Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyVen 14 Sep - 12:14

Pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Nom: Ozone

Race: X border

Âge: 2 mois et demi

Sexe: mâle

Lieu: Mende

Frais d'adoption: 80 €

Caractère: gentil et joueur

Histoire: trouvé par un promeneur dans la forêt

A placer sous contrat de l'association avec demande de nouvelles deux fois par an et stérilisation à l'âge de 6 mois



Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Ozone11


Dernière édition par sofie le Mar 30 Oct - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyVen 14 Sep - 23:50

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 82762 Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyJeu 20 Sep - 1:10

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 324354
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyVen 21 Sep - 1:06

JE SAIS QUI EST LA MÈRE DE CES BÉBÉS ........QUAND TU VAS SAVOIR SOFIE TU VAS ETRE FURIEUSE.
IL Y EN AVAIT 4 ...........UN A ÉTÉ PLACE A MARVEJOLS ET L'AUTRE C'EST UN RAMASSEUR DE CHAMPIGNONS QUI L'A TROUVE DANS LES BOIS. ET CES DEUX ...............DONC ELLE GARDE CELLE TROUVE PAR LE RAMASSEUR DE CHAMPIGNONS ET M'A DIT QU'ELLE ALLAIT STÉRILISER LA MÈRE.
VRAIMENT J'AI PRIS LE TÉLÉPHONE CAR J’ÉTAIS FURIEUSE. EN FAIT J'AVAIS GARDER ENREGISTRER DANS MON PORTABLE LE FIXE ET LE PORTABLE DE LA FILLE QUI ME PASSE UN SMS INCONNU.....ENFIN POUR ELLE INCONNU PAR POUR MOI.........VOUS AVEZ TROUVER LES BÉBÉS CHIOTS ? JE L'A RAPPELLE PAS DE RÉPONSE ET JE RAPPELLE SUR LE FIXE PAS DE RÉPONSE ET ENFIN UN SOIR ELLE DÉCROCHE........TU TE SOUVIENS CHIPIE LA MÈRE ET LES BÉBÉS PEPSI COCA ECT...........ET OUI DONC JE LUI AI DIT QUE L'ASSO GARDE LES 2 BÉBÉS .....DES CONS ET AUCUNE PAROLE CES GENS .......
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyVen 21 Sep - 8:11

Tu avais envoyé un message à la fille de ces personnes en octobre 2017 (voir sur le post de Pepsi) et elle t'avait répondu que la stérilisation de la chienne était prévue...
Tu pourrais m'envoyer en MP leur n° de téléphone, merci!
Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 324354
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyVen 21 Sep - 17:24

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 402584
Ozone a été adopté hier par une famille qui a du terrain!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptySam 22 Sep - 0:49

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 2511 Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 2511
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptySam 22 Sep - 8:21

sofie a écrit:
Tu avais envoyé un message à la fille de ces personnes en octobre 2017 (voir sur le post de Pepsi) et elle t'avait répondu que la stérilisation de la chienne était prévue...
Tu pourrais m'envoyer en MP leur n° de téléphone, merci!
Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 324354
Tu peux me transmettre ici en MP le n° des propriétaires de la chienne qui devait être stérilisée Édith?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptySam 22 Sep - 14:40

TU LES A EU SOFIE ?
JE T'AI MIS LE NUMERO HIER SOIR ...AS TUY RECU ?
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptySam 22 Sep - 14:41

JE LUI AI BIEN DIT QU'ELLE NE VERRAIT PLUS LES DEUX CHIOTS ET QUE CELA ETAIT HONTEUX ET QUE DES MENSONGES
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptySam 22 Sep - 15:20

Non il n'y aucun message pour moi sur la boîte de réception du forum...

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyDim 23 Sep - 18:20

C'est bon Édith, j'ai reçu ton message, je les appelle dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyDim 23 Sep - 21:29

OK
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyLun 24 Sep - 11:12

Je viens d'avoir la propriétaire de la chienne au téléphone.
En fait la chienne a une tumeur et c'est pour cette raison que le véto de Langogne n'est pas très chaud pour la stériliser car ça pourrait créer des complications.
La dame avait déjà trouvé des familles pour les chiots avant que l'asso les prenne en charge...
Sa chienne a fait ses bébés sur leur terrain en bordure de la forêt, ils en ont gardé un et ils avaient trouvé à placer les autres.
Je ne comprends donc pas pourquoi l'asso les a récupéré...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyLun 24 Sep - 23:34

Non mais elle ment les chiots ont été trouver par Monsieur Tournayre et deux motards en pleine forêt car elle chasse et les chiots la suive. D'ailleurs je voudrais savoir combien il y en a car le fils d'une prof en a vu un dans le bois il y a 1 semaine et il n'a pas pu le récupérer.
Tu peux téléphoner à Cat's Rocheblave c'est elle et une de ces employé qui me l'a dit.
moi la propriétaire m'a dit qu'elle voulait un chiot de sa chienne CHIPPIE.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyMar 25 Sep - 7:40

Je vais la rappeler mais si elle me ment, quoi faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyMer 26 Sep - 0:48

OUI EFFECTIVEMENT MAIS VRAIMENT ELLE EST MENTEUSE ET MAL HONNÊTE ET EN PLUS C'EST UNE FEMELLE QU'ELLE GARDE Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 324354 Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 324354 Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 324354
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyMer 26 Sep - 7:55

Bizarrement, elle ne me répond plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyMer 26 Sep - 23:49

PUNAISE QUAND JE VAIS LA CROISER JE VAIS LUI DIRE LA SUITE ........
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyMar 30 Oct - 10:00

Ozone a était rebaptisé Pinceau.
Il est en très grande forme ... il est déjà propre, commence à s'asseoir et à répondre au rappel si il y a une petite friandise au bout!

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Ozone_10

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Ozone12

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyMar 30 Oct - 13:25

I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyMar 30 Oct - 13:41

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 82762 Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyMer 27 Fév - 9:07

J'ai eu l'adoptante au téléphone, sur les conseils du véto, Pinceau sera stérilisé plus tard quand il sera vraiment en confiance dans sa famille.
C'est un chien hypersensible, qui ne supporte pas qu'on le gronde et qui refuse de monter en voiture...
Le véto préfère attendre qu'il soit plus tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyMer 4 Mar - 17:40

Toujours aucune nouvelle de Pinceau, voilà le dernier mail envoyé aujourd'hui à l'adoptante:

Bonjour
Après de nombreux mails, plusieurs messages sur Facebook et une dizaine d'appels téléphonique, nous n'avons toujours pas reçu de réponse et nous attendons toujours des nouvelles de Pinceau.
Les dernières datent de février 2019 et les dernières photos d'octobre 2018.
Le contrat que vous avez signé le 19/09/18 lors de son adoption stipule que l'adoptant s'engage à faire stériliser l'animal adopté et à donner des nouvelles à l'association deux fois par an.
merci à vous de respecter ces conditions et de nous répondre rapidement en espérant que Pinceau va bien et que tout se passe pour le mieux depuis l'an dernier...
Cordialement
sofie

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 324354

J'en ai marre de devoir me battre pour obtenir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté EmptyMer 4 Mar - 22:26

Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 324354 Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 324354 Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté 324354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté   Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozone renommé Pinceau- chiot mâle croisé border de 2 mois et demi- à l'adoption- adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chiens en FA adoptés ! :: 2018-
Sauter vers: