Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
cristelle
Géraldine
Yves 1370
tina
sofie
zaberlo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 17:37

Bon, à l'heure actuelle je n'ai pas eu d'appel de la part de ma collègue, je pense que tout se passe bien. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
Dès demain matin je lui demanderai comment ça se passe pour Pavel et Grichka dans leur nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 12:28

On attend des nouvelles en espérant que cette période d'essai sera concluante.
Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 163926
C'est super d'avoir pu éviter une séparation, les deux compères doivent être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:54

J'ai eu des nouvelles hier :
ça évolue bien, elle les a mis d'abord dans une pièce fermée, et maintenant ils ont accès à l'étage entier. Ils viennent vers elle quand elle les appelle, d'abord Grichka, puis ensuite Pavel. Ils se laissent caresser.
On verra donc en fin de semaine si ils évoluent toujours bien, s'ils restent bien propres, etc... En espérant de conclure l'adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 15:37

Super, on espère que ça ira jusqu'au bout...
Par contre vous devez vous sentir bien seuls sans ces deux monstres....
Heureusement, il y a d'autres petites vies innocentes qui réclament du secours...

https://aupredemonarche.1fr1.net/t723-bebe-hippopotame#10458
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 18:14

Ce sont de bonnes nouvelles, pourvu que ça continue dans ce sens là !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:14

je vous le souhaite aussi!!!!croisons nos petits doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 13:58

Pavel et Grichka reviennent à la maison ce soir.

Ma collègue n'a pas voulu les laisser faire leur preuve au moins jusqu'à la fin de la semaine d'essai.

Dégoutée !!! Pourtant ils sont adorables, il suffisait juste de leur laisser un peu plus de temps. No
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:22

Oh non quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:45

Mince...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 17:14

Leur laisser le temps bien sûr mais les gens sont pressés...
Dégoûtée moi aussi.
Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 17:33

Encore des velléitaires... le monde en foisonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 19:18

Pfff ! Quelle grosse nulle, cette bonne femme : elle a "adopté" en même temps un chaton (qui n'y est pour rien, bien sûr) pour sa fille ( bientôt Noël). C'est le même "coup" en l'espace de 10 jours.
Quand le chaton aura grandi, sa fille le regardera à peine... Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 324354
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:15

Et pourtant je l'avais bien prévenu qu'il fallait de la patience avec eux. Et elle me disait qu'elle connaissait bien tout ça, que il n'y avait pas de problème.
Le soir où elle est venue les voir, elle voulait les embarquer de suite, j'avais insisté pour qu'elle se donne 24h de réflexion (et le temps pour nous préparer à leur départ...).
Je me suis rendue compte que son discours n'était pas cohérent, au départ elle m'a dit qu'elle avait déjà 3 chats à elle, plus la nouvelle chatonne qu'elle venait d'adopter (donc un total de 6 chats avec Pavel et Grichka) et quand elle m'a annoncé qu'elle n'en voulait plus, elle me dit "8 chats à la maison, ça fait trop! Entre la litière et la nourriture !"
Le pire c'est que c'était presque ma faute, tout ça! Vous l'auriez entendue "ils sont trop peureux, ils viennent vers moi mais fuient au moindre bruit, ils ont mis du bazar dans mes affaires et j'ai des heures de ménages qui m'attendent, ils m'ont réveillé en pleine nuit et ça fait 2 nuits que je dors pas..." et je vous la fais court !
Ils nous a fallu, à Yves et moi, 2 mois pour les sociabiliser, à ramper sous les meubles pour les attraper et les habituer à nous, à les attirer avec de la nourriture pour les faire venir... et elle, en 4 jours, elle décide qu'ils ne lui conviennent pas...

Ceci dit, Pavel et Grichka ont très vite repris leurs marques à la maison, et je suis très contente de les avoir de nouveau auprès de moi... Mais la colère contre cette personne ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 10:29

Tiens Géraldine, de quoi passer tes nerfs sur cette femme... Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 816780
Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 840d68cbbbfa627cd4635408a6c82009-2
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 10:54

grandsourire c'est pas bête, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 19:00

Je comprends ta colère Géraldine ! C'est terrible quand même, heureusement que tu as insisté pour qu'elle les prenne quelques temps avant de décider quoique ce soit....!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 19:26

J'ai fusionné les deux sujets de Pavel et Grichka et j'ai mis à jour les photos sur l'en tête du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 11:13

Pavel et Grichka ont été tatoués et stérilisés la semaine dernière.
Tout s'est bien passé, à part Grichka qui est pris de terreur quand il comprend qu'on veut le mettre en boite de transport (surement un mauvais souvenir de la cage-trappe). Mes mains s'en souviennent encore, ainsi que celles de Claudette (de chez Gonella)...!
Maintenant je les laisse vivre leur vie de chat sans crainte, ils sont bien intégrés à nos autres nounous, surtout avec Tarzan et Jane, plus proches en âge.
Ils ont appris à se méfier de Karadoc et n'ont plus peur de Bohort.
Quand ils ont froid ils viennent piquer un somme à la maison, bien au chaud, mais sont très souvent en vadrouille.
Ils restent câlins avec nous.
Une vraie vie de chats, je vous dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 13:49

Quelques photos de Pavel :

" border="0" alt=""/>

" border="0" alt=""/>



A suivre, même chose pour Grichka qui joue les star parano et fuit dès que j'essaie de le prendre en photo...!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 14:21

Ce qu'il est beau, vraiment magnifique ce Pavel !

Super pour la castration, nous avons reçu les papiers d'identification aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 11:30

En pleine forme le beau PAVEL!
Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 82762

A son arrivée:

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 P1010554

Aujourd'hui:

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 P1020259

Bravo à Géraldine et Yves pour la transformation
Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 2511 !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Fred95


Messages : 551
Date d'inscription : 30/01/2011

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:06

Wahou!!!! Quelle métamorphose! Bravo à vous, il est superbe!!...et a un air bien fier...normal quand on est si beau, non?
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:57

C'est vrai qu'il est beau mon Paveloune !
Gentil, mignon, câlin comme tout (une fois en confiance...), une belle boîte à ronrons !!! :bisuoxxx:


Un chat en or qui ne demande qu'à trouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:43

2 petites photo de Grichka-le-Magnifique :

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 P1020281

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 P1020284

En extérieur, impossible de le prendre en photo ! Mais à la maison, Môssieur pose dès qu'il sent l'objectif sur lui, il nous sort son regard séducteur !

Lui aussi se porte comme un charme, il profite de l'extérieur pour faire de grandes vadrouilles. Toujours très proche de Pavel, il s'entend bien avec les autres mais avec une préférence pour Tarzan, Jane et Falkor. Régulièrement il me réclame de gros câlins.

C'est la belle vie pour lui, il ne lui manque plus qu'une famille pour lui et Pavel. Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 535372
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 11:06

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 82762
Vraiment splendides et sociables les matous!

Vite une famille pour ces deux compères!

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !
» (48) - Djun et Kiwi - Chats mâles castrés tigrés de 6 mois - Adoptés !
» Saturne et Jupiter-chatons mâles roux - à adopter ensemble-adoptés
» Dpt 48 - Karadoc - Border de 2 mois - Sauvé de l'euthanasie - Adopté par Yves et Géraldine !!!
» (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2011-
Sauter vers: