Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !

Aller en bas 
+3
sofie
Banzina (Justyne)
zaberlo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyVen 30 Aoû - 10:54


Nom: Tigrou

Race: Typé Européen

Âge: Né début juillet 2013

Sexe: Mâle Castré
 
Lieu: Département 48, proche Aumont-Aubrac

Numéro de puce: 250268500593191

Frais d'adoption: 50 euros (pucé, vermifugé)

Caractère: Il fait le sauvageon quand on essaye de l'attraper, mais une fois dans nos bras il se met à ronronner et à se rouler de bonheur ! C'est un véritable acteur de cinéma, il a une belle voix et se met à feuler quand on approche la main, et d'un seul coup quand on le met sur nos genoux il se transforme en petit chaton tout mignon. Ses futurs adoptants devront faire preuve de patience.

Histoire: Le boucher d'Aumont-Aubrac a remarqué ce petit chaton qui trainait autour de sa boutique, il a donc commencé à le nourrir mais n'arrivait pas à l'attraper et ne savait pas quoi faire de lui. Il nous a appelé, nous lui avons prêté la cage-trappe et nous sommes allés le chercher ce matin... Il n'a vu aucun autre chaton dans les parages et ne comprend pas du tout d'où il peut venir.

A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche avec obligation de castration à l'âge de 6 mois.


Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! 260169DSCN8571

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! 820839DSCN8558

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! 164084DSCN8566


Dernière édition par zaberlo le Ven 10 Jan - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Banzina (Justyne)

Banzina (Justyne)


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Humeur : garde le sourire !

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyVen 30 Aoû - 11:10

OHh pauvre petit choupinou !

Bon maintenant il est dans le petit paradis à chatons, là, où es petits sauvageons deviennent de vrais boules à ronrons en repartant !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyVen 30 Aoû - 19:28

Pour l'instant le p'tit bout n'est pas du tout rassuré mais Zoé va se charger de changer ça!
Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! 163926 
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyMar 3 Sep - 22:59

Il est vraiment très sauvage, hier quand je l'ai pris sur moi il s'est mis à miauler de terreur et m'a fait caca dessus tant il était paniqué... Il a fallu 15 minutes pour qu'il se détende et je dois le prendre avec les gants car sinon j'ai plus de mains. Il a les oreilles noires de crasses à l'intérieur, il a sûrement la gale des oreilles mais c'est impressionnant j'avais jamais vu ça. Et il saigne de l'anus, sûrement les vers, il voit le véto demain (ça va être sportif).
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyMar 3 Sep - 23:04

Pauvre petit, il a croise de bonnes personnes.
D'ici quelques jours, ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyJeu 5 Sep - 12:04

Diagnostic: le bébé a la gale des oreilles et apparemment c'est sérieux...
Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! 83465 
D'après le véto , il a du beaucoup souffrir des démangeaisons, la pommade va le calmer.
Donc un traitement de 10 jours mais bonjour pour l'application...
C'est un furieux le petit!



Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyLun 9 Sep - 13:30

Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyLun 9 Sep - 17:13

Tigrou va beaucoup mieux et il est de plus en plus conciliant quand Zaber le soigne, au début il lui fallait des gants pour l'attraper, aujourd'hui il ronronne dans ses bras après le traitement!
Néanmoins il continue à se cacher quand on arrive et à grogner.
Ses oreilles sont propres et saines mais le véto nous a conseillé de poursuivre pendant 5 jours encore pour en venir vraiment à bout.
Zoé prendra des photos demain, tout petit mais très joli le matou!
Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! 82762 
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyLun 9 Sep - 17:37

Déja de gros progrés, super.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyLun 9 Sep - 17:44

Et pour l'instant les doigts de Zaber sont intactes!
Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! 862949 
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyLun 9 Sep - 17:46

sofie a écrit:
Et pour l'instant les doigts de Zaber sont intactes!
Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! 862949 
Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! 816780 Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! 816780 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyMar 10 Sep - 13:34

Vous faites des miracles avec les petits sauvages Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyVen 13 Sep - 12:44

Les soins se poursuivent (jusqu'à demain) pour Tigrou qui est de plus en plus coopératif.
Quand il sera complètement guéri et donc plus du tout contagieux, nous l'installerons à l'intérieur dans la chambre car il commence à faire froid la nuit dans la chatterie.


Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptySam 14 Sep - 12:53

Voilà le traitement est fini, petit Tigrou a donc pu rejoindre Mona et Ianou dans ma chambre où ils vont pouvoir tout retourner à trois (c'est plus marrant qu'à deux...) !

Photos d'hier dans la chatterie, on dirait qu'il est craintif mais c'est juste un air qu'il se donne, ne vous y trompez pas, quelques minutes plus tard il était sur mes genoux à ronronner comme un perdu ! Après comme tout bon sauvageon qui se respecte il a d'un seul coup vu ou entendu je ne sais quoi et a bondi hors de mes bras, terrorisé. Enfin bon ça commence à venir Wink

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Dscn8619

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Dscn8618
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptySam 14 Sep - 15:51

Il va y avoir du remue ménage dans ta chambre Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! 816780 
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyDim 15 Sep - 13:30

Tigrou a trouvé de bonnes cachettes dans la chambre, difficile de le débusquer...
La présence de Mona va le rassurer et il va s'habituer doucement à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyMer 25 Sep - 11:02

Une fois dans les bras, le petit sauvageon ronronne comme un perdu mais il faut d'abord l'attraper et c'est pas toujours simple...
Un sacré caractère le Tigrou!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyJeu 10 Oct - 21:08

La sociabilisation de Tigrou est bien difficile, aucune évolution dans le comportement, je mets beaucoup de temps pour l'attraper, il envoie les pattes et il feule, après une fois dans les bras il ronronne et se frotte contre moi... Je ne sais pas trop quoi penser et plus trop quoi faire, il n'arrive pas à comprendre que je suis la même personne quand je lui fais des câlins et quand j'essaye de l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyVen 11 Oct - 11:32

Un cas difficile le petit tigre...
Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyVen 11 Oct - 14:31

Un résistant, avec le temps, pour certains c'est plus long que d'autres.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptySam 19 Oct - 20:12

Crush le petit que j'ai adopté depuis est un peu dans ce cas là, lui ne feule pas mais il fui comme si sa vie en dépendait et une fois dans les bras c'est une véritable boîte à ronrons. Par contre, il feule sur les gens qui viennent à la maison =/
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyDim 20 Oct - 9:00

En tous cas il porte bien son nom le Tigrou!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptySam 26 Oct - 13:16

Alors le petit Tigrou (enfin petit... il commence à grandir ce vilain minou !) va bien, je le surprends à jouer avec les bébés et à dormir sur le canapé, donc il se détend un peu mais sinon c'est une catastrophe...

Il pisse sur toutes les couettes qu'il trouve, la semaine a été dure pour moi, et puis toujours aucune évolution, je le prends sur moi il ronronne comme un perdu, puis il part tout à coup en trombe et pour l'attraper c'est la misère, il feule et crache...

Je ne perçois aucune amélioration et je ne comprends pas. Mais déjà quand on l'a récupéré à 2 mois j'avais rarement vu un si petit chaton aussi sauvage... Je ne sais pas si on pourra en faire quelque chose de ce petit bout !

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Dsc_0217

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Dsc_0218

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Dsc_0219
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptySam 26 Oct - 17:32

C'est domage qu'il ne veuille pas se laisser apprivoiser le rouquin.
Il est beau comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! EmptyLun 28 Oct - 13:25

Et beh un tigre someille en lui !
Crush que j'ai à la maison depuis plus d'un mois, ronronne comme une locomotive parfois et d'autres fois ils nous fuit comme si sa vie en dépendait ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !   Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Tigrou - Chat mâle castré roux - 6 mois - Relâché avec Ilot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !
» (48) - Gribouille - Chat mâle castré de 7 mois - Tigré roux - Adopté !
» Dpt 48 - Ilot - Chatte stérilisée grise et blanche - 6 mois - Relâchée avec Tigrou !
» Dpt 48 - Chat mâle roux 8 mois trouvé avec la patte coincée dans un grillage - Mort.
» Dpt 48 - Tempo - Chat mâle d'environ 8 mois - Relâché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux de l'Arche placés :: 2013-
Sauter vers: