Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENT CHATONS DANGER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekochris46

Nekochris46


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2018

URGENT CHATONS DANGER Empty
MessageSujet: URGENT CHATONS DANGER   URGENT CHATONS DANGER EmptySam 6 Oct - 17:54

Sauvetage URGENT :

Sur le Pont de Montvert dans le 48 (Lozère). 3 chatons livrés à eux-mêmes, sur le quai du bar de commerce, traînent dehors depuis 2 jours. Des gens les nourrissent, mais ils risquent de se faire écraser. La nuit est froide par là-bas ! FA ou Asso, ou gens de la PA, si vous pouviez les sauver, ou bien leur offrir le temps de trouver une solution, une pièce pour les installer, afin qu'ils soient en sécurité. MERCI POUR CES 3 CHATONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostanimallove.canalblog.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

URGENT CHATONS DANGER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHATONS DANGER   URGENT CHATONS DANGER EmptyLun 8 Oct - 17:18

Actuellement, notre petite association n'a ni les moyens financiers ni la place pour prendre en charge ces chats errants, toutes nos familles d'accueil sont saturées et comme vous devez le savoir, nous n'avons pas de refuge.
Effectivement nous sommes les seuls à intervenir pour aider les animaux en détresse sur tout le département.
Pourtant légalement, les mairies sont responsables des animaux errants sur leurs communes.
Le maire doit organiser leur prise en charge et leurs soins, et assurer l'information concernant ce service (article R 211-12 du Code rural).

Il ne faut pas hésiter à leur rappeler que c'est une obligation légale.
Merci de nous tenir informés pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Nekochris46

Nekochris46


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2018

URGENT CHATONS DANGER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHATONS DANGER   URGENT CHATONS DANGER EmptyJeu 18 Oct - 13:04

Bonjour, alors sur les 3 chatons 2 ont été adoptés, hélas un reste dehors, un mâle très social, ma nièce va vous contacter sur facebook, car moi je suis à 400KM du lieu, je pense qu'il vaut mieux que vous parliez ensemble de ce chaton, afin de le sauver, avant que le froid arrive où qu'il n'attrappe un coryza ou autre ! pour vous aidez, de mon côté, je vais mettre un article sur votre pétition, et faire en sorte que les gens se bougent un peu ! n'importe quel français peut signer, même si c'est pas des lozériens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostanimallove.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





URGENT CHATONS DANGER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHATONS DANGER   URGENT CHATONS DANGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CHATONS DANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT DANGER DE MORT POUR CE MINOU
» URGENT cherche FA ou adoptant pour 5 chatons (13 ou 63)- Sauvés !
» Année 2013 - Marvejols - 30 chats errants, femelles pleines, chatons... 15 stérilisés, 6 chatons récupérés.
» Année 2014 - Marvejols - Chatons en urgence, chats à stériliser - 6 chatons et 2 chats déjà récupérés
» DES CHATONS ET TOUJOURS DES CHATONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Forums, Associations et Actions pour les animaux :: Forums de Sauvetage d'Animaux-
Sauter vers: