Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:50

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 82762 Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 82762 Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:01

Merci pour la suite des photos!
sunny
Si j'ai bien compris, Loupa a une copine (la petite grise trouvée près d'un camping), elles s'entendent bien, elles jouent ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:39

je me posais la même question est ce que la chatte grise trouvée est partie chez les parents de Aude ou vit avec Loupa ...
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 33
Localisation : Langogne

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:14

Bonjour à tous,

Je vous envoie quelques photos de ma Loupa qui a extrêmement bien grandi, comme je dis maintenant ce n'est plus mon bébé, c'est déjà un petit chat.

Je l'ai amené au vétérinaire il y a peu pour une visite de contrôle et il m'avait dit qu'il faudrait encore attendre un peu pour sa stérilisation car il l'a trouvé petite encore. Du coup je vais l'amener fin Janvier-début Février pour faire un contrôle et programmer sa stérilisation si c'est possible maintenant.

Sinon elle se porte à merveille, elle a toujours son "problème" de têtée, le soir venu lorsque l'on va se mettre au lit elle se met entre nous ou contre l'un de nous et commence à téter la couverture. La pauvre petite est toujours un peu traumatisée. Du coup selon le conseil de mon vétérinaire nous ne l'a brusquons pas et nous ne la grondons pas lorsqu'elle le fait. Il faudra juste petit à petit essayer de l'enlever lorsqu'elle le fait pour la "sevrer". Sinon, c'est un chat très énergique et qui s'amuse beaucoup, je me demande parfois quand est ce qu'elle prend le temps de dormir ^^. Elle s'est très bien habituée aux lieux à nous et à d'autres personnes, elle est incroyablement sociale. Je suis tellement contente de son évolution. Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 82762  Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 38831  

Nous lui avons fait rencontrer des copains pour qu'elle soit aussi sociale avec ses congénères pour l'instant c'est pas trop ça mais on y va en douceur.

PS: Je ne suis navrée je viens tout juste de voir vos messages à la suite de mes messages, la petite chatte grise Ayako est avec mes parents Smile

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Dsc_0017
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Dsc_0018
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Dsc_0016
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Dsc_0015
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Dsc_0019
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 P_201717
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Dsc_0020
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Dsc_0021
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Dsc_0022
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:07

C'est vrai qu'elle a bien grandi la petite Loupa, elle est devenue splendide!
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 82762
Concernant la stérilisation, c'est une nouvelle mode chez les vétos, jusqu'ici ils ont toujours préconisé l'intervention à l'âge de 6 mois mais depuis peu, ils conseillent d'attendre les premières chaleurs pour soi-disant éviter les vaginites.
Personnellement je trouve ça très risqué à moins d'une surveillance accrue, toutes nos minettes ont été stérilisées à 6 mois et n'ont jamais souffert de ce genre de problème...
Merci pour ces jolies photos, c'est Maryline qui va être contente!
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 862949
Des caresses à Loupa!

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:19

quel bonheur de vous lire Aude et les photos sont adorables,elle a bien grandi et elle est toujours aussi belle avec ses grands yeux verts Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 82762
comme tu dis Sofie je suis trop contente Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 291615 j'y pense tellement souvent
je ne trouve pas que c'est un problème le fait qu'elle tète une couverture au contraire ça me ferait craquée ,ça doit la rassurée et c'est son rituel pour dire comme je suis bien auprès de vous ....
en ce qui concerne la nouvelle mode concernant la stérilisation je pense que les vétos se protègent mais ils savent bien que ce n'est pas un danger pour un animal d'être stériliser avant les premières chaleurs après le fait qu'il y a un contrat entre l'adoptant et l'association ils ne devraient pas intervenir car il va y avoir des dérives,on sait bien qu'un animal en chaleur fera tout pour s'échapper surtout les chats qui vivent en maison,les vétos ont le droit de conseil mais c'est nous qui avons le libre arbitre ....
plein de bisous à Loupa continuez à prendre soin d'elle et à nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:46

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 33
Localisation : Langogne

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:30

Je suis contente que les photos vous fassent plaisir.
Je vous dirai donc quand j'aurai pris rendez vous pour sa stérilisation, je vais le faire sans tarder si comme vous dites ça ne change rien. J'ai déjà peur de la laisser ma pauvre petite se faire opérer mais ce sera que mieux pour elle.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:44

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:55

on a toujours une appréhension c'est normal mais les chats récupèrent vite ,elle oubliera vite ce désagrément
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 33
Localisation : Langogne

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:42

Bonjour à tous,

Loupa a été au vétérinaire aujourd'hui, ça y est elle a été opérée. Tout s'est très bien passée.
La pauvre petite est quand même bien sonnée et très apeurée, ça va être l'affaire de quelques jours le temps qu'elle se remette et qu'elle me refasse confiance. Elle ne veut pas que je l'approche alors je la laisse tranquille avec son panier et juste de l'eau.
Je vous donnerai des nouvelles dans quelques jours quand elle ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:48

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:35

Voilà une bonne chose de faite, bon rétablissement à la petite Loupa!
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 10:09

c'est clair que c'est une épreuve pour les chats mais elle oubliera vite ,je lui fais plein de caresses ,je ne l'oublie pas ....
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 10:17

toujours pas de photos de Malala ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:20

j'avais mis sur sa fiche qu'elle devra être stérilisée avant le 10 février 2018 donc ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:47

VOIR PLUS HAUT ELLE EST STERELISEE Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 816780
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:03

On ne parle pas de Loupa Édith mais de Mallala...
J'ai d'ailleurs reçu des nouvelles et des photos (voir sur son post)
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:37

OUI ESCUSE JE N'AVAIS PAS FAIT ATTENTION
OUI J'AI VU LES PHOTOSDE MALLALA
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 33
Localisation : Langogne

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:53

Ça y est nous sommes allées voir le vétérinaire hier pour enlever le dernier point récalcitrant qui ne voulait pas tomber seul. C'est très bien cicatrisé et Loupa s'est remise pleinement de l'opération.
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Dsc_0110
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Dsc_0111
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 8:41

Elle est tellement jolie cette petite Loupa!
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Aude




Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 33
Localisation : Langogne

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:30

Oui elle est magnifique Smile Vous avez besoin que je vous envoie la facture pour son ovariectomie?
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:35

elle serait curieuse de découvrir le monde,elle vit peut être à l'intérieur mais si on ne l'avait pas sauvé ,elle aurait été condamné à vivre dans l'errance ou serait peut être déjà morte, un des chatons n'a pas eu cette chance il avait déjà été tué , je suis horrifiée à l'idée de savoir que l'humain tue .....
longue et belle vie à Loupa auprès de ses adorables adoptants Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 44885
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 33
Localisation : Langogne

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:45

Oui elle est curieuse de tout,elle adore regarder les gens passer dans la rue ^^ Elle se porte à merveille et nous avons déjà commencé à réfléchir à lui offrir la compagnie d'un autre chat. Merci à vous de l'avoir sauvée. Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 541217 Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:14

Un copain ou une copine de jeux pour Loupa, ce serait super!
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 163926

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile- chaton femelle de 1 mois- adoptée-
» Arya, chaton femelle isabelle- adoptée-
» Galinette, chaton femelle de 4 mois- adoptée
» Lila-chaton femelle de 3 mois et demi- adoptée
» Adventura- chaton femelle isabelle- adoptée avec Grassouillette- décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2017-
Sauter vers: