Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
cristelle
Géraldine
Yves 1370
tina
sofie
zaberlo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:19

Oui, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton post sur Rita... Mais je les comprends, vu de la où ils viennent, il y a de quoi être méfiant.

Sur les photos on sent que Pavel est craintif, mais quand il est plus détendu on dirait une petite peluche toute douce !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:44

Énormément de douceur et de patience et les peluches seront bientôt apprivoisées!
Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:49

En plus il a vraiment une tête de peluche :bisuoxxx:
on a envie de lui faire des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:51

Un nouveau lieu à découvrir, il va vite trouver ça confortable le GRICHKA!
Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 665349
Quel beau matou!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:05

Ma patience commence à être récompensée.

Hier matin je suis venue pour leur remettre des croquettes, mais comme j'avais le temps, j'ai un peu attendu avant de mettre à manger, et je me suis assise sur la marche, juste à côté de leur gamelle.
Grichka est venu en premier progressivement à ma rencontre. Lorsque Pavel a compris que son copain avait droit à plein de caresses, il est venu en ronronnant mais encore très prudent. Puis il s'est laissé caressé ! Enfin il commence à venir vers moi de lui même !
J'ai répété la même opération en début d'après midi et le soir.

Mais si je m'assois sur le canapé, ou bien que Yves vient avec moi, Pavel n'ose pas approcher.

J'en ai profité pour prendre d'autres photos :

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 P1010755

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 P1010752

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 P1010764

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 P1010762
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:07

Qu'il est beau ce pavel avec sa tête toute ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:13

Grichka est de plus en plus à l'aise en ma présence.

Hier matin, je me suis assise sur la marche à côté de la gamelle. Il est venu rapidement vers moi, d'abord il évitait ma main, mais au bout de quelques minutes il venait se faire caresser.
Il se laisse même attraper et reste un peu sur mes genoux, ce qui est un vrai exploit !
Lorsque Yves est venu me rejoindre, il s'est aussi laissé caressé par lui.
Je suis vraiment contente de voir que lui et Pavel deviennent plus détendus.

Voici quelques nouvelles photos du beau Grichka :

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 P1010754
"Bon, tu me les donnes croquettes ??!!"

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 P1010745

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 P1010744

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 P1010762
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:22

ils sont beaux!!!vous êtes surs qu'ils vont partir de chez vous????????????

Les yeux d'amour de Grichka sur la dernière photo.... Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 8:04

Salut Tina !

On n'est pas sûrs qu'ils partent de chez nous pour le moment !.. Laughing
Mais on fait tout pour ; on voudrait juste qu'ils ne soient pas séparés .
Alors au pire, il y a un certain endroit nommé "Sirvens" ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 13:41

Ooooh ce sont de vrai chat d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:08

Dur dur d'être FA !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:53

Effectivement, dur de ne pas s'attacher à ces coquins de chats !

Grichka et Pavel ont commencé à découvrir le reste de la maison depuis une semaine.

Comme d'habitude, Grichka est très curieux et prend les devants.
Il a même fait une toute petite balade dehors.
Il a rapidement fait connaissance avec les autres animaux, ça se passe bien.
Il montre bien aux chiens qu'il ne les aime pas avec quelques coups de patte préventifs !
Avec les autres chats, dans l'ensemble ça va bien, ils se découvrent progressivement. D'abord on se souffle on se grogne... Puis on se renifle le bout du nez et le derrière... C'est pas encore l'entente parfaite mais ça évolue bien !

Pour Pavel, c'est un peu plus laborieux, son caractère est presque à l’opposé de Grichka; il lui faut beaucoup plus de temps pour oser s'aventurer dans l'inconnu. Mais ça se fait, tout doucement, mais sûrement.

Avec Yves et moi il sont devenus, très, très câlins. Ça a mis du temps au début, mais maintenant ils se comportent avec nous comme des chats bien dans leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:11

Des gros câlins à vos protégés maintenant qu'ils sont apprivoisés!
Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 41284
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:38

lui et Pavel ont ils été identifié?
Sur rescue rhone alpes,on le demande sur leur post,c'est obligatoire pour poster des annonces(sur tout site je m'entend)
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:20

Oui gros câlins aux deux petits loups, je pense fusionner leur post étant donné que vous voulez les placer ensemble, ce sera plus simple pour donner des nouvelles Wink

Je ne crois pas que Pavel et Grichka soient identifiés Tina...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:05

Et non, ils ne sont pas identifiés, on a pas mal de frais avec les autres animaux et on a déjà pris en charge les soins du coryza de Pavel et le vermifuge + antipuces pour les 2...

Oui ce serait pas mal de fusionner les 2 posts, ça me crèverait le cœur de devoir les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:38

disons que normalement tout animal à l'adoption doit etre identifié,voilà pourquoi ma question par rapport à leur post sur Rescue rhone alpes
Revenir en haut Aller en bas
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:53

Concernant leur identification, la question sera débattue à l'A.G.
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:10

Yves 1370 a écrit:
Concernant leur identification, la question sera débattue à l'A.G.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:18

Il est bien à l'aise dans toute la maison maintenant.
Il fait des petits tours dehors, grimpe aux arbres, mais n'ose pas aller trop loin et revient vite à l'intérieur. Dehors, avec la lumière du jour il est vraiment magnifique ! I love you J'essaierai de prendre de nouvelles photos.
C'est un chat qui pourra certainement s'adapter très vite à sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:20

Un petit up pour le petit Paveloune !
Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 111341
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:26

J'ai republié son annonce sur leboncoin, et je vais en faire une nouvelle avec Grichka en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:20

Bonne nouvelle !!!
Pavel et Grichka sont partis ce soir pour une semaine à l'essaie chez une collègue de travail qui a craqué, beaucoup pour la douceur de Pavel, et un peu pour la beauté de Grichka.
Elle connaît bien les chats, elle a déjà 2 matous castrés, et une nénette stérilisée un peu âgée, j'espère qu'ils s'entendront bien tous ensemble...
Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 182238
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:37

Super nouvelle ! J'espère aussi que tout va bien se passer, croisons les doigts, ce serait tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 10:52

Une bonne nouvelle dés le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Pavel et Grichka - Mâles non castrés - Un roux, et un typé chartreux - Adoptés par Yves et Géraldine !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !
» (48) - Djun et Kiwi - Chats mâles castrés tigrés de 6 mois - Adoptés !
» Saturne et Jupiter-chatons mâles roux - à adopter ensemble-adoptés
» Dpt 48 - Karadoc - Border de 2 mois - Sauvé de l'euthanasie - Adopté par Yves et Géraldine !!!
» (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2011-
Sauter vers: