Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!

Aller en bas 
+6
zaber
brigandise
sofie
fifi
choupette1252
zaberlo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 5:49

Bon c'est de pire en pire ! Dans la maison ils ont 2 litières, dont une à 40cm derrière la porte de la chambre de Lilou, donc il fait vraiment derrière la porte pour me dire quelque chose, mais moi pas compris. J'ai repris l'ancienne litière avec les problème vécu avec la BIO, chaque jour le matin c'est au minimum 1 cadeau ! L'autre fois je l'ai suivi, car la seconde litière est accessible dans la SDB, et il avait déjà fait 2 fois à 50 cm, donc je surveille et je l'ai vu à sa tête qu'il a failli et en me voyant il est entré dans le bac...donc il sait où ça se trouve c'est vraiment un message mais je ne trouve pas ...au secours, avec minimum 5 caca par jour ça devient barbant sans compter le stress d'ouverture de porte et le suivi de Mr dans toute la maison du coup c'est un cercle vicieux , en le voyant on ne pense plus qu'à son prochain dépôt...je vais voir si je trouve sur la toile une aide....le vinaigre ne fonctionne pas, les gamelles misent à un endroit stratégique ont fonctionnées mais je peux pas en mettre dans toute la maison Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 12:03

Tu as essayé, comme le conseillait Zoé, de mettre un peu de javel dans la litière pour l'inciter à faire dedans?
Sinon, s'il fait délibérément à côté alors qu'il était propre jusqu'ici, c'est qu'il a mal vécu quelque-chose, mais quoi? Pas toujours facile de trouver la cause du problème...



Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:21

Ben avant il faisait dedans d'ailleurs il le fait encore....quand je surveille ! Donc c'est sur qu'il y a un truc mais quoi ???? je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 11:15

pfff quelle galère, qu'est ce qu'il nous fait le Chanel ?

Ce doit être à cause du stress du chien, de sa castration et des problèmes qu'il a eu à cause de la litière bio, je pense que les trois combinés dans un court laps de temps ont eu cet effet là sur lui... Après comment régler le problème c'est pas évident, il y a les spray féliway qui marchent sur certains chats mais les résultats sont très mitigés en général...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 13:05

Pour l'instant je fais avec, tous les matins je ramasse et comme il fait beau il va un peu dehors et il adore....j'essaye de rester cool, en me disant que ce n'est pas en étant tressée que ça va s'arranger...je vais seulement acheter du papier absorbant en gros ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
alex
Présenté
Présenté
alex


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48
Localisation : aveyron
Humeur : ensoleillée

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 18:14

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 82762
Revenir en haut Aller en bas
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 8:30

Aujourd'hui est un grand jour, enfin un petit espoir depuis 17 jours, pas de cadeau derrière la porte...il est toujours aussi câlin et adorable c'est mon rayon de soleil ....encore merci pour ce trésor...et pourvu que ça dure.....la propreté !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 11:02

A mon avis il y en a un qui ne veut pas être privé de cadeau à Noël...
Sacré Chanel!
(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 862949

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Chat-avec-cadeau_2
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 0:50

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 2511 POUR LE DESSIN (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 366237
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 13:25

Super nouvelle, pourvu que ça dure oui ! Rien ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 14:33

Ben si et hier dès que j'ai le dos tourné ! Feliway quelqu'un a essayé pour le stress du chat ? Ca fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 16:20

Pas même une petite crotte en chocolat?
(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 862949
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
alex
Présenté
Présenté
alex


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48
Localisation : aveyron
Humeur : ensoleillée

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 18:41

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 44885
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 0:20

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 366237
Revenir en haut Aller en bas
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 17:20

Alors toujours pareil pour les petits cadeaux, dont je me passerai bien ...et Feliway quelqu'un a testé ???
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:58

FELIWAY FONCTIONNE TB DES FOIS J AI UNE AMIE QUI L AVAIT UTILISE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptySam 19 Déc - 10:11

brigandise a écrit:
FELIWAY FONCTIONNE TB DES FOIS  J AI UNE AMIE QUI L AVAIT UTILISE BISOUS

Merci je vais essayer, tu vas bien toi ? Bonnes fêtes de fin d'année....des gros bisouss et des caresses à tout tes loulous... (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 177601 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 177601 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 177601 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 177601 avec modération bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 1:46

BOFFFF MON PIED PAS GUERI JE FAIS TOUJOURS DU KINE A MENDE DEJA 12 SEANCES .....
BONNE FETE A TOI ET TES ENFANTS ET DE GROS BISOUS
DE GROS GROS CALINS A TES AMOURS A 4 PATTES
JE LEUR TRANSMETS A MES LOULOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 16:16

Alors j'ai fait le tutomais comme je n'avais pas de tshirt j'ai utilisé un pull col roulé et du coup Chanel a fait le coquelicot...(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Dsci0010
(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Dsci0011
Enfin bref c'est pas trop au point faut que j'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 11:56

Alors des nouvelles de Chanel, qui va très très bien, toujours des cacas de temps en temps en même temps la famille c'est un peu agrandi, j'ai récupéré les 2 chatons à l'extérieur (Mala et Cookie) avec Etoile et Oscar, par moment ils sont 5 à la maison et 2 chiens....donc je pense qu'il aime son confort et sa tranquillité..c'est toujours un matou super câlin qui a bien grandi..
(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Img_2014
(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:31

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 366237 (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 366237
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:32

IL EST MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:48

On voit bien qu'il apprécie le confort le beau Chanel!
(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 163926
Merci Isabelle pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
NANOU48
Membre actif 2016
Membre actif 2016



Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 41

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptySam 14 Jan - 21:41

Génial, le truc de la tente igloo. Smile
Merci de montrer la fabrication je vais essayer pour mes minous.
Par contre pour les cacas... pas de solution
Revenir en haut Aller en bas
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Chanel boude !   (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 17:08

Depuis lundi 12 juin, mon Chanel est parti...Il est rentré de 3 jours d’errance et n'a pas apprécié du tout l'arrivée de Nalya, Julia et Jules. Il a soufflé après tout le monde, même sur son frère de vie Oscar, et limite sur ma fille...très en colère il est reparti et depuis plus de nouvelles....lui si sympa d'ab, là pas content du tout, en souhaitant qu'il revienne après son boudin de 10 jours aujourd'hui .

(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Dsci0021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!    (48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) Chanel - Chaton mâle noir né fin avril, adopté par Choupette !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - Jet1 - Chaton mâle - Tigré - Né en avril - Adopté !!!
» (48) - Jojo - Chaton mâle tigré - Né fin avril - Adopté par Julie ! disparu...
» Dpt 48 - Riton chaton mâle - Noir - Adopté !!!!
» Kawa- chaton mâle noir- à l'adoption- adopté-
» Lucky - chaton mâle noir de 5 mois- adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux de l'Arche placés :: 2015-
Sauter vers: