Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:15

je viens juste prendre connaissance de ce post,vous avez tout mon soutien, bravo à vous toutes et il ressemble à Poupi...
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 57
Localisation : langogne
Humeur : variable

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:28

Je viens de rentrer ...déçue, triste et inquiète ....Nous ne l'avons pas vu ... Enormément de monde, de bruit et de mouvements. des chiens tenus en laisse mais beaucoup de chiens ....Nous avons attendu plusieurs heures, fait le tour de tous les gîtes ... Plusieurs fois .... On a repéré des empreintes près des poubelles, alors on a posé la cage trappe ... attendu .... Il faisait très froid, j'avais mon fils avec nous, qui sort juste d'une bronchite .... Nous avons finalement interroger les gens. Certains ont confirmé qu'il vient chercher à manger, qu'il est malade et sale.
Une employée nous a elle aussi dit qu'il venait quand c'est calme, après le départ des touristes et nous a conseillé de revenir la semaine prochaine après les vacances. Elle a précisé que la responsable le chassait et lui avait interdit de le nourrir. Ce qu'elle fait en cachette, elle le caresse et a une photo de lui dans son portable. Elle dit de lui qu'il a une vie de misère. Je lui ai laissé mon numéro de portable et nous avons décidé avec Brigitte d'y retourner la semaine prochaine et d'y passer la nuit .... En espérant que cette fois ce sera la bonne.
Sofie, tu parles d'un accueil avec un accès à l'extérieur mais je n'ai pas ça en stock donc il faudra trouver autre chose rapidement ... Mais il a surtout besoin de chaleur, de soins et ensuite peut être de sortir ... On peut tout imaginer, je suis très mal ce soir, j'ai vraiment espéré très fort le ramener URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 210665
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:48

Je partage ta déception...
URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 83465
Il nous est arrivé de passer des heures avec Zoé, voire des après-midi entiers pour tenter de trapper des chats et ça n'a pas toujours été concluant, c'est frustrant mais il faut garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:48

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 225305 URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 489616
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 57
Localisation : langogne
Humeur : variable

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 9:51

Vaillant chacha du Mas de la barque est au chaud depuis hier soir !!! Nous y sommes retournées de nuit avec Brigitte et nous l'avons attrapé très facilement .... Il est dans un état lamentable : ne peut plus ouvrir les yeux, a du mal à manger, surement les pattes brulées par le froid et très sale ...; c'est un amour, il est très câlin et ronronne .....

Comme il a du mal à manger les aliments durs des boîtes seraient les bienvenues et un bon véto (déjà demandé par tel par MP sur FB)d'urgence pour avant midi à Langogne pour faire les premiers soins et ensuite un pour chez Gonella dans la semaine ....

Comme je l'ai déjà, ici on est très motivé mais déjà beaucoup de chats donc les moyens financiers sont bas .....

Merci de votre aide !!!!

Super heureuse d'avoir réussi !!!! URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 38831 URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Imgp0210URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Imgp0113
URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Imgp0113
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:06

Encore bravo Laurence et Brigitte!
URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 41284
Comme convenu au téléphone, l'asso prendra en charge les frais véto et la nourriture de Mr Chacha qui je l'espère va rapidement se refaire une santé au chaud et bien nourri.
Le pauvre, il est vraiment dans un état lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:50

Bravo Laurence et Brigitte vraiment vous êtes EXTRAORDINAIRES.
LAURENCE QUE VEUX TU COMME BOITES POUR LUI ????
JE T'EN ACHÈTERAIS DIS MOI STP ?
BISOUS A TOI BRIGITTE ET A CE MINOU
MON DIEU IL A VRAIMMENT BESOIN DE SOINS.
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 57
Localisation : langogne
Humeur : variable

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:04

Merci Edith ! il a englouti 4 sachet whiskas au poissons et sinon terrine ... Litière (inter 1er prix elle est très bien) .... Il est adorable ..... J'ai commencé à lui nettoyer les yeux et il se laisse faire il vient de lui même se frotter au coton. ses yeux font peur, les paupières internes sont gonflées, rouges et déformées, il n'arrive pas à les garder ouverts. Il a utilisé la litière.
Je ne peux pas m'empêcher d'éprouver de la colère contre tous ceux qui l'ont côtoyé pendant des années sans prendre la peine d'appeler pour signaler sa présence, s'inquiéter de son sort ou pire mentir quand ils se sont retrouvés face à leur "manquements" .....
Et en même temps je suis heureuse de pouvoir m'occuper de lui URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 217487
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:40

ES TU A LANGOGNE MERCREDI APRES MIDI J'IRAIS T'ACHETER TOUT CELA POUR LUI ET DES JOUJOUX.
IL A CHAUD CAR SI IL A FROID ON PEUT LE METTRE OU JE T'AVAIS DIT IL Y A LE CHAUFFAGE .
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:32

Je comprends ta colère Laurence, l'indifférence des gens face à la détresse animale est bien souvent insupportable...
Comme dit plus haut Édith, c'est l'asso qui prend en charge les frais véto et la nourriture mais si tu veux participer quand même, merci à toi!
URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 57
Localisation : langogne
Humeur : variable

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:13

Merci Edith, c'est sympa de participer car si chacun fait un peu cela fini par faire pas mal et j'aime bien ce principe ... Je ne pense pas qu'il est froid et aujourd'hui je ramène les deux chats de la mamie. Donc dès que je le sens prêt il va aller dans l'appart et il sera au top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa Ba




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2018

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:59

Bonjour je viens de m'inscrire pour suivre les nouvelles de Vaillant, je suis si heureuse de le savoir pris en charge, merci encore, il sera câlin et semble doux malgré la rudesse de sa vie dehors, je vous suis avec attention. Notre petit Nemo nous a quittés et le sauvetage de Vaillant est un petit réconfort. Je suis heureuse pour lui.
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:56

COUCOU BÉATRICE
TU ES ARRIVE A T'INSCRIRE SUPER COMME CELA TU POURRAS SUIVRE VAILLANT. C'EST QUI NEMO ? PAUVRE MINOU OU LOULOU JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TOI. MERCI ENCORE D'AVOIR SIGNALER CE MINOU ET MERCI A LAURENCE ET BRIGITTE QUI SONT EXTRAORDINAIRES.
OUI SOFI JE VEUX AIDER POUR CE MINOU ET LAURENCE.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 9:16

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 184809
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 57
Localisation : langogne
Humeur : variable

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 11:18

Bonjour à toutes et tous !!!

Quelques nouvelles de Chacha Vaillant .... Hier il a un peu ouvert les yeux, il mange comme 4.
Il a également montré qu'il avait du caractère. En effet, il m'a mordu assez profondément et de manière très inattendue alors que je le caressais et qu'il ronronnait.

Pour avoir accueilli une chatte qui n'avait plus de contact avec l'humain pendant des années, je sais que ce sont des réactions soit liées au stress du changement d'environnement, de défense ou de sur stimulation et n'ayant plus les codes ils mordent .... Le fait qu'il ne soit pas castré peut également jouer.

Je lui avais à l'époque donné sur les conseils du véto du Zylkène, du coup je vais l'appeler pour savoir si je fais la même chose. c'est à base de produits naturels et sans accoutumance mais cela peut l'aider à passer le cap.

Chacha, refuse d'être porté et je sais que je vais avoir de grandes difficultés à le remettre dans le panier pour une visite vétérinaire. Donc si vous avez des conseils je suis preneuse. je ne voudrais pas qu'il perde sa petite confiance.

Il a été vermifugé, prend un antibio (conseil véto de Langogne), et je lui nettoie les yeux 2 fois/jour.

Mon inquiétude ce sont ses pattes que je ne peux pas lui toucher, qui semble avoir des plaies car le premier jour (samedi) il y avait des empreintes mouillées et colorées sur le rebord de la petite fenêtre  où il aime se tenir.

L'appartement étant libre depuis hier, dès qu'il sera castré et un peu plus propre et en confiance (je ne voudrais pas qu'il se cache) je le descendrai afin de lui permettre de reprendre une vie sociale ....

Voilà vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:50

Moi aussi Laurence, ma première inquiétude après ta description de son état de santé et les photos, a été pour ses pattes abîmées par le froid, qu'en a pensé le véto de Langogne?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 57
Localisation : langogne
Humeur : variable

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:01

Bonsoir,

Sofie comme je le disais plus haut, Chacha ne supporte pas qu'on le porte ni qu'on le soulève et dès qu'il se sent bloqué il panique et agresse. Du coup impossible de le mettre dans le panier de transport.
Donc il n'a pas vu de véto mais dès samedi matin je suis passée chez le véto à Langogne qui m'a donné des antibios et un traitement local pour les yeux.

J'ai eu Gonella au téléphone tout à l'heure qui m'a dit que cela devrait faire aussi bien pour les pattes (qui ne marquent plus) que pour les yeux qui coulent toujours mais il les ouvre un peu (pas énormément). Cependant, ce n'est que le 3ème jour de traitement.
Gonella a validé le traitement donné par Tardieu ainsi que le Zylkène. Il m'a conseillé de lui donné du Calmivet avant de tenter de le mettre dans le panier.

Je descends jeudi prochain à Mende, soit je dépose Chacha la veille et le récupère le jeudi ou je le descends le jeudi et le récupère le vendredi. dans tous les cas il sera vu, castré et toiletté ....Chacha a accepté de se faire caresser par l'homme de la maison .... je pense que c'est un chat qui a vécu dedans et a eu des maîtres (peut être est il pucé). En tout cas il utilise la litière et ne semble pas stressé par le fait d'être enfermé. Il lui faut du temps pour retrouver les codes et refaire confiance ... il mange beaucoup et dort autant ....
Revenir en haut Aller en bas
Béa Ba




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2018

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:05

De bonnes évolutions c'est réconfortant.. Il avait bien besoin de soins ! Merci à vous de prendre soin de lui... comme ils vont l'endormir pour le castrer en effet ils pourront le toiletter et nettoyer ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:03

LAURENCE TU ME DIS POUR MERCREDI APRES MIDI ......TU ES EXTRA ET IL VA PRENDRE CONFIANCE LE PAUVRE MINOU. BELLE ETAIT UNE TIGRESSE ET MAINTENANT UN AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 10:21

Tu nous donneras des nouvelles de Chacha après la visite chez Gonella jeudi, merci Laurence!
URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:35

JE SUIS ALLEE VOIR CHACHA ...UN AMOUR MAIS IL EST CRAINTIF. TRES BIEN SOIGNE CHEZ LAURENCE IL VA REPRENDRE DES FORCES.
Revenir en haut Aller en bas
Béa Ba




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2018

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 57
Localisation : langogne
Humeur : variable

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:46

Bonsoir,
finalement Chacha va chez le véto mardi car Gonella ne sera pas là jeudi (et je veux que ce soit lui qui le voit). Donc au programme : castration (si son état le permet) prise en charge générale et toilettage.
Chacha a du prendre deux KG, il engloutit une boîte + un sachet + 1 assiette de croquettes la nuit (il ne devait pas connaître ou trop affamé pour les avaler).
Ses yeux ne sont pas très ouverts mais propres à part une croûte au coin d'un œil.

Il est toujours craintif et se tend rapidement. mais quand j'arrive il vient vers moi pour m'accueillir et peut ensuite se montrer agressif (mais ce sont des reflexes de défense). Sinon il peut aussi se faire caresser très longtemps et ronronner ....

Du temps et de la patience ....
Revenir en haut Aller en bas
Béa Ba




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2018

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:23

Bravo...Oui du temps pour lui pour réapprendre à vivre et pour vous pour le guider et le rassurer... Bravo vraiment. Je ne doute pas qu'il est doux et sera très beau. Il revient de loin ! Il perdra ses poils car il a un beau panache qui le protégeait du froid extrême.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 11:21

Merci Laurence pour les nouvelles!
L'histoire de Chacha me fait penser à celle de Gepetto, le vieux matou malade en FA chez Stéphanie, qui errait dans les rues de Mende et dans l'indifférence générale...
Tu as bien fait d'attendre que Gonella soit présent, c'est un bon véto qui fera certainement un bon diagnostic pour soigner au mieux ce pauvre Chacha.
J'espère qu'il ne souffre pas trop de l'enfermement et qu'il sera coopératif pour les soins...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU    URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER
» URGENT CHATONS DANGER
» URGENT cherche FA ou adoptant pour 5 chatons (13 ou 63)- Sauvés !
» Dpt 48 - Mende - Urgence pour 5 chats, 4 sauvages et 1 blanc sociable ! Le sociable placé, les 4 autres plus en danger
» Mambo BORDER EN DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Urgences :: Adoptions chiens, chats, NACs, animaux de fermes...-
Sauter vers: