Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !

Aller en bas 
+2
tikins
zaber
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyMer 21 Déc - 12:33

Cette Fox-terrier de trois ans est trop gentille et ne chasse pas...
Donc son propriétaire a décidé de la faire euthanasier.. vendredi 23 décembre...
Elle est à Montbel, au dessus de Mende, tatouée mais pas stérilisée.
La personne qui nous a contacté dit ceci: "Son caractère est très sociable, elle est câline, douce, il n'y a pas d'agressivité en elle."mais il ne peut pas la prendre.
Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! 2011-110
Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! 2011-111
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyMer 21 Déc - 19:34

Mais c'est horrible!!! La veille de Noël !! C'est trop nul des gens comme ça.... ça m'énerve!!


Hum.. désolé... mais ça me fou hors de moi...

On est Mercredi soir..... C'est pas trés loin de chez moi si y'a besoin je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyMer 21 Déc - 19:44

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! 324354
Oui comme tu dis c'est assez horrible. Et ensuite ils vont tranquillement fêter Noël...
Pourvu qu'on trouve une solution pour cette chienne si gentille et si jeune. On manque de temps pour agir.
Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! 54080 Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! 58134 Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! 408111
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyJeu 22 Déc - 11:42

Je viens d'appeler le monsieur pour lui demander d'essayer d'obtenir un délai, cette chienne est trop mignonne et trop jeune pour mourir.
Et ce monsieur m 'annonce qu'il s'absente mais qu'il lui a trouvé une pension jusqu'au 30 décembre. Ça nous laisse une marge...
Il précise que c'est une chienne intelligente, plutôt soumise et très timide vis à vis de ses congénères. Aucune agressivité.
Son petit défaut, elle aboie pour garder la maison mais s'arrête aussitôt qu'on lui montre le collier anti-aboiement ( assez horrible mais c'est comme ça...)

Il faut la sauver, diffuser au maximum, merci à tous! Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! 408111
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyJeu 22 Déc - 18:23

J'ai envoyé un message à Zoé ce matin, car maman se propose de la prendre en Fa pour la sortir de là et suivant le caractère de la puce peut etre pour une adoption.

Quand est ce que le monsieur s'en va? Où va-t-elle allé en pension?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptySam 24 Déc - 14:50

Cette petite fox va être récupérée par Fanny et sa famille aujourd'hui !

Il l'a prenne déjà en FA, puis ils deviendront peut être une famille définitive si ça se passe bien, mais à priori c'est une chienne super gentille, timide au début, pas agressive pour un sou... Un vrai petit amour !

Un IMMENSE merci à Fanny et à sa famille pour elle, c'est un beau sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptySam 24 Déc - 15:04

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! 846459
Revenir en haut Aller en bas
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Fred95


Messages : 551
Date d'inscription : 30/01/2011

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptySam 24 Déc - 18:26

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! 38831 MERCI A FANNY ET SA FAMILLE Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! 41284
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptySam 24 Déc - 19:18

Un geste formidable à la veille de Noël! Quel soulagement pour cette petite chienne!
A Fanny et à sa famille: Un très joyeux NoËL!
Et un grand grand merci!

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! 83b41a4c
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyDim 25 Déc - 11:41

Dorothée à passé son réveillon de Noël à notre côté ! En profitant de quelques petits toast, et petite sauccisse cocktail... Laughing

Elle est adorable, et mignonne comme tout ! L'entente avec nos chiens c'est bien passé malgrés qu'elle a un peu peur de ces gros toutou.. ^^

Par contre il y a un soucis....

Ca se passe trés mal avec les chats... Tant qu'elle ne les avait pas repéré tout allé pour le mieu. Jusqu'au moment où un est passé par là.. elle l'a coursé dans toute la maison en grimpant partout où le chat grimpait... j'ai du la rattrapper et la gronder un peu... Mais aprés elle avait repéré les autres chats qui dorment sur notre bar, et a passé 3h sur ses 4 pattes les fixant du regard en couinant et en tremblant de tout son corp, et même en claquant les machoires.. Et des qu'un chat fesait le moindre mouvement elles se remettait à sauter en l'air. On dirait qu'elle rentre limite en trans quand elle en voit, on peut faire ce qu'on veut elle ne nous calcule même plus...

Du coup pour la nuit on a du l'enfermer dans une chambre... elle abboyé un peu quand je suis parti (je n'ai pas passé la nuit chez moi) donc j'attend de voir avec ma mère comment c'est passé la nuit...

Aujourd'hui elle va allé continué de fêter Noël chez mes grand parent qui n'ont pas d'autre animaux.. Si elle se montre en or peut être qu'on essaira de leur faire adopter.


Mais le soucis avec les chats va être trés embétant pour nous car nous en avons 4..

C'est dommage car elle est vraiment adorable à côté de ça..
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyDim 25 Déc - 19:01

Je viens d'avoir ma mère au téléphone pour avoir un bilan de cette première journée ^^

Dorothée (je n'aime vraiment pas ce nom... ^^) n'a pas bougé de la nuit ! Elle a était sage comme une image!
Ce matin elle est même monté dans la chambre de ma mère, territoire que Bill (notre gros chien) ce réserve, et il ne lui a rien dit du tout il était même content ! ^^

Elle a passé le repas de midi et une bonne partie de l'aprés midi chez mes grand parents, où elle s'est montré exemplaire !
Ils l'ont bien aimé ^^ A un moment elle est montée sur le dossier d'un fauteuil pour regarder dehors et c'est ma mère qui s'est faite gronder par mes grand parents parce qu'elle voulait que dorothée redescende ! Razz

Avec les chats ça n'a pas trop bougé, elle s'est éxpliqué de prés avec Minette notre plus vieille chatte.. Donc elle va plus trop la voire, mais continu a passé des heures en tremblant à surveiller les moindre geste des autres chats, qui sont perché sur un peu tout les meubles..

Ce soir j'ai un petit espoir pour que ça se passe mieu avec le temps.. à voire..

Demain je vais passer une partie de la journée avec. Je ferais des photos!
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyDim 25 Déc - 19:05

il lui faut du temps à cette petite chienne si elle ne cotoyait pas de minous,elle doit être bien intriguée!!Ne pas hésiter à être sévère sur ce point,je pense!
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyLun 26 Déc - 13:33

Ce matin je me suis baladé une bonne demi heure avec Dorothée, Micko et Bill.
C'était super simpa !! ils étaient tous trop content!

Dorothée commence à vouloir jouer avec Bill, même si elle le trouve encore baucoup trop gros ^^

Avec les chats c'est toujours pareil.. Dés qu'elle est dans la maison elle se m'est à les pisté de partout et dés qu'elle en sent un elle se remet dans un état de trans et part derrière..

En élevant la voix on arrive à l'arrété, mais dés qu'on ne la surveille plus c'est reparti..

Minette et Skratt les deux plus vieiles lui font face, mais Yumi reste caché à l'étage et ne viens même plus manger et Malika a disparu de la maison...

Je vais passer la semaine à la maison, je vais en profiter pour essayer de régler ça.. mais j'ai peur qu'on ai des chats qui partent et qu'elle continu dés qu'on a le dos tourné...

Je n'ai pas pu faire de photo.. je n'ai pas trouvé mon appareil au moment de partir..
Je vais essayer de vous en mettre demain !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyMar 27 Déc - 14:48

Très embêtant tout ça, pauvres matous... Merci pour ta vigilance, j'espère que tu parviendras à régler le problème sinon il faudra trouver une autre solution au plus vite pour DOROTHÉE.
Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyMar 27 Déc - 20:35

Aujourd'hui on a commencé à aller dehors sans laisse, elle a un bon rappel, même avec un chat en vu.

Dans la maison elle s'est calmé un peu avec les chats, même si les 2 jeunes minette reste cachées...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyMer 28 Déc - 15:53

Certainement, comme le dit Tina, lui laisser du temps.
C'est une chienne intelligente et qui, d'après le monsieur, obéit bien aux ordres.
Maintenant son comportement avec les chats quand tu ne seras pas là pour la surveiller...
J'espère que tes minettes vont sortir de leur cachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyMer 28 Déc - 18:04

quand nous étions absents,nous ne laisssions pas Caplan avec le chat car il faisait comme cette petite chienne donc on prenait nos précautions ,aujourd'hui ,pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyJeu 29 Déc - 12:32

Ca va de mieux en mieux !! Les 2 jeunes minettes ont réapparu ! Même si elle reste toujours sur le bout des pattes avec de gros yeux... ^^

Ce n'est plus trop LA principale préoccupation de la chienne.

Pour l'instant la nuit elle dort enfermée dans ma chambre. Et la journée elle vadrouille librement dedans et sors avec nous sans laisse.

Aujourd'hui elle a pris une bonne douche ! Elle est toute jolie maintenant ! Et sent bon surtout !

On sait pas trop comment on va faire pour l'instant mardi lorsque tout le monde va aller travaillé la journée par rapport aux chats... On va voir comment ça évolue d'ici là!

Par contre on aimerait la renommer parce qu'on aime pas trop Dorothée... et Elle ne répond pas du tout à ce nom là... Auriez vous une petite idée... ?

En tout cas elle est super simpa et caline comme tout elle adore qu'on la prenne dans les bras pour s'endormir ^^
Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Sdc10115

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Sdc10116
Revenir en haut Aller en bas
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyJeu 29 Déc - 17:03

Ah oui, j'ai une idée pour un nouveau nom...
Si vous n'aimez pas Dorothée.. vous pourriez l'appeler... "Chantal Goya"... Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! 816780
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyJeu 29 Déc - 19:26

Je suis super contente que ça se passe mieux avec les chats, pourvu que ça continu comme ça !

Elle est trop mignonne, merci pour les photos, pour son nouveau nom euh....... j'ai toujours du mal à en trouver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyJeu 29 Déc - 20:49

moi je troube que Bimbo lui va à merveille(chacun ses idées hein!!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyJeu 29 Déc - 21:51

Bonne idée Laurence ! Quitte à rester dans ce genre du nom, t'as "Chikita" aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyVen 30 Déc - 19:50

Pour l'instant c'est souvent Pépette ^^ Elle est super agréable à vivre !! Elle est adorable!

Elle commence à nous faire la fête et à jouer avec nous c'est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyMar 3 Jan - 13:54

PEPETTE, ça lui va bien!
Et dire qu'une petite chienne aussi sympa et heureuse de vivre est passée à deux doigts de l'euthanasie...
Meilleure cohabitation avec les minettes?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! EmptyMar 3 Jan - 19:32

La cohabitation se fait de mieux en mieux! Denouveau le soir nous avons les 4 chats dans les pieds lorsque nous sommes dans la cuisine ^^ Les chats la nargue maintenant, et elle les regarde.

Par contre si y'en a un qui lui tourne le dos trop prés elle essaye d'attraper un petit bout de queue.. mais nous sommes trés vigilant et ne laissons rien passé de se côté là.

Elle n'aime vraiment pas les chevaux non plus et essaie de leur niaqué le museau.. Mais c'est surtout parce qu'elle en a trés peur.

En tout cas elle prend bien ses aises, commence à joué et surtout à montrer son petit caractère... Elle a la dent trés leste !

Aussi un autre détail, elle n'est pas du tout propre en intérieur... Donc on lui apprend comme à un chiot. Elle commence à sortir seule avec nos deux autres chiens donc plus pratique pour la faire sortir souvent.


Bientôt de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !   Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Chienne fox-terrier, euthanasie prévue le 23 décembre ! Sauvée par Fanny et sa famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !
» (48) - Maya / Mirette - Chienne typée labrador - 4/5 ans - Sauvée par Edith et son frère !
» Très grosse urgence pour cette chienne et son chiot..(12) Sauvée par l'asso "Un combat pour vivre"!
» Dpt 48 - Isis - Labrador X Epagneul - Née début février - Sauvée de l'euthanasie !
» Dpt 07 - Fiep - Chatte typée siamoise, sauvée de l'euthanasie par Iris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Sauvetages :: Ils sont dans leur nouvelle famille !-
Sauter vers: