| Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles | |
|
+4Noémie brigandise fifi sofie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofie Secrétaire
Messages : 14392 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Ici Humeur : Bonne en général
| Sujet: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Sam 21 Jan - 10:30 | |
|
Dernière édition par sofie le Mer 24 Juin - 17:35, édité 2 fois |
|
| |
tina
Messages : 4271 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 52 Localisation : ISTRES Humeur : positive
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Sam 21 Jan - 20:42 | |
| ça n arrête jamais , une triste réalité mais je me dis qu ils vont trouver rapidement une FA et après des adoptants..toute mes pièces sont prises, un troisiéme chat fIV positif en urgence pour l asso Charly s Angel dans notre seconde salle de bain du RDC. |
|
| |
fifi Présenté
Messages : 722 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : Mende Humeur : trés triste
| |
| |
tina
Messages : 4271 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 52 Localisation : ISTRES Humeur : positive
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Dim 22 Jan - 17:44 | |
| les pauvres ,je leur souhaite un rétablissement rapide! |
|
| |
brigandise Membre actif 2016
Messages : 9545 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 61 Localisation : LANGOGNE Humeur : VARIABLE
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Lun 23 Jan - 1:24 | |
| |
|
| |
sofie Secrétaire
Messages : 14392 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Ici Humeur : Bonne en général
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Mar 24 Jan - 12:29 | |
| Alors comment vont les chatons depuis leur visite chez le véto? |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Ven 3 Fév - 12:24 | |
| Des nouvelles des deux chatons? |
|
| |
fifi Présenté
Messages : 722 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : Mende Humeur : trés triste
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Ven 3 Fév - 12:30 | |
| oui , ils sont entrain de se refaire une santé chez la maman de Virginie, elle a envoyé des photos,
ils se moment Joe et Moon, qui elle a déjà une demande d'adoption
tout va super |
|
| |
fifi Présenté
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Ven 3 Fév - 12:31 | |
| Joe, le petit mec, il une oreille qui ne s'est pas développé, sinon il va très bien |
|
| |
fifi Présenté
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Ven 3 Fév - 12:32 | |
| La petite Moon |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Ven 3 Fév - 17:37 | |
| Déjà une demande d'adoption pour Moon, c'est super!
Dernière édition par sofie le Mar 11 Juil - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 9545 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 61 Localisation : LANGOGNE Humeur : VARIABLE
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Ven 3 Fév - 23:17 | |
| BRAVO BEAU TRAVAIL ........ON NE LES RECONNAIT PAS CES PETITS COEUR. MILLE CARESSES A CES BEBES. |
|
| |
fifi Présenté
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Ven 10 Fév - 14:28 | |
| la jolie Moon devrait pouvoir rejoindre sa famille d'ici une semaine |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Ven 10 Fév - 16:44 | |
| Elle va vivre où la petite Moon, dans une maison avec extérieur ou en appart'? Est-ce qu'elle aura des copains chats? |
|
| |
fifi Présenté
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Ven 10 Fév - 17:38 | |
| Moon va vivre en appartement, avec une maman et son petit garçon, tout est prés pour la recevoir, panier jeux, croquettes le petit bonhomme se languis, il adore les animaux, Moon et lui grandiront ensemble |
|
| |
fifi Présenté
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Ven 10 Fév - 17:39 | |
| et voilà Joe, qui je suis sur trouvera lui aussi une super famille, tout gentil et câlinou |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Dim 12 Fév - 11:18 | |
| J'aurai préféré qu'elle soit placée dans une famille avec jardin (c'est un chat d'extérieur)... J'espère qu'on aura des photos et des nouvelles de cette petite minette chez ses adoptants. Merci encore à la maman de Virginie pour les soins prodigués!
|
|
| |
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Dim 12 Fév - 23:08 | |
| AU MOINS IL EST EN SECURITE A L INYERIEUR .....VOITURES DU MOMENT QU'UN CHAT PEUT VOIR PAR UNE FENETRE IL N'EST PAS MALHEUREUX . BELLE MA MINETTE ETAIT UNE SAUVAGEONNE MAIS VRAIMENT TRES TRES SAUVAGE ET ELLE NE DEMANDE PAS A SORTIR ELLE PREFERE LE CANAPE. |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Lun 13 Fév - 10:08 | |
| Je sais bien qu'ils sont à l'abri des dangers à l'intérieur, nos trois mascottes ne sortent pas mais nous avons insisté avec Zoé pour que Zaber leur construise une petite terrasse. D'ailleurs ils s'y précipitent dès qu'on ouvre la fenêtre pour respirer le bon air et prendre le soleil! Néanmoins je suis bien consciente que si on n'acceptait que les familles avec jardin, on ne ferait pas beaucoup de sauvetage... |
|
| |
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Lun 13 Fév - 14:24 | |
| GENIAL UNE PETITE TERASSE J'AI FAIT CELA POUR LES MIENS BISOUS |
|
| |
Noémie
Messages : 148 Date d'inscription : 17/02/2017 Age : 28 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Lun 20 Fév - 13:30 | |
| Ça y es MOON est partie dans sa famille d'adoption sur Clermont-Ferrand. Pleins de bonheur à cette petite puce ! Je posterai de ses photos avec ses adoptants bientôt ! |
|
| |
choupette1252 Membre actif 2016
Messages : 367 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Le pont de montvert Humeur : sociable, positive, avec caractère
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Lun 20 Fév - 14:22 | |
| |
|
| |
lilou
Messages : 1700 Date d'inscription : 13/02/2017 Age : 54 Localisation : le bleymard Humeur : enjouée
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Lun 20 Fév - 15:15 | |
| très beau sauvetage ! ils se sont métamorphosés youpi ! j'espère que JOE trouvera vite une famille ,il a juste une particularité ce qui n'enlève rien à son charme bien au contraire il a un truc en plus on le remarque ! la beauté n'existe pas ,elle est relative nous sommes conditionnés par des critères de beautés y compris chez les animaux stop !!! adoptons les animaux avec leurs singularités,pour ce qu'ils sont !! des amours de chats |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Lun 20 Fév - 16:44 | |
| - Noémie a écrit:
- Ça y es MOON est partie dans sa famille d'adoption sur Clermont-Ferrand. Pleins de bonheur à cette petite puce ! Je posterai de ses photos avec ses adoptants bientôt !
Oui des photos de la petite Moon chez ses adoptants, ça me ferait plaisir, merci Noémie. J'espère qu'elle va s'habituer à vivre en appart' sans jamais sortir... |
|
| |
Noémie
Messages : 148 Date d'inscription : 17/02/2017 Age : 28 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles Sam 25 Fév - 11:08 | |
| Les photos vont bientôt arriver !! d'après Lydia ( l'adoptante) elle est hyper sociable et très proche de son petit garçon, très doux avec elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles | |
| |
|
| |
| Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles | |
|