Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma troupe franco-roumaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma troupe franco-roumaine Empty
MessageSujet: ma troupe franco-roumaine   ma troupe franco-roumaine EmptyMer 13 Avr - 17:52

Voilà ma petite famille, qui malheuresement a été bien réduite l'an dernier après la mort de notre lapin et de notre premier chien, snoopy... Tous ces malheurs regroupés sur 3 mois n'ont été soulagé que par l'arrivée de ma petite Féline!
Maya, MON chat (et j'insiste c'est pas le chat de la famille mais le mien car elle me suit partout et se ballade sur mon dos toute la journée) est aussi une rescapée en quelques sortes puisque le choix était "vous la prenez ou je la noie"....

ma troupe franco-roumaine Feline10
Ma petite Féline

ma troupe franco-roumaine Sdc12710

ma troupe franco-roumaine 000_0810

ma grosse dans son hammac

ma troupe franco-roumaine C_tr_010


Revenir en haut Aller en bas
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

ma troupe franco-roumaine Empty
MessageSujet: Re: ma troupe franco-roumaine   ma troupe franco-roumaine EmptyMer 13 Avr - 18:52

Encore des animaux qui ont l'air stressé..!
Bravo....
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

ma troupe franco-roumaine Empty
MessageSujet: Re: ma troupe franco-roumaine   ma troupe franco-roumaine EmptyMer 13 Avr - 19:11

Féline, c'est marrant comme nom pour un chien! Elle est très classe ta petite roumaine dans son nid de terre, très jolie!
ma troupe franco-roumaine 665349
Quant à MAYA, on voit que c'est une fervente adepte de la sieste! Super l'installation sur le radiateur!
Merci à toi de leur offrir la belle vie qu'elles méritent!
Elles s'entendent bien toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

ma troupe franco-roumaine Empty
MessageSujet: Re: ma troupe franco-roumaine   ma troupe franco-roumaine EmptyMer 13 Avr - 20:39

Elles sont trop belles toutes les deux !

Maya se prélasse super bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

ma troupe franco-roumaine Empty
MessageSujet: Re: ma troupe franco-roumaine   ma troupe franco-roumaine EmptyMer 13 Avr - 21:41

Féline a fait son trou on dirait hihhihihhihihi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

ma troupe franco-roumaine Empty
MessageSujet: Re: ma troupe franco-roumaine   ma troupe franco-roumaine EmptyMer 13 Avr - 22:54

ma troupe franco-roumaine 2511

Tes animaux ont l'air bien dans leurs patounes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma troupe franco-roumaine Empty
MessageSujet: Re: ma troupe franco-roumaine   ma troupe franco-roumaine EmptyJeu 14 Avr - 8:42

oui Féline creuse uniquement dans ce trou la, c'est la seule solution qu'on a trouvé pour qu'elle laisse le reste du jardin tranquille, et il faut le voir ce trou, il est ENORME^^

Entre Féline et Maya les débuts ont été très difficiles, mon chat est un peu "mou" donc elle ne se défend jamais et Féline lui courrait après sans arrêt, voulait la mordre si elle essayait de monter dans le canapé etc, pour Féline tout est A ELLE et le chat n'avait droit a rien^^ on avait du faire venir une comportementaliste qui nous a vraiment bien aidées et les cours d'éducation canine ont eux aussi fait des miracles!
Cela fait maintenant un petit moment que, du jour au lendemain, Maya a pu revenir dormir dans le canapé avec moi le soir et que Féline ne dit rien, elles jouent même ensemble, et euhh elles chassent les oiseaux ensemble aussi^^
Bref Féline nous a demandé beaucoup de boulot et de patience mais maintenant c'est un amour!! et je ne regrette vraiment rien! ma troupe franco-roumaine 217487
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

ma troupe franco-roumaine Empty
MessageSujet: Re: ma troupe franco-roumaine   ma troupe franco-roumaine EmptyJeu 14 Avr - 11:50

Super d'avoir fait tout ça pour elle, les chiens Roumains valent le coup de se casser la tête les premiers temps car ils sont tellement mignons ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




ma troupe franco-roumaine Empty
MessageSujet: Re: ma troupe franco-roumaine   ma troupe franco-roumaine EmptyVen 15 Avr - 8:42

elle a fait beaucoup pour nous aussi, ma mère pleurait toute la journée quand notre chien est mort, elle n'allait vraiment pas bien... Certains trouvent ca ridicule parce que "ce n'est qu'un chien" mais c'était aussi un membre de la famille!! J'ai du la convaincre pour prendre Féline juste un mois après mais maintenant elle a bien comblé ce vide et ma mère l'aime surement autant que Snoopy!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

ma troupe franco-roumaine Empty
MessageSujet: Re: ma troupe franco-roumaine   ma troupe franco-roumaine EmptyVen 15 Avr - 10:22

Qui est ridicule? L'humain prétentieux qui dit "ce n'est qu'un chien" ou celui qui a du chagrin ?
Les gens qui ne considèrent pas leur chien comme un membre de leur famille, ne méritent l'amour d'un ami si fidèle.
Merci à FELINE d'avoir aider ta maman à faire son deuil. SNOOPY est bien sûr irremplaçable mais la présence de la belle a certainement apporté beaucoup de joie dans la maison.
On connait tous maintenant le rôle thérapeutique des chiens dans les moments difficiles, dépressions, etc...
Les chiens sont merveilleux et ont tellement à nous donner!!!
ma troupe franco-roumaine 665349
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




ma troupe franco-roumaine Empty
MessageSujet: Re: ma troupe franco-roumaine   ma troupe franco-roumaine EmptyVen 15 Avr - 14:13

Ho si seulement ma maman à moi était comme la tienne. La mienne ça fait plus de cinq mois qu'elle est malheureuse d'avoir perdu son toutou... Peut être que l'arrivé de Hope lui redonnera du baume au coeur et lui donnera envie!
En tous cas féline est sublime et ton minou aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma troupe franco-roumaine Empty
MessageSujet: Re: ma troupe franco-roumaine   ma troupe franco-roumaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma troupe franco-roumaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite troupe
» Ma troupe de Nouilles
» Voici ma drôle de troupe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Coin détente :: Présentation de vos Animaux-
Sauter vers: