Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!

Aller en bas 
+6
zaber
brigandise
sofie
fifi
choupette1252
zaberlo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 17:30

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 83465
J'espère qu'il va finir par rentrer...tu nous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 3:03

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 687303 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 687303
Revenir en haut Aller en bas
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 10:37

Retour de Chanel ce jour, donc après 17 jours, et toujours dans le même esprit, il souffle après tout le monde, les chats dedans, les chats dehors, Oscar, pourtant il connait très bien Oscar et les chats de dehors ! C'est un sacré caractère ! Je ne sais pas si il va rester, pour l'instant il est dans la chambre avec Lilou ( ma fille) isolé des autres pour qu'il se pose un peu, il a du trouver de quoi se nourrir, il n'est pas maigre,, seulement toujours en colère après tout ce qui est à 4 pattes. On verra bien après ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 10:42

quelle bonne nouvelle et oui il y a des chats qui voudraient l'exclusivité mais si il est revenu c'est qu'il apprécie sa famille (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 497940
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 10:55

17 jours, sacrée fugue!!!
Tous ces chiens et chats qui envahissent son territoire, ça ne doit pas lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 11:55

Oui certainement mais depuis qu'il est à la maison c'est comme ça....changement de comportement très rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 15:54

Il aime sa tranquillité le beau Chanel!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:47

Des nouvelles de Chanel et son plus beau sourire!
(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 862949

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Chanel10

"MR Chanel va très bien c'est un bon gros pépère 2 de tension...il aime sa tranquillité mais le jeu lui va bien de temps en temps, c'est toujours le dernier sorti même si le soleil l'appelle, il aime son confort les lits les coussins....câlin seulement si il en a envie surtout avec ma fille .... tout va très bien c'est mon BB d'amour. Pour la photo c'est la plus jolie que j'ai trouvé ....enfin surtout la plus drôle!"

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:12

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 82762 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 82762
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 18:32

quelle beauté ! j'adore son sourire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 17:05

"Monsieur Chanel va très bien , toujours une grande "gamelle", il veux aller dehors il râle, il rentre il râle, il veux des caresses il râle...
C'est une boîte à ronrons, il tète toujours quand il pianote avant de s'installer et aussi il bave de plaisir...il part moins souvent que l'année dernière, pendant 2/3 jours, du coup je suis plus tranquille. Sauf que Mr sort les chiens avec nous donc avec la route je me méfie mais je sais toujours où il se trouve puisqu'il.....râle.
Voilà les dernières news, pour les photos depuis ce matin il dort dans un petit coin beaucoup trop sombre pour mon télp, je te fais ça dès que possible..."

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 23:50

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 82762 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 8:50

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Image.num1560667771.of.world-lolo.com (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Image.num1560667801.of.world-lolo.com

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 16:38

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 11:47

"Chanel s'est assagie, les autres années, il partait pendant voir 15 jours, là il est à la maison chaque jour avec des sorties quotidiennes certes mais tranquille, il a fini son adolescence ...il défend très bien son territoire par des feulements à n'en plus finir...mais adorable avec les "habitués" sauf quand il veut jouer c'est un "bourrin" il est trop brute et comme c'est quand même plus de 5 kg de muscles il force le respect ! Sinon c'est un réclameur de câlins et toujours avec le son poussé à fond."

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Image.num1588499242.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 1:17

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 82762 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 82762 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 82762 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 8:25

"Mr Chanel va très bien, toujours un air de panthère rose, la tête en triangle, il demande depuis 2 semaines des câlins des câlins et encore des câlins, c'est toujours un râleur qui joue très brutalement donc souffle des autres.
Sinon il m'accompagne pour sortir Ludo , mon chien, et saute partout d’arbres en arbres...Par contre je fait une réclamation car j'ai adopté un chat noir qui a de plus en plus de poils blancs...on m'a trompé sur la "marchandise" y a un service après vente ? Je contacte qui ? Wink"

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 153419

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Image.num1614929135.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 22:42

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 82762 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 82762 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (48) - Jet1 - Chaton mâle - Tigré - Né en avril - Adopté !!!
» (48) - Jojo - Chaton mâle tigré - Né fin avril - Adopté par Julie ! disparu...
» Dpt 48 - Riton chaton mâle - Noir - Adopté !!!!
» Kawa- chaton mâle noir- à l'adoption- adopté-
» Lucky - chaton mâle noir de 5 mois- adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux de l'Arche placés :: 2015-
Sauter vers: