Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles

Aller en bas 
+4
Noémie
brigandise
fifi
sofie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:43

un chat qui a vécu dehors et qui a galéré pour sa survie Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 83465  n'est pas malheureux en appartement Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 82762
bien au contraire j'ai le cas à la maison ceux que j'ai recueilli et qui vivaient dans l'errance passent leur temps à la maison alors qu'ils ont un accès au jardin !comme ci l'extérieur était un mauvais souvenir No

Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:52

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 7385 Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 7385 Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 7385
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:01

Des photos de Moon avec ses adoptants : la petite puce s'y sent très bien !Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 16997110
Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 17006210
Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 17012710
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:13

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 848464 Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 366237 Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:19

Merci pour les photos, ça fait plaisir de la voir si jolie, elle était tellement mal en point quand on l'a récupérée avec son frère...
Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 82762

lilou a écrit:
un chat qui a vécu dehors et qui a galéré pour sa survie  Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 83465   n'est pas malheureux en appartement  Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 82762
bien au contraire j'ai le cas à la maison ceux que j'ai recueilli et qui vivaient dans l'errance passent leur temps à la maison alors qu'ils ont un accès au jardin !comme ci l'extérieur était un mauvais souvenir No


Nos 7 chats chats (tous issus de sauvetages) seraient bien malheureux s'ils vivaient constamment enfermés.
Alors oui, l'hiver ils passent beaucoup de temps calés sur les canapés près du feu, mais dès les beaux jours, c'est la liberté!
Batifoler, grimper aux arbres, chasser, c'est essentiel pour eux et la chatière est indispensable.
Même topo pour les trois mascottes de l'asso (Bello, Joop et Jena) qui malheureusement ne peuvent pas sortir mais qui se précipitent sur la terrasse dès qu'on ouvre la fenêtre.
Bien sûr l'accès à l'extérieur n'est pas sans risque mais un animal est-il vraiment heureux en sécurité mais sans jamais pouvoir mettre le museau dehors?
Comme déjà dit, il est évident que si l'on n'acceptait que les conditions d'adoption idéales, on ne placerait pas autant de chats, j'en suis bien consciente...
sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:49

voilà une petite photo de Joe, toujours aussi beau
vite une famille pour ce loulou

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Joe10
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:55

Je suis déjà entrain de lui chercher quelqu'un, merci pour la photo Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:36

il a vraiment de beaux yeux ,il est magnifique !il s'est transformé !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 8:46

Il lui faut absolument un jardin à ce petit matou, il est dehors depuis sa naissance et on peut voir sur la photo comme il apprécie le bon air et le soleil!
Je ne voudrais pas qu'il soit placé dans un appart' comme sa sœur...
Merci Noémie de bien le préciser sur l'annonce.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 9:42

Quand j'ai placé Moon personne n'a dis qu'elle vivait dehors et personne s'est interposé non plus pour me le dire....
je dois appeler un monsieur aujourd'hui pour Joe : il a un jardin, une maison et des enfants.

Sofie, mes annonces mentionnent toujours se point important, pas d’inquiétude encore une fois.

Bisous à tous Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 291615
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:09

Tu as raison Noémie, quand j'ai récupéré Joe et Moon, j'ai oublié de préciser dès le premier post, qu'ils étaient nés et qu'ils avaient toujours vécu à l'extérieur.
Je ne pensais pas que Moon serait placée aussi vite...
Mais désormais, après nos échanges de mails, tu sais que tu as toute ma confiance.
"Jardin ou balcon-terrasse", les mots clés pour le bien-être de nos petits protégés!
Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:00

Bonjour à tous, ceci est un message pour l'ensemble des membres de l'association:

Je m'occupe des placements par plaisir malgré que ce soit un boulot monstre ( publications d'annonces, mails, entretiens téléphonique, communication à la FA en question, covoiturage et adoption) en plus de mon travail de juriste. Je prends un plaisir monstre à me rendre utile et continuer la magnifique œuvre de Zoé.
C'est pourquoi, je souhaiterai qu'il soit explicité les choses indispensables pour les chats en question : son caractère et son mode de vie ( antérieur et postérieur) , sa FA et les choses faites sur lui chez le vétérinaire. Si non, soit mon annonce sera mauvaise, soit je vais peiner à trouver la FA etc...

Mais entendons nous bien, la plupart des chats recueillis viennent de la rue, il va de soi que le jardin est présumé pour chaque protégé....


J'aimerai également que la confiance soi de mise aujourd'hui, sachant que je suis dans l'asso depuis bientôt 6 mois.


Je suis preneuse de chaque conseil bienveillant. Partant, même en ayant 20 ans j'ai conscience des choses et je suis a même de les comprendre directement, sens redondance.

Je suis peiné de devoir faire cette mise au point, c'est la dernière fois. Croyez bien que je comprends vos conseils guides mais ils peuvent décourager si ce sont les même tout le temps...

Je souhaiterai que chaque FA sache comment je fonctionne pour ne plus avoir à le redire.

J'ai beaucoup de sentiment pour toutes, svp, ayez confiance une fois pour toute, je ne suis pas la pour placé les chats à vitesse grand V cela n'a absolument aucun intérêt et est très risqué. Mon but est le même que vous toutes. Je souhaite simplement AIDER, si cela ne convient pas, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:19

Personnellement, j'espère que tu continueras à nous apporter ton soutien, on compte sur toi, aucun doute sur ton sérieux.
Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 163926
Encore merci pour tout, c'est vrai que les placements demandent beaucoup de temps et d'organisation et tu as bien bossé!
Quant à la réaction des FA, je comprends parfaitement que ça t'ait heurtée, mais ça prouve au moins une chose, c'est qu'elles sont soucieuses du bien-être de leurs pensionnaires, il faut le prendre comme ça, toujours positiver!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:23

Par contre tous les chats (ou presque) viennent de l'extérieur, donc si j'ai tout compris, pas de famille sans jardin ? Pas de balcon car dangereux ? Un chat qui vit dehors ne serait il pas plus heureux dans une bonne famille même s'il n'a pas de jardin ? Je suis plus vraiment, je croyais que le but était de leur trouver une bonne famille, si on ajoute trop de critère de sélection on va perdre beaucoup de futurs adoptants....mais ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:32

Il n'y a rien de compliqué Isabelle:
-Priorité aux adoptants qui ont un extérieur et d'autres animaux
-Priorité aux doubles-adoptions
Et pour les adoptants qui vivent en appartement, une terrasse ou un balcon pour que leur protégé ne soit pas enfermé sans jamais profiter du grand air et du soleil.
sunny
Nous avons la même vision des choses avec Noémie: le meilleur accueil possible même si c'est moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 12:02

Donc pas d'adoptants sans balcons, sans terrasse, ni jardins...je pense qu'avec Noémie nous n'avons pas la même vision que toi, certes c'est mieux, je ne le nie pas. mais j'en reviens à dire, que personnellement refuser une adoption car les critères demandés ne sont pas au rendez vous, c'est accepter que des chats restent dehors aux intempéries faute de jardin, balcon ou terrasse....? J'avoue que je ne comprends pas ...Je n'ai jamais dit que c'était compliqué, seulement pour moi pas logique mais c'est mon point de vue et je l'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 12:20

Tous les points de vue peuvent s'exprimer Choupette, c'est le principe d'un forum...
Depuis la création de l'asso, nous avons placé des centaines de bestioles...
Les nombreux retours que nous avons créent une expérience qui montre (et ce n'est pas une surprise) que les chats placés avec un extérieur ont une vie qui correspond mieux à leurs besoins, c'est une évidence.
Quand je lis qu'il faut se dépêcher de placer les chats à l'adoption avant l'arrivée des chatons du printemps, ça me fait tiquer. Une adoption est toujours une bonne chose, mais si c'est pour que le chat passe son temps à la fenêtre en rêvant à une sortie qui n'arrivera jamais, c'est malheureux pour lui....
Noémie a toute notre confiance, et je trouve dommage de relancer un débat qui est clos avec ton message précédent. Prendre le temps de trouver le meilleur accueil possible pour un chat ne le condamne pas à rester dehors dans les intempéries, puisqu'en attendant il est en FA...
On n'arrivera jamais à sauver tous les chats de la terre, c'est certain, mais que ceux qu'on place le soient dans les meilleures conditions possibles, c'était le combat de Zoé, et c'est celui que nous continuons avec l'aide précieuse de Noémie et de tous les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 12:50

Clermont c'est une ville qui regorge d'appartement, trouvé des adoptants avec un jardin c'est assez difficile...  et un appartement avec terrasse quasi impossible...
Je pense que les chatons s'ils y sont habitués peuvent vivre en appartement, mais les balcons doivent être prohibé, c'est trop dangereux ici.
A Clermont nous ne pouvons pas avoir les même exigences qu'a la campagne malheureusement c'est le souci...
Moi se qui m’embête se sont les commentaires redondants auquel j'ai déjà donné une explications.

Isa a raison, au bout d'un moment on ne peux pas trouver toutes les conditions idéales tout le temps malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:14

On voudrait tous que les chats soient adoptés dans les meilleures conditions mais quelles sont-elles vraiment ?qui sommes nous pour savoir ce qui est bien ou mauvais pour les chats ! les gens qui habitent en appartement peuvent adopter un chat et il peut être heureux !et la vie n'est pas statique ,les gens déménagent au cours de leur vie !dans une maison ou appartement !
je crois que l'idéal pour les chats que l'on sauve c'est d'être aimé ,respecté ,avoir la chaleur d'un foyer ,une gamelle pleine ,des câlins donc que ce soit en maison ou en appartement qu'est ce que ça change !les chat trouve son équilibre !
on pourrait dire que si ils vivent à l'extérieur il y a des dangers la route,les empoisonnements etc ...
Continuons à nous faire confiance Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 366237
Noémie place beaucoup de chats et on a des nouvelles d'eux et de surcroit des photos c'est super ! Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 2511
mettons nos égos de coté et continuons à faire ce que l'on fait ,Zoé serait fière de nous tous
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:38

Tu as des nouvelles de Moon Noémie depuis février?
L'adoptante ne répond pas à mes messages et je voudrais savoir si elle a bien été stérilisée.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:27

J'en ai eu fin février le 17, j'avais mis les photos après non
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:36

C'était pour savoir si Moon allait bien et si elle avait bien été stérilisée mais j'ai beau insister, l'adoptante ne répond ni à mes mails, ni au téléphone...
Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 23877
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:46

DES NOUVELLES DE MOON SVP. CELA RASSURERA TOUS LE MONDE. ET DES PHOTOS.....
JE PENSE QU'UN CHAT DE L'EXTERIEUR PEUT VIVRE A L'INTERIEUR .
JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE ......J'AI BELLE.....UNE TIGRESSE QUAND JE L'AI TROUVE ET MAINTENANT NE CHERCHE PAS A SORTIR....ELLE EST TROP BIE.
ROUCKY UN CHAT QUI A 14 ANS IL DEMANDE A SORTIR 10 MINUTES ET DEMANDE VITE A RERENTRER.
MERCI NOEMIE DE TON AIDE POUR TOUS CES LOULOUS ZOE SERAIT FIERE DE TOI Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 931309
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:52

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 20170113
Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 20170211
Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 20170417
Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 20170335
Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 20170418
Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 20170419
Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 20170420
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:53

JUNON EST NE DANS UNE GRANGE ET LOUCKY A LA DECHETERIE DE MENDE AUCUN PROBLEME POUR RESTER A L INTERIEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles   Moon, chatonne  trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon, chatonne trouvée dans la neige. adoptée ! Plus de nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - Lily - Chatonne de 2 mois - Trouvée orpheline dans une poubelle. Adoptée par nous...
» (48) - Wicca - Chatonne typée siamoise de 1 mois - Trouvée dans une poubelle... Réservée !
» (48) - Gaya - Chatonne typée siamoise de 1 mois - Trouvée dans une poubelle... N'a pas survécu...
» Mia1, trouvée dans un carton - adoptée
» (48) - Vanille - Chatonne de 4 mois blanche - Adoptée -plus de nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2017-
Sauter vers: