Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMer 20 Sep - 11:32

pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Nom: Loupa

Race: Européen

Âge: 2 mois

Sexe: femelle

Lieu: Département 48

Caractère: câline et joueuse comme tous les chatons...

Frais d'adoption:
65 euros (pucée, primo-vaccinée ,vermifugée )

N° d'identification: à venir

Histoire: en danger dans une grange...


A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et stérilisation obligatoire à 6 mois.



Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Loupa10


Dernière édition par sofie le Jeu 12 Oct - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMer 20 Sep - 21:11

Loupa aux grands yeux verts ,elle est coquine,joueuse,elle pousse de petits cris comme une tigresse elle est adorable Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 44885
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyJeu 21 Sep - 0:01

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 82762 Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptySam 30 Sep - 9:42

Des nouvelles de la personne qui souhaite adopter Loupa, maison, jardin, d'autres animaux?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptySam 30 Sep - 11:19

Oui Loupa est réservée par un jeune couple qui habitent en appartement à Langogne
pas d'autres animaux,pas de jardin mais beaucoup d'amour,ils viennent la chercher samedi prochain




Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyDim 1 Oct - 3:29

C'EST QUI ???
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyDim 1 Oct - 19:11

c'est Aude de Langogne,tu l'as connais Edith ,elle viendra la chercher samedi prochain sunny
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyLun 2 Oct - 2:52

OUI ET AUJOURD'HUI SA COUSINE ET SA TATA ON TROUVE UNE MINETTE AU BORD DU LAC ET LA MAMAN DE AUDE LA GARDE. DES GENS FORMIDABLES.Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 20171010
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 20171011
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyLun 2 Oct - 2:52

UNE PETITE MINETTE TRES MAIGRE. DEMAIN VISITE CHEZ LE VETO.
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyLun 2 Oct - 10:30

elle est trop belle ,super si toute la famille est formidable sunny Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 366237
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyLun 2 Oct - 17:08

Donc Loupa rejoint ses adoptants samedi prochain, tu leur demanderas de nous envoyer des nouvelles de son adaptation et des photos dans sa nouvelle vie, merci!
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 290864
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMar 3 Oct - 10:51

oui t'inquiète pas Sofie ça sera fait☀ ,je me suis attachée à ses petits chatons...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMar 3 Oct - 11:48

Ce n'est pas toujours facile de faire famille d'accueil, nos petits protégés sont tellement attachants!
Mais sans les FA, notre association ne pourrait pas fonctionner...
J'en profite pour remercier toutes nos FA!
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 848464
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Aude




Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 33
Localisation : Langogne

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMar 10 Oct - 10:11

Bonjour à tous,

J'ai adopté avec mon compagnon cette petite Loupa. Tout va bien pour elle, elle est encore un peu stressée mais elle commence tout doucement à s'approcher à se faire caresser et à ronronner très fort. La nuit elle est très active et nous mord les pieds quand on dort ^^. Elle est adorable, elle s'adapte tout doucement à sa nouvelle maison, on la rassure tous les jours un peu plus. Je vous envoie des photos dés que possible. Merci à vous tous!!!! Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 38831 cheers Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 380429
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMar 10 Oct - 10:55

Je suis vraiment Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 38831 de savoir Loupa heureuse avec ce jeune couple sunny
ce n'est pas évident pour un chaton d'être séparé du jour au lendemain de sa fratrie,de ses habitudes ,je me souviens que lorsque l'une d'elle était dans une autre pièce de la maison ,elle miaulait de détresse pour appeler ses sœurs
Les 3 chatons que j'avais en accueil ont tous été adopté par des jeunes couples,ils ont fait le choix d'adopter par le bais de l'association plutôt que de les prendre gratuitement sur le bon coin, ce sont les jeunes responsables qui pourront changer les mentalités et éveiller les consciences alors je tenais particulièrement à les remercier pour leur acte de bienveillance envers nos petits protégés c'est une belle chaine de solidarité envers la cause animale .... Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 291615
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 33
Localisation : Langogne

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMar 10 Oct - 12:09

Dans ma famille, tous les chats que nous avons nous les avons malheureusement retrouvé dehors, abandonnés ou appartenant à des propriétés trop "occupés" pour s'en occuper.... Du coup, pour moi passer par votre association pour adopter un chaton était juste une évidence, heureusement que vous êtes tous là pour ces animaux. L'humain peut parfois faire des choses atroces à ces animaux, sans se rendre compte du mal être que cela peut entrainés chez eux par la suite. Nous allons prendre soin de Loupa pour qu'elle se sent choyée et que ses soeurs lui manquent moins ... Sad Merci à vous tous pour votre travail!!! Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 485380 Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 848464 Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 445900
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMar 10 Oct - 13:42

Ça me touche de vous lire Aude, je pense comme tous ceux qui vont sur ce forum
on se dit qu'il y a encore des gens bien dans ce monde de brute, ça nous donne la force d'avancer ...
Merci à tous les adoptants et aux membres de l’association,on a tous un rôle pour ces laissés pour compte
Ce que j'aime faire avant tout c'est de stériliser les chats errants afin de leur apporter une vie meilleure c'est comme ça que j'ai découvert ces 3 chatons...
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMer 11 Oct - 0:24

COUCOU AUDE
J'espère que tu vas bien. Merci d'avoir adopter cette minette .
Ta maman est formidable elle a adoptée la minette que ta cousine et ta tata ont trouvé.
Les animaux sont rois chez tes parents.
J'ai des nouvelles par AURE qui me dit qu'elle a peur des chiens pour l'instant.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMer 11 Oct - 9:03

Un grand Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 848464 et des caresses à la petite Loupa!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Aude




Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 33
Localisation : Langogne

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMar 17 Oct - 11:41

Coucou,

Oui tout va super bien merci beaucoup. Very Happy  Very Happy

Dans ma famille on adore les animaux depuis toujours on ne peut pas se passer d'être entourés, notre maison est leur maison. Cette année nous avons malheureusement perdu 2 de nos chats c'est toujours une rude épreuve et on se dit toujours qu'on ne veux plus revivre ça mais voilà nous avons eu la nouvelle visite de cette petite minette qui est venu nous remettre du baume au coeur. Elle va très bien et a même maintenant une copine car nous avons également trouvé cette petite prés du camping. Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Screen10

Sinon, ma Loupa se porte très bien aussi, elle s'amuse de jour comme de nuit (^^), elle s'est habituée au lieu et suit mon compagnon partout Smile . Elle ronronne toujours aussi fort et se cache de moins en moins quand on rentre à l'appartement. Elle est propre même si pour l'instant comme nous avions acheté une litière fermée elle n'a pas l'habitude de la porte battante donc pour l'instant on lui a enlevé pour ne pas la stresser. Elle adoooooore la pâté mais nous essayons de lui mélanger de plus en plus avec des croquettes. Je vous mets quelques photos, je suis désolée elles ne sont pas de très bonnes qualités mais je vous en remettrai ce week-end Smile

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Img_2010
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Img_2012
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Img_2011




Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 380429 Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 366237
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMar 17 Oct - 14:09

Quel plaisir de vous lire Aude Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 687101
c'est clair que Loupa adorait la pâté ,les croquettes c'est pratique mais pas non plus parfait pour les reins il faut donner un peu des 2 , lorsqu'on veut donner un médicament c'est bien la pâté
merci pour ces bonnes nouvelles et les photos Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 44885
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 33
Localisation : Langogne

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMer 18 Oct - 9:34

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 848464 à vous Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 445900
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyMer 18 Oct - 10:56

Merci pour les photos, Loupa a trouvé la bonne maison!
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyJeu 19 Oct - 0:36

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 82762 Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! 82762
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 33
Localisation : Langogne

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! EmptyDim 22 Oct - 16:05

Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Img_2016
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Img_2019
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Img_2018
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Img_2017
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! P_201713
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! P_201714
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! P_201715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty
MessageSujet: Re: Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!   Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupa- chaton femelle isabelle- adoptée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2017-
Sauter vers: