Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté

Aller en bas 
+3
brigandise
fifi
zaberlo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:54

Excellent!
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:37

Bonjour à toutes et à tous!

Les beaux jours arrivent et Jack commence déjà à avoir des petits problèmes aux oreilles (sècheresse et petits bobos)...
J'ai commandé un tube de crème solaire spéciale pour animaux et un tube de crème pour les peaux irritées...
En attendant, j'hydrate comme je peux avec de l'huile de coco ^^"

En même temps, Monsieur est un lézard, voilà comment je l'ai retrouvé hier midi... Laughing :

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Fichie10


(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Fichie11
Revenir en haut Aller en bas
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:54

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 120147

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Fichie13

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Fichie12

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 120147 (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 120147
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:32

L'écran total en prévention est en général très efficace mais là les oreilles de Jack sont déjà bien abîmées...
Il faudrait l'emmener rapidement chez le véto pour traiter les lésions car ça risque de dégénérer en cancer.
En attendant, évitez toute exposition au soleil!
Merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:05

Non franchement c'est pas aussi grave que ça en à l'air. C'est juste un peu sec, et les petits bobos je pense que c'est parce qu'il s'est gratté (il avait le museau plein de terre, donc je pense qu'il s'est roulé par terre et s'est gratté après)
j'hydrate matin, midi et soir depuis hier et c'est déjà moins sec Smile

donc pas d'inquiètude !
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:12

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 82762 (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 82762 (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 2511
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:14

Les croûtes c'est parce qu'il se gratte à cause du coup de soleil, donc il faut le surveiller et éviter qu'il s'expose sans écran total (protection maximale).
Pour Bello, l'une des mascottes de l'asso (voir tout en haut de la page dans "animaux de l'Arche à parrainer"), j'utilise un écran total pour enfants, c'est très efficace.
Je ferme aussi l'accès à la terrasse aux heures les plus chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:53

La journée, il est souvent à l'intérieur mais je ne peux pas l'empêcher de se mettre derrière la fenêtre malheureusement...
Sinon il sort principalement la nuit (ce chat est réglé comme une pendule sérieux, à 22h c'est dehors et le lendemain 6h50 pétante ça miaule devant la porte Laughing il fait mon réveil du coup...)
Quand il est dehors la journée (quand il "s'échappe" à midi quand j'ouvre la porte pour repartir au travail), il chasse un peu (monsieur chasse les grillons !! Téméraire la bête!!  Laughing ) mais après il reste à l'ombre et au frais dans la grange d'à côté.

J'ai pas osé lui mettre de la crème solaire pour humains, à cause des PH des produits, j'ai peur que ça soit pire avec que sans
Du coup, j'ai commandé celle là : http://www.dermoscent.com/fr/p117-sunfree.html
Avec une crème pour peau altérée pour les divers petits bobo qu'il pourrait avoir: http://www.dermoscent.com/fr/p112-cicafolia.html

Je vous dirai ce que j'en pense quand je les recevrai.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:52

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 291615 (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 291615
Revenir en haut Aller en bas
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:23

Hello,

Alors les oreilles de Jack se soignent très bien.
La crème réparatrice est très efficace et la crème solaire aussi (elle tient très bien, je lui en avais mis une bonne couche hier et ce matin quand il est rentré il en avait encore sur les oreilles). J'applique tout ça avec un petit pinceau à maquillage pour que ça soit plus doux pour lui.

Par contre, demain, visite chez le véto car il a un problème à sa patte avant gauche. Elle est énormément enflée donc j'espère qu'il n'y a rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:25

ATTENTION AUX VIPERES....MON AMIE MARINE A EU 2 FOIS CE PROBLEME. AGIR VITE.
Revenir en haut Aller en bas
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:41

J'ai rdv demain matin. J'ai pas vu de blessure, ni de trace de sang sur la patte donc j'espère que ce n'est pas ça...
C'est quoi les symptômes en cas de morsure de vipère???
Revenir en haut Aller en bas
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:23

Bon je viens de faire une inspection des patounes de Jack et pas de trace de morsure.
Par contre il a une griffe cassée donc ça s'est peut être infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:11

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Jack.
Jack va très bien et est actuellement chez mes parents pour 2 semaines car je suis à l'étranger. Il cohabite avec mon autre chat qui vit depuis plusieurs années chez mes parents. C'est une petite mémère alors elle n'est pas très sociable et Jack est très joueur donc la cohabitation n'est pas facile mais ça se passe plutôt bien.
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Img_0610
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Img_0912
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Img_0911
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Img_0910
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Img_1010
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Img_1110
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:08

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 82762 (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:32

Merci Camille pour ces jolies photos, j'adore celle avec le bouquin!
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 862949
Jack a l'air parfaitement épanoui, c'est super!
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:36

Ce sont mes parents qui m'ont offerts ce livre et j'avoue que c'est plutôt vrai Very Happy
Jack est choyé et même mes parents sont sous le charme. En même temps comment ne pas l'être...
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:51

TU DOIS ETRE UNE BONNE MAMAN CHAT
Revenir en haut Aller en bas
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 8:04

Je fais de mon mieux en tout cas ! Mes chats sont mes bébés alors même si parfois ils font des bêtises ce sont mes amours!! (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 380429
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:51

ça fait plaisir de vous lire Camille (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:09

Bonjour à tous !!

Voici "quelques" photos de Jack et Nelson qui se portent très bien!
Petite frayeur le week-end dernier, Nelson n'est pas rentré pendant plus de 24h surement à cause de kla neige (et oui difficile pour petit minou de se déplacer quand la couche de neige est deux fois plus grosse que lui Laughing ) mais il est bien rentré (grâce à Jack je pense qui est allé le chercher I love you I love you )

Au chaud dans mon panier !!
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Img_2018

"Mais tu prends toute la place!!"
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Img_2017

On prend la pose!!
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Img_2015

"Tu crois que je ne te vois pas??!!"
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Img_2016


(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Img_2019

Toi aussi tu l'as vu la mouche??!!
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:49

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 848464 (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 848464 (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 291615 (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 291615 camille
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:44

Un grand merci pour toutes ces belles photos, ça fait plaisir de voir Jack et Nelson aussi proches et heureux!
Ils ont vraiment trouvé la bonne maison ces deux petits veinards...
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:45

IL NE FAUT PAS LAISSER SORTIR LES CHATS AVEC LA NEIGE TROP DANGEREUX AVEC LES CHASSE NEIGE ET ILS PERDENT LEUR REPERES.
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:19

les photos sont belles,ils sont fusionnels ces deux minous comme quoi les animaux arrivent toujours à s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté   (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - Pompon - Chaton mâle roux tigré de 3 mois - Trouvé dans une poubelle..adopté par Sandrine
» (48) - Ruben chaton tigré - Trouvé sur le bord de la route - Adopté !
» (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali !
» (48) - Milord / Stratus - Chaton mâle red point - Bébé de Mina - Adopté !
» (48) - Jet1 - Chaton mâle - Tigré - Né en avril - Adopté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2016-
Sauter vers: