Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Jan - 12:34

Noms: Antonio (à sauver de toute urgence!), Anouchka (sauvée), Alizée et Aïcha (sauvées)

Race: Trait Comtois PP pour Alizée et Anouchka, 1/2 PP comtois pour Antonio et Aïcha

Sexes: 1 Mâle 3 Femelles

Âges: Mai 2010 pour Alizée et Anouchka, Avril 2010 pour Antonio et Juin 2010 pour Aïcha

Pucés: ok

Vermifugés: ok

Robes: Antonio, bai. Les femelles Alezans crins lavés.

Lieu: Dpt 48

Prix: 700 euros l'un. Négocié à 600 euros pour Antonio!

Délai: Urgent!

Caractère: Très très proche de l'homme, mignons comme tout, dès que je suis entrée dans le pré ils sont tout de suite venus vers nous. Montent bien en van (habitués depuis toute petits). Ce sont de vrais pot de colle, qui demande des câlins et de l'affection, des gros bébés vraiment supers.

Contact: zaberlo par mp ou par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: zaberlo@live.fr

Aïcha (mon coup de cœur): Sauvée!

Spoiler:

Spoiler:

Anouchka: (sauvée!)
Spoiler:

Spoiler:

Alizée: Sauvée!
Spoiler:

Spoiler:

Antonio:
Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn1917

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn1918


Dernière édition par zaberlo le Mar 22 Fév - 12:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Jan - 14:18

Une piste pour Anouchka, j'aurai plus de nouvelles dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Jan - 16:44

vraiment craquant! j'espère que ça va marcher pour Anouchka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Jan - 18:05

Mon coup de coeur, c'est Anouchka, ça ne m'étonne pas qu'elle ai une piste ! Je croise les doigts pour elle et également pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 13:34

L'éleveur vient de m'appeler, le négociant en boucherie veut prendre tous ses poulains et il viendrait les chercher Jeudi! L'éleveur doit donner une réponse demain dans l'après midi! Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 390574

C'est un crève cœur je ne peux pas voir ces poulains partir après leur avoir fait des gratouilles....! Je ne suis pas sûre de pouvoir rentrer en contact avec le négociant boucherie par la suite! Alors... vite!

Je rappel l'éleveur ce soir pour essayer de négocier le prix, je dois l'appeler demain à 12h pour lui dire ce qu'il en est...!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 13:37

attend je vais te donner une adresse en Haute Loire,un refuge
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 13:39

"Les Prades"
Route de Malvières
43160 La Chaise-Dieu
Site : http://www.refugepresverts.fr/
e-mail : retraitepresverts@yahoo.fr
tél : 0603842262

c'est un refuge pour chevaux ou ilsn snt pas à l'adoption mais retse là bas,si eux ne peuvent pas peut etre pourront ils t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 13:46

Ok merci, je vais les contacter... Anouchka est réservée et j'ai peut être une piste pour les deux autres pouliches mais rien de certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 21:20

Alors super nouvelle, la belle Aïcha et sa copine Alizée sont réservées!

Elles partiront pour la Loire en février Wink

Je suis vraiment soulagée, pour les avoir vu en vrai je ne pouvais pas les laisser partir, merci beaucoup à leur adoptant ainsi qu'à l'adoptante d'Anouchka!

J'ai réussi à faire baisser le prix d'Antonio, il est à 600 euros maintenant, mais l'éleveur veut qu'il parte vite, nous avons peu de temps pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 22:15

:ggff: super pour les 3 pouliches!!!!!!!!!

Allez, quelqu'un pour le bel Antonio!!!!!!!!!
C'est génial Zoé qu tu ai pu négocier le prix!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Jan - 22:26

Oui déjà elles, elles sont tirées d'affaire, ouf!

Antonio est beau comme tout, et beaucoup de personne le trouve charmant, mais personne ne craque!

J'ai dit à l'éleveur que j'arriverai à le placer, il avait l'air sceptique mais il lui a laissé une chance, alors maintenant il faut faire vite!

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Jan - 10:20

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2511 Trois sauvetages, formidable!
Beau travail Zaberlo! On peut dire que tu es efficace! C'était vraiment limite mais les voilà sauvées!
Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 41284

Il faut maintenant se bouger pour sauver ANTONIO, diffusez diffusez, merci de vous mobiliser!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Jan - 11:44

Oui 3 sauvetages c'est déjà super!

J'y vais peut être ce week end, je ferais d'autres photos et je prendrai le plus d'infos possible Wink

Oui c'est un loulou vraiment superbe, il mérite sa chance, il est tellement gentil, une crème, très câlin... Ca me rendrait malade de le voir partir!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Jan - 18:44

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 408111 Un petit délai pour ANTONIO...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Jan - 22:51

Je vais le voir demain normalement... Quelle déchirure, j'espère que jamais je n'aurais à le voir partir au couteau!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Jan - 14:18

J'en ai marre ! Je me sens inutile ! Vite ! Sauvez le !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Jan - 15:56

Bon alors, je suis allée les voir aujourd'hui, toujours aussi beaux et pot de colle !

Ils sont un peu lourdeaux, donc il faut les remettre en place pour le respect car ils veulent tellement des câlins qu'ils viennent pratiquement sur toi, ils posent leur tête sur tes épaules etc etc... Mais vu qu'ils sont gros et qu'ils sont 4 ben faut pas se laisser faire !

Mais franchement ce sont de vrais amours, on les a appelé et dès qu'ils nous ont vu, ils sont venus. Antonio se fait rejeter par les 3 filles, pauvre loulou, du coup il était un peu à l'affût... Mais même dans ces conditions il reste très gentil et câlin, c'est une montagne d'amour ! Une fois seul, ça deviendra un cheval parfait, c'est une sacré masse et je suis sûre qu'il rendra son futur propriétaire (s'il en a un...!) heureux comme tout et qu'une belle complicité naîtra.

Etant donné qu'il a toujours vécu en troupeau et avec d'autres poulains, il n'a aucuns problèmes de comportement, ce sera un cheval bien équilibré. Et il a des fanons magnifiques!

J'ai parlé à l'éleveur, il lui donne 1 mois.

A mon arrivée:
Alizée devant, Antonio qui l'a suit:
Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2110

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2112

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2111

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2113

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2212

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2214

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2215

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2217

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2218

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2221

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2222


Je ne suis qu'un bébé encore, j'aimerai que le prochain mois qui arrive ne soit pas le dernier de ma vie.. J'ai tellement à donner encore.
Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2223

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2224
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Jan - 16:44

1mois c'est deja ça ! Il faut quand même faire vite pour ce beau loulou ! Le temps passe très vite !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Jan - 18:03

Bravo encore Zaberlo d'avoir su négocier un délai supplémentaire!
On peut comprendre ta grosse motivation pour ce jeune comtois puisque tu as pu le rencontrer et que tu as sauvé ses 3 sœurs.
Comme dit Fanny, le temps passe vite...
Il faut diffuser un maximum pour ce poulain si gentil et câlin! Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 408111
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Jan - 20:24

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23877 et ba alors personne pour mon enorme coup de coeur?? Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23877

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 83465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Jan - 22:27

Oui, personne pour Antonio?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 9:02

On se mobilise pour ANTONIO!
Il mérite, comme ses sœurs, un bel avenir!
Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 569266 Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 408111 Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 637977 Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 408111
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Jan - 14:23

Je n'ai AUCUNES demandes pour Antonio.... Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23877
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Fév - 16:34

Nous sommes le 2 février...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Fév - 19:39

Toujours rien pour le beau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an -  Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - 1 mâle comtois 1/2 PP et 3 femelles comtoises - 1 an - Tous sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - 7 chats en grosse urgence - 2 mâles, 5 femelles - Tous Sauvés !
» Dpt 48 - 1 mâle et 2 femelles chatons de 3 mois - Euthanasie prévue mi-aout ! Sauvés !
» (48) Canourgue - Une chatte errante et ses 4 chatons - Tous sauvés !
» Dpt 43 - 3 chatons noirs - Sauvés !
» Dpt 48 - 3 chiots à placer - Typés Griffon - 2 femelles, 1 mâle. Adoptés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Sauvetages :: Ils sont dans leur nouvelle famille !-
Sauter vers: