Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !   (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:31

merci a tous; jewel s'habitus tranquillement au lieu; il est inenvisageable de le toucher mais il rentre tout les soirs manger dans "sa pièce", j'espère qu'avec le temps...et de la patience nous arriverons a créer une relation tout les deux, pour l'instant il refuse de communiquer avec l'humain quel qu'il soit...mes animaux vont j'espère aider a le sociabiliser un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !   (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:33

Loukoum fait des progrès chez Johanne:

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 11696810
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !   (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 11:42

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Cam06510

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Cam06511

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Cam06512
Merci zoé pour les photos en voici d'autres toute récente.
bonjour, le petit loukoum progresse de jour en jour, il accepte ma présence et devient même un peu curieux, apparemment il n'a jamais reçut de caresses auparavant car le peu que j'ai pu le toucher il tremble de tout son corps et semble choqué du fait que les autres chats viennent se frotter ronronner etc les êtres humains... par contre il commence a être très communicatif sur ses besoins et commence a "jouer" un peu avec moi: si j'avance vers lui il recul, alors je recul également doucement; là il se détend et se couche et m'observe de là douuuucement je peux l'approcher mais pas trop quand même (le max c'est 50cm) et on peut rester longtemps comme ca, je lui parle beaucoup et il se détend, si je tend la main vers lui ses yeux s'arrondissent et depuis peu il m'envoi la patte l'air de dire "non !!!" alors je recul et la il se détend carrément, je peux me rapprocher de lui sans qu'il se crispe...j'aimerais qu'il vienne de lui même chercher le contact et je lui laisse son temps... je ne sais vraiment pas ce qu'il a pu arriver a ce pauvre chat car la confiance dans l'humain c'etait ZERO...avec de la patience j'espère bien que cela changera, je veux vraiment qu'il sache qu'il est en sécurité et qu'il n'a rien a craindre et je crois qu'il le comprend doucement; le fait d'avoir 7 autres chats dont 6 très sociables l'aide a se détendre, il observe les comportements de chacun, les laisse venir le sentir mais n'interagit absolument pas avec eux, jusqu' la il était libre de rentrer et sortir et ne rentrait que manger, mais depuis quelques jours il est plus présent et curieux du coup depuis 3 jours j'ai a nouveau fermé la fenêtre de sa chambre pour l'obliger a rentrer en interaction avec les humains et les autres zaminimaux, d'autres fenêtres de la maison sont ouverte afin que s'il veuille de sortir il soit obligé de visiter un peu la maison...car pour l'instant il n'ose pas quitter la pièce ou il passe les 3 quarts du temps caché sous son lit... j'espère bientôt vous donner des photos de câlins mais ca ca ne dépend pas de moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !   (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:15

Un long travail de sociabilisation...
(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 41284
Merci Johanne pour ta patience et toute l'attention que tu portes à Loukoum qui, on l'espère, finira par s'apaiser et à rechercher le contact et les caresses.


Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !   (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:17

des nouvelles aujourd hui, Louckoum va merveilleusement bien , un pot de colle! bientôt des photos!! (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 380429
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !   (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:10

Des photos de Jewel qui va très bien!

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 20180412

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 20180310

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !   (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:07

"Jewel loukoum va super bien, il mène une belle vie au milieu de tous ses amis! "

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Image.num1568473582.of.world-lolo.com (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Image.num1568473615.of.world-lolo.com (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Image.num1568473643.of.world-lolo.com (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Image.num1568473663.of.world-lolo.com

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !   (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 0:11

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 82762 (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 82762 (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 82762 (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !   (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 11:19

super!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !   (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 8:48

"Voici quelques photos de Darshan (bengal), Mikrado le clown et Loukoum (jewel).
J'espère que tout va au mieux pour vous et votre association dans cette période particulière... "

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Image.num1589006792.of.world-lolo.com (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Image.num1589006839.of.world-lolo.com
(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Image.num1589006853.of.world-lolo.com (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Image.num1589006895.of.world-lolo.com (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Image.num1589006925.of.world-lolo.com

sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !   (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:17

(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 82762 (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 82762 (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 82762 (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 82762 (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 82762 (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 82762 (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 82762 (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 82762 (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !   (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !
» (48) - Gribouille - Chat mâle castré de 7 mois - Tigré roux - Adopté !
» Dpt 48 - Tempo - Chat mâle d'environ 8 mois - Relâché !
» (48) - Copain - Chat mâle castré de 3 ans - Tigré, super câlin -adopté
» (48) - Intox - Chat mâle castré - 1 an - Tigré - Très pot de colle, adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2014-
Sauter vers: