n'a jamais etait très joueuse ...
ma petite troupe  - Page 8 Img_9811

Kenza ;Bébé lapine , elle est assez peureuse mais sa curiosité l'emporte toujours , assez reservé , joueuse , elle adore aussi courir partout , faire des bonds .
ma petite troupe  - Page 8 Img_0010

Kachoune ; Très expressive , curieuse , joueuse , elle sait avoir ce qu'elle veut , gentille , elle est caline , elle adore les bisous , elle adore tout .
ma petite troupe  - Page 8 Img_0011

Kiara ; Gentille lapine , elle aussi adore faire des bonds courir , c'est un vrai plaisir de les voir s'amusé comme ca , elle aime aussi les calins mais il ne faut pas abusé elle veut bougé ! elle regorge d'energie et saute toujours partout.
ma petite troupe  - Page 8 Img_9812

Koka ; de son vrai nom (kokaline) , elle aime egalement les calins et les bisous en tout genre ,J'ai une amie qui en est raide dingue donc elle est souvent caliné et bisouillé . elle aussi saute partout fais son petit carnage .
ma petite troupe  - Page 8 Img_0012


Voila pour les femelles , les males ce sera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 11:36

Kyko ; alors lui les bisous il adore il vient lui même les cherche et il en redemande! les calins il adore , il foure sa petite tête tout contre nous , il n'aime pas etre en hauteur ni etre enfermé pour lui les grilles c'est pas grave il trouve toujours un truc pour passer de l'autre coté
Le loulou est castré!
ma petite troupe  - Page 8 Kyko14

Jackouille ; (Kenzo) ma soeur l'apelle Jackouille parce que c'est une fripouille alors c'est ah jackouille la fripouille tongue Lui il est aussi curieux mais très obeissant il gambade toujours partout mais quand on lui dis non il ne fais pas , quand il doit rentré il rentre , il est très obeissant , il est comme Kyko il demande des bisous.
Lui aussi est castré!
ma petite troupe  - Page 8 Img_9535

Koomay ; Lui aime moins les bisous , il est plus reservé , beaucoup moins calins , mais il adore tout comme les autres faire des bons et bougé partout!
Lui aussi est a present castré!
ma petite troupe  - Page 8 Img_9536

Kaporal ; lui aussi est plus reservé les caresses tout ca c'est pas trop son truc mais quand il en veut il sait les demandé ! mais ca ne l'empeche pas non plus de courir partout et comme kyko même si il a des grilles on le retrouve toujours de l'autre coté!
Lui aussi est a present castré!
ma petite troupe  - Page 8 Kapora14

Buggs ; papa buggs , celui qui a tout appris a kyko et kaporal monsieur saute toute les grilles , passe en dessous de tout passe entre tout ! C'est une canailles! mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas les calins les bisous , ect !
castré lui aussi .
ma petite troupe  - Page 8 Buggs14
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 17:40

Merci pour cette nouvelle présentation et pour toute l'attention que tu portes à tes lapins.
ma petite troupe  - Page 8 163926
Ils sont splendides et on constate que tu les connais bien!
C'est très responsable d'avoir fait opérer tout ce petit monde.
Des caresses à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptySam 24 Déc - 18:13

Ils ont tous apprécié tes caresses ma petite troupe  - Page 8 445900
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 9:41

Salut nanou. Alors des petites news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 20:10

Coucou !
Ben ici j'ai rien de très neuf. Les lapins vont super , ils font un peu la geulle parce que ils ne sortent pas dans le jardin avec la neige , mais ils sortent toujours dans la cour .
J'ai juste un lapin en plus , qui n'est pas à moi mais mon amie n'a pas d'enclos donc elle habite chez moi depuis quelques temps en attendant le meilleur temps qu'elle puisse faire son enclos.
Enfin rien n'a changé depuis avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 21:31

Tant mieux, ça montre que toute ta troupe se porte bien et c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma petite troupe  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe    ma petite troupe  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite troupe
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ma troupe de Nouilles
» ma troupe franco-roumaine
» Voici ma drôle de troupe !!!
» petite nouvelle !
» Ma petite tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Coin détente :: Présentation de vos Animaux-
Sauter vers: