Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet solidaire pour l'association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bettyb

Bettyb


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Projet solidaire pour l'association  Empty
MessageSujet: Projet solidaire pour l'association    Projet solidaire pour l'association  EmptyMar 24 Jan - 14:08

Bonjour à tous!

Je fais un petit message ici, pour ceux qui n'ont pas trop suivi les actualités facebook. Le message qui va suivre est un copier/coller de l'explication sur la page facebook que nous avons créée pour partager le projet Smile

Projet solidaire pour l'association  Banniy10

Nous sommes deux étudiantes Marion et Betty, au LEGTA François Rabelais en Lozère, actuellement en deuxième année de BTSA Gestion et Protection de la Nature. Dans le cadre de celui-ci nous avons un module, qui nous demande de créer une action en faveur d'une collectivité, association ou autre...

Notre choix s'est porté sur l'association "Au pré de mon arche", l'association de protection animale de Lozère.
Nous avons élaboré un projet solidaire, qui se dissocie en plusieurs parties afin que tout le monde puisse y apporter sa contribution!

Dans un premier temps, en partenariat avec la boutique animalière en ligne « Wanimo » et le site « Seconde Chance », l'association participera durant tout le mois de Février au programme « On les aime, on les aide » ou « OLAOLA ». Dès le 1/02, nous aurons besoin de votre réactivité afin de partager et de liker sur Facebook, le post du programme OLAOLA en faveur de l'association. En effet, si nous obtenons 1000 « j'aime », cela permettra de valider le programme qui consiste, grâce à la générosité de Wanimo, à offrir à Au pré de mon Arche des fournitures qui leur sont indispensables : Des niches et couvertures pour les chats errants qui ne peuvent être accueillis en familles d'accueil, ainsi que de la nourriture pour chats et chatons, qui sont les animaux les plus recueillis par l'association.

Dans un second temps, nous avons mis en place une cagnotte sur le site Leetchi, pour que si vous le souhaitez, vous puissiez faire un don financier de votre choix, et bien sûr sans obligation ! Ici: https://www.leetchi.com/c/association-de-au-pre-de-mon-arch…

Enfin, nous continuons de notre côté à solliciter de nouvelles entreprises qui souhaiteraient rejoindre ce projet, et qui pourraient fournir à Au pré de mon arche une quelconque aide matériel ou financière. Bien entendu si vous avez vous même, en temps que particulier, du matériel pour animaux dont vous ne vous servez plus, et que vous souhaitez en faire profiter à l'association, n'hésitez pas!

Vous pouvez retrouver toutes les infos à ce lien, pensez à aimer la page! Smile https://www.facebook.com/Soutien-%C3%A0-Au-pr%C3%A9-de-mon-arche-726007164220982/?fref=ts

Au plaisir de voir ce projet aboutir avec vous et d'en discuter ensemble,
Betty
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Projet solidaire pour l'association  Empty
MessageSujet: Re: Projet solidaire pour l'association    Projet solidaire pour l'association  EmptyMar 24 Jan - 18:09

Merci à vous d'avoir choisi notre association pour votre projet!
Projet solidaire pour l'association  2511
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

Projet solidaire pour l'association  Empty
MessageSujet: Re: Projet solidaire pour l'association    Projet solidaire pour l'association  EmptyMar 24 Jan - 19:36

super projet, merci à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Projet solidaire pour l'association  Empty
MessageSujet: Re: Projet solidaire pour l'association    Projet solidaire pour l'association  EmptyMar 24 Jan - 19:54

Génial!! alors n habitant plus en Lozère mais pour donner un exemple , ici a Narbonne le magasin JMT croquettes fournitures animaux etc , je précise ce n est pas une animalerie pour ceux qui ne connaissent pas cette chaine de magasin, me disait intéressée pour aider des assos ,faire des cagnottes , une présentation des animaux a l adoption et puis ils ont des croquettes qu ils ne peuvent plus vendre car date dépassée et souhaiterai en faire profiter des assos.
Cette proposition est arrivée suite à mes dires "je suis fA pour plusieurs assos"...
Voilà donc merci et bravo à toutes ces bonnes volontés, et votre projet va dans ce sens...
Je dis toujours : "C 'est la nouvelle génération qui fera la différence"...
Projet solidaire pour l'association  2511
Revenir en haut Aller en bas
Bettyb

Bettyb


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Projet solidaire pour l'association  Empty
MessageSujet: Re: Projet solidaire pour l'association    Projet solidaire pour l'association  EmptyMer 1 Fév - 17:09

Bonjour à tous!
Ca y est l'association a son article sur la page Wanimo!
On compte sur vous pour y mettre un j'aime et le partager s'il vous plait Smile
C'est ici: https://www.facebook.com/notes/wanimo/projet-on-les-aime-et-les-aide-f%C3%A9vrier-au-pr%C3%A9-de-mon-arche/10154270059556551?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2017

Projet solidaire pour l'association  Empty
MessageSujet: Re: Projet solidaire pour l'association    Projet solidaire pour l'association  EmptyJeu 2 Fév - 10:12

Superbe un grand BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet solidaire pour l'association  Empty
MessageSujet: Re: Projet solidaire pour l'association    Projet solidaire pour l'association  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet solidaire pour l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet à l'Arche
» Bravo pour les adoptions
» Cliquez pour les sauver !
» un fichier central pour le 48?
» (48) - Milo - Chaton gris et blanc de 2 mois - décédé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Nouvelles de l'Arche :: L'association en général-
Sauter vers: