Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyMar 11 Jan - 23:21

Je transmets:

Récupéré sur une des places du parking de la clinique vétérinaire, ils étaient dans un carton assez étroit et petit.
Un client a demandé si c'était normal que le carton bougeait "là bas"
En allant voir, ces petits bêtes étaient là, terrorisées.
Il y avait un mâle et deux femelles, le mâle a trouvé une famille mais les deux femelles sont toujours là et probablement en gestation...

Elles sont en Lozère (dpt 48)

Forum d'origine: http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/t10074-3-bebes-chons-2-f-et-1-m-adopte-de-3-mois-devant-la-clinique-veterinaire-hier-matin#148795

Le carton dans lequel ils ont été trouvé.
Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Les_3_13

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Les_3_15

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Les_3_16


Dernière édition par zaberlo le Dim 16 Jan - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyMer 12 Jan - 14:26

Si elles sont en gestation , elles risquent d'être difficile à placées...
3 mois pour un cochon d'inde c'est déjà l'âge adulte?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyMer 12 Jan - 14:32

Non à 3 mois elles sont encore "adolescente", elles seront adulte à l'âge de 4 mois et normalement c'est à cet âge là qu'elles peuvent reproduire, mais par mesure de précaution, parce que nous ne sommes pas sûrs de leur âge exact et parce qu'elles étaient avec un mâle nous préférons partir sur le principe qu'elles sont gestantes.

http://www.passioncobaye.com/site/ages-cobaye.html
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyMer 12 Jan - 16:41

elles sont toutes mimi malheureusement j'ai adotpé un chaton à la spa pemdant les vacances donc pas de possibilité pour les prendre pale
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyMer 12 Jan - 16:59

Bravo pour ton adoption !

Il faut qu'on leur trouve une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyJeu 13 Jan - 19:06

Si on pouvait éviter de les remettre dans une petite cage...
Il faudrait trouver des adoptants qui puissent les installer ensemble et dans un espace suffisant pour vivre décemment.
Un animal incarcéré tout seul et toute sa vie, c'est trop cruel.

Félicitations à Fanny pour l'adoption du chaton, on attend des photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyJeu 13 Jan - 22:39

Au pré de mon Arche va prendre les deux nénettes une fois leur petits nés et sevrés, elles seront mises à l'extérieur dans un enclos avec grillage enterré et abri rempli de paille.

Elles seront à replacer sous contrat de l'association, avec obligation de les mettre dans un enclos dehors ou dans un grand espace, afin qu'elles ne retournent pas en cage après avoir connu, je dirais presque la liberté, même si ce n'est pas vraiment le cas.

Même si leur adoption sera alors longue (car trouver une famille avec assez d'espace pour faire ça, ce n'est pas évident) nous préférons, car ici les animaux vivent dans le maximum d'espace que l'on peut leur offrir, pas de cages, de clapiers ou de boxes Wink

Un immense merci et bravo à Tina de les avoir recueillis et de les garder jusqu'à ce que leur petits soient sevrés, ainsi que tout ce qu'elle fait pour les animaux en Lozère!

J'espère que l'on pourra t'aider à nouveau même si ce n'est pas encore évident pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptySam 15 Jan - 11:33

Bravo à l'association !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptySam 15 Jan - 16:33

je met des photos de flocon des que je pourrais.
Un grand bravo surtout à l'association Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! 2511
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyDim 16 Jan - 10:46

Merci à Tina pour ces interventions auprès des animaux!
Les deux cobayes seront heureuses au pré de mon arche et vivront dans des conditions décentes en attendant une adoption définitive dans les mêmes conditions.
Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! 2511
NON AUX ANIMAUX EN CAGE!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyDim 16 Jan - 14:37

sofie a écrit:
Si elles sont en gestation , elles risquent d'être difficile à placées...
3 mois pour un cochon d'inde c'est déjà l'âge adulte?


Difficile à placer ?? non ,de bons adoptants cela se trouvent mais faut etre patient.Ah! oui je ne les placent pas tant que j'ai pas la certitude qu'elles n'auront pas de petits bien sur . :[url=http://ww
L'été dernier ,17 été a la maison ,un sauvetage en urgence,toutes les femelles étaient pleines....

Et ici nous en avons 9 dont 3 males castrés qui vivent sur 30 m2 sécurisés et couverts.
Voilà l'enclos de nos amours
url=https://servimg.com/view/11208929/908]Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Poulai10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyLun 17 Jan - 9:15

Ça c'est une installation qui fait plaisir à voir!
Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! 41284
Quand je parle de bons adoptants je pense bien sûr à des personnes qui pourraient offrir à ces petites femelles des conditions de vie similaires, espace, confort, soleil et tout et tout.
La plupart des cochons d'inde que j'ai rencontré vivaient seuls, à l'intérieur, dans des cages minuscules en plastique!

Merci Tina pour ce bel exemple!
Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! 366237
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyMer 19 Jan - 11:57

Je suis allée les "voir" lundi soir, je dis "voir" car il faisait nuit et qu'elles se cachaient par peur donc je les ai entr'aperçue. Nous avons hâte qu'elles viennent à l'association Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyMer 19 Jan - 12:11

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! 848464 Zaberlo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyJeu 27 Jan - 9:08

J'espère qu'on aura des nouvelles des 2 bébés sur le forum et peut-être quelques photos...
Merci Tina!
Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! 366237
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyJeu 27 Jan - 9:53

Elles vont très bien !
je les ai intégré à notre groupe de chonchons,tjs peureuses ,photos bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyJeu 27 Jan - 11:37

Merci Tina Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyDim 6 Fév - 21:21

Comment vont les belles? Dans un petit mois on saura si elles sont pleines non?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyDim 6 Fév - 21:30

Coucou Zoé !!
justement Léa a fait des photos des louloutes hier et aujourd'hui.
Je les copie sur l'ordi dés que possible et je mets les fofos..

Sinon ,la toute noire est beaucoup moins peureuse que la rousse et noire,vitamine C dans la bouche pour tout le monde ce matin..
Pleines ,j'en sais rien ,uun peit bidon je trouve ...mais peut être juste parce qu'elles venaient de manger Rolling Eyes à voir hihihihihihihihhiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyDim 6 Fév - 21:32

Ok super pour les photos, merci !

Tant mieux si elles sont moins peureuses, un petit bidon tu dis? Laughing A surveiller alors !

On va acheter le grillage pour leur enclos dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyDim 6 Fév - 21:35

Elles ont changé ,elles deviennent belles avec un très beau poils,je suis contente qu'elles aillent si bien...
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyDim 6 Fév - 21:43

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! 163926 J'ai hâte qu'elles soient là, j'espère que leur petit bedon ne vient pas de la grossesse, pourvu qu'elles ne soient pas pleines, pourvu!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyVen 11 Fév - 18:32

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Chons_16

11208929]Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Chons_17[/url]
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyVen 11 Fév - 18:34

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Chons_18

url=https://servimg.com/view/11208929/929]Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Chons_19[/url]
Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Chons_20
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! EmptyVen 11 Fév - 18:38

Quelles sont belles ! Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! 380429

Merci pour les photos Laurence, elles sont vraiment magnifiques ces deux nénettes !

D'ailleurs nous avons finis leur enclos, reste à leur faire leur petite maison et c'est bon, je ferais des photos demain, elles n'auront pas un aussi grand enclos que chez toi, mais elles pourront bien se dégourdir les pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!   Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - 2 bébés femelles cochons d'inde, peut être gestantes - Sauvées par Tina, viendront à l'arche en mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - 2 jeunes minettes en urgence, vont être lachées dans la nature mercredi 08/04 ! Sauvées par Lala !
» New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !
» Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !
» Cocolinna et ses 6 bébés - Sauvée! Reste ses 6 bébés!
» 6 cochons d'inde -adoptés- (Bob et Red)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Sauvetages :: Ils sont dans leur nouvelle famille !-
Sauter vers: