Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...

Aller en bas 
+2
tina
zaberlo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:29

[img](48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 20141016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:31

Ah, si, en penchant la tête, ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:04

Mais qu'il a grandi Flashounet!!!
J'ai les photos sur le portable et elles ont été mises sur l'ordi il y a peu ... le temps me manque cruellement ,vivement les vacances !!!
Merci j'ai bien recu le harnais Laïkha! et merci pour cette belle adoption!

url=https://servimg.com/view/11208929/1854](48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 20140910[/url]

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 20140911
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:07

Il est beau, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:41

Il devient magnifique ce Flash, ça va être un magnifique border, merci pour les photos  (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 38831
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 16:50

Le regard des borders est irrésistible...
(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 82762

Un grand merci à vous!
(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:49

Voilà je l ai retrouvé Sophie le petit border !!il s'appelle Flash j avais oublié !! vous avez des nouvelles de lui maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:44

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 366237 DES NOUVELLES ...........SVP
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:49

Je viens de terminer le tableau des suivis 2016 (27 chiens et 70 chats adoptés), j'attaque 2015 (avec à peu près le même nombre d'animaux à suivre), Flash fait partie des adoptions 2014...
Donc je prendrai bientôt de ses nouvelles si il figure sur le tableau.
Sinon Laurence, puisque tu as les coordonnées de l'adoptante, n'hésite pas à l'appeler et à nous poster des nouvelles, merci.
sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:14

je l aurai bien fait Sofie mais je n ai plus les coordonnées.Avec le déménagement de la Bretagne et ici beaucoup de choses n'ont pas suivi ou ont été égarées.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:50

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 225305
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:39

Ne pleure pas Édith, voilà enfin des nouvelles de Flash!
(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 862949

"Que vous dire, si ce n'est que flash va très bien. En bon Border il est très connecté à son maître.
Il adore les enfants aussi et est d'une patience et d'une douceur incroyable avec eux.
Il adore apprendre des tours, et on a l'impression qu'il comprend tout ce qu'on lui dit.
Mon deuxième chien, très agé qui est aveugle compte souvent sur lui pour le guider lorsqu'il se perd dans le jardin.
En clair, je le ressens heureux et épanoui, et il nous apporte tellement!! Je vous joins quelques photos."

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Flash10

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Flash_10

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Flash110

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:55

MERCI.........TU TE SOUVIENS LAURENCE CE BEBE IL EST TROP BEAU.
MERCI MERCI A CES ADOPTANTS ET PLEIN DE BISOUS A CE PETIT COEUR QUE LAURENCE A SAUVE. (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 217487 (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 217487 (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 217487
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:57

les larmes aux yeux ...je n ai rien oublié depuis que j ai rejoins "au pré de mon arche", mis à part quelques noms peut être..
Un co covoiturage avait été effectué pour lui, une nana qui était descendue adopter une griffonne en Ardèche et remontait..au passage avec Flash!!!

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 5469310
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 3:24

VITE UNE PHOTO DE CE BEBE QUE J'AI CONNU QUAND MON AMIE LAURENCE L'A TROUVE.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 9:22

Édith, les trois photos que l'adoptante de Flash nous a gentiment envoyé sont postées juste au dessus.
(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 862949
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 9:45

"Tout va bien, il a plus de quatre ans maintenant, est toujours aussi "connecté" a sa maîtresse, un vrai petit pot de glu!
Il adore apprendre des tours pour nous faire plaisir. La crème des crèmes ce chien, on se régale toujours autant, et je pense que lui aussi ."

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Flash10

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:03

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 82762 (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:13


Heureuse d avoir des photos et des bonnes nouvelles
(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 380429
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 9:42

L'adoptante devait m'envoyer des photos de Flash en juillet, voilà son dernier message:

"Tout va très bien pour Flash, je vous envoie des photos d'ici la fin de la semaine (je dois les transférer sur mon ordi pour ça)"

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 290864

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 0:46

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 324354 (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 324354 (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 324354
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 21:32

rhoooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 10:49

Triste nouvelle:

"Tout d'abord, je m'excuse car je devais vous donner des nouvelles depuis bien longtemps...Le temps est passé, de gros soucis personnels, un deuil...
Tous les jours je me disais, mince, il faut que j'envoie des photos..Photos que je devais transférer sur ordi, une fois fait, mon ordi a grillé, je n'ai pas eu le temps de mettre sur disque externe.
Je me disais c'est pas grave, des photos, je vais en refaire!
Mais voilà que ce soir, de façon inattendue et soudaine, Flash s'en est allé au paradis des chiens...Nous n'avons rien compris. Il a fait une espèce de syncope...nous avons tout tenté, peut être une rupture d'anévrisme nous a t-on dit..
Je suis dévastée, 5 ans!! 5 belles années avec un super loulou, Mais que ça fait mal de le voir partir ainsi!!
J'espère simplement qu'il aura été aussi heureux que possible durant sa courte vie, autant que nous l'avons été avec lui. Je vous remercie encore de l'avoir mis sur notre route."

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Image.num1580377732.of.world-lolo.com

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 10:58

Tu as été heureux Flash.Je suis peinée .
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:22

Oh non Laurence je suis en pleurs je me souviens quand il était chez toi.Déjà que je n'ai pas le moral................ (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 687303 (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 687303 (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 687303 (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 687303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...   (48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Flash - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté -décédé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - Tobby - Chiot mâle border collie de 4 mois - Adopté !
» (48) - Djembé - Chiot typé border collie - 2 mois et demi - Adopté !
» (48) - Snoopy - Chiot mâle X border - Blanc et noir de 2 mois - Adopté - plus de nouvelles...
» Willy renommé Snoopy- chiot mâle border noir et blanc de 4 mois- adopté
» Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chiens en FA adoptés ! :: 2014-
Sauter vers: