Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !

Aller en bas 
+5
cristelle
PlutonianLiou
sofie
tina
zaberlo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PlutonianLiou
Présenté
Présenté
PlutonianLiou


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32
Localisation : Valence (26)

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:20

Oui, elle a un sens aigu du confort, elle a requisitionné mon plaid le plus confortable comme doudou :p
Non, elle râle quand je sors mais ça dure 10 secondes, je lui laisse ses jouets et j'entends vite les clochettes des balles a travers la porte Smile
Parcontre elle a décidé que 4-5h du matin, c'est une bonne heure pour jouer et me mordiller le visage X)
Revenir en haut Aller en bas
http://PlutonianLiou.blogspot.com
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:12

Tous les mêmes ces chatons, en grande forme dès l'aube, toujours prêts à jouer!
 (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
PlutonianLiou
Présenté
Présenté
PlutonianLiou


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32
Localisation : Valence (26)

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptySam 11 Oct - 21:17

Dites, j'ai un petit soucis avec ma boue de poils, adorable chaton au demeurant ><
Des qu'une fringue tombe parterre, elle pisse dessus. Linge sale, linge propre encore mouillé, chaussettes, taie de coussin décoratif... Une préférence pour les sous vêtements, genre chaussettes et culottes (les soutifs ont mystérieusement l'air d’être immunisés contre l'attaque bactériologique féline :p )
Je suis un peu perplexe, ça vous est déjà arrivé ? Y'a une raison ? Ou elle essaie de voir jusqu'ou elle peut aller dans les conneries ? XD

En attendant, quelques photos de la duchesse de ces lieux :
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Img_5111
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Img_5210
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Img_5015
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Img_5211
Revenir en haut Aller en bas
http://PlutonianLiou.blogspot.com
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:07

Elle vous dit de ranger le linge (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 816780

non, je plaisante,
Ca peut être une forme de marquage de territoire, si vous la prenez sur le faite, un non bien ferme et la mettre dans sa litière.
la stérilisation peut aider aussi
ca peut être la marque de litière qu'elle n'aime pas
exprimer un mécontentement, un changement dans vos habitudes
ca peut être beaucoup de raisons
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou
Présenté
Présenté
PlutonianLiou


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32
Localisation : Valence (26)

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:19

Stérilisation début décembre de toutes façons, le rdv est pris avec ma veto fétiche Smile
Pour ce qui est de la litière, aucun soucis, elle l'utilise bien et y va seule, je ne pense pas qu'elle en soit mécontente. Parcontre effectivement, elle doit essayer de me faire passer un message là XD
Elle me force a mieux entretenir la maison c'est sur ! Une vraie petite despote ! XD
En tout cas je vais continuer a bien surveiller tout ca, et essayer de la prendre sur le fait ! :p
Merci Cristelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PlutonianLiou.blogspot.com
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 16:42

Alors elle s'est calmée la petite pisseuse?
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 862949
Merci à toi pour les photos! (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 541217
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
PlutonianLiou
Présenté
Présenté
PlutonianLiou


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32
Localisation : Valence (26)

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:06

Olalalaaaa ca fait longtemps que je sui pas passée par ici ! Je suis vraiment vraiment désolée !!!
Alors depuis heureusement, la serial pisseuse s'est bien calmée. C'est toujours une boite a ronrons, mais adulte maintenant ! Ou presque. Elle réclame tout le temps des câlins et des bisous, elle a ses quarts d'heure de folie mais c'est un vrai petit ange ! J'ai été obligée de repousser la stérilisation de début décembre a vendredi dernier parce que j'avais un voyage en Bretagne de prévu et que je refuse de partir sans elle. Mais depuis vendredi dernier donc, elle a de superbes petites cicatrices de chaque coté du ventre Smile Comme ce chat est un warrior en puissance, forcement, elle a décidé de retirer ses points la nuit qui suivait. Toute seule comme une grande. Donc retour en panique chez la vétérinaire le lendemain matin, et il s’avère que MADAME LA DUCHESSE a parfaitement cicatrisé en moins de 24h la ou elle aurais supposément du cicatriser en une semaine. Plus de points donc, mais paranoïaque comme est sa maman, je la surveille de près et je continue le traitement prévu. Pour l'instant je suis en galère d'examens pour mon école, mais je vous noie dans les photos de la puce des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PlutonianLiou.blogspot.com
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 9:51

Cicatrisation express, signe d'une excellente santé!
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 41284 Madame la duchesse!

C'est sympa de l'emmener partout avec toi, en attendant les photos de ta guerrière, un grand merci pour ces bonnes nouvelles et bon courage pour tes examens.
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 15:20

Merci pour ces nouvelles, contente de savoir que la belle Majora a été stérilisée, la voilà tranquille !

On a hâte de voir des photos de la belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
PlutonianLiou
Présenté
Présenté
PlutonianLiou


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32
Localisation : Valence (26)

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 11:30

Merci Zaberlo et Sofie !
Voila les photos, désolée d'avoir tardé j'ai eu quelques soucis a régler ^^'

En vacances en Bretagne :
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Img_6810
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Img_6910

La découverte du BAIN !
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Img_7010
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Img_7011

Et dans une moindre mesure, la découverte du micro ondes... XD
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Img_7012

Je suis entre temps devenu son nouveau poste d'observation définitif
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Img_6510

En bref c'est toujours le chat le plus malheureux du monde...
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Img_7110

Mais c'est une warrior !
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Img_7111
(C’était le soir ou je venais de la récupérer, admirez comme elle me déteste pas DU TOUT là, ça se sent dans son regard, on peut presque lire "On sort m'acheter des nouvelles croquettes? C'est ça ouais, Traitresse !" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://PlutonianLiou.blogspot.com
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 9:34

Excellentes toutes ces photos qui résument bien le quotidien de la jolie Majora!
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 163926
Elle a l'air courroucé sur la dernière, on sent qu'elle t'en veut un peu (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 862949
Merci encore et bonne continuation à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:28

La vie est belle pour Majora, elle est magnifique ! (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 380429
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:41

Si elle survit au passage dans le micro-ondes, ça semble parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
PlutonianLiou
Présenté
Présenté
PlutonianLiou


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32
Localisation : Valence (26)

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 9:36

Salut à tous ! Après moult péripéties et un déménagement, je me dis qu'il est temps de venir vous re-noyer sous les photos de sa majesté des chats :p
Nouvel appart, donc, plus spacieux, et en prime un superbe arbre à chat, très vite adopté (et souris vite dégommées, et une des plateformes a vite dégagé aussi :p) :
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Dsc_0010
Elle semble toujours vouloir se faire cuire malheureusement, mais cette fois ci, à la cocotte ! Fini le micro-ondes :p
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Dsc_0510
Elle aime aussi m'assister dans mes devoirs, c'est une très bonne photographe...
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Dsc_0611(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Dsc_0610
Elle passe sa vie dans mon sac de linge propre tout chaud quand je rentre de la laverie...
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Snapch10
Elle reste collée à moi des que je suis a la maison, et refuse de laisser ma main partir quand je commence à la câliner...
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Snapch11
Ses yeux sont toujours aussi magnifiques
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Snapch12

C'est un bébé chat très malheureux je crois Very Happy Elle pèse 3.7kg, plutôt sportive et élancée pour un chat d'appartement, elle va cette année sur ses deux ans, et depuis deux ans, elle ne s'est pas UNE FOIS arrêtée de ronronner. Elle aime beaucoup se baigner, et nager dans la baignoire, elle aime se mettre sur mon ventre dans l'eau quand je prends mon bain, elle est restée très joueuse et adore aller chercher et rapporter ses jouets. Elle n'a jamais supporté le collier, elle n'en portera donc pas finalement, et elle sait se faire pardonner quand elle fait de grosses bêtises :p
Actuellement, elle se dit que l’étagère ou je range mes pulls en cachemire laine et coton, c'est plutôt une planque sympa, j'ai arrêté de me battre alors je lui laisse cette petite victoire :p
D'ici deux mois, une nouvelle recrue arrive potentiellement à la maison, un bébé chat, je pense que ne plus être seule quand je pars en cours la journée lui fera du bien, je vous tiendrais au courant Smile

Désolée d'avoir mis du temps pour ses nouvelles, mais il s'en est passé des choses ! Si vous avez les moindres question n’hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PlutonianLiou.blogspot.com
Pascale
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
Pascale


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 43
Localisation : Dept 48
Humeur : Triste.....

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 10:42

Trop belle sa majesté ! ! !
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 497940 (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:22

Oh de supers nouvelles merci beaucoup pour ces photos géniales, elle a une vie de rêve la belle Majora !

C'est cool qu'elle ait un nouveau copain dans 2 mois, peut être que les débuts seront difficiles puisqu'elle est fille unique depuis 2 ans, mais quoiqu'il arrive elle finira par l'accepter, surtout s'il arrive bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
PlutonianLiou
Présenté
Présenté
PlutonianLiou


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32
Localisation : Valence (26)

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:54

Merciiii Very Happy
Plus elle devient adulte, plus je la trouve belle ! Je fais tout pour qu'elle soit bien, mais c'est vrai que les jouets ne suffisent plus quand je fais du 9h-18h ><
Le petit nouveau sera un petit croisé siamois (papa) et gouttière vachette (arlequin noire et blanche), portée imprévue, mademoiselle passe à la case stérilisation dès qu'elle accouche (probablement d'ici une semaine). Ça sera probablement dur les premiers temps effectivement, mais Majora semble bien s'entendre avec les autres animaux (tests positifs avec chiens et chats) mais là ça risque d’être plus compliqué vu qu'il va rester toute sa vie Very Happy Il arrive des qu'il est sevré et je vais tout faire pour que l'entrée en matière se fasse toute en douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PlutonianLiou.blogspot.com
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:16

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 366237 (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:38

Très jolie minette sa majesté.

La cuisson au micro onde ne lui convient pas, il reste des poils, la cocotte c'est mieux. Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou
Présenté
Présenté
PlutonianLiou


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32
Localisation : Valence (26)

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:50

Me revoilà !
Je profite d'une petite pause pour vous poster deux photos du futur petit frère de Majora:
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Joey10
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Joey210

et des photos de la puce !
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Screen10
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Snapch11
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Snapch10

Voila voila ! Bonne soirée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PlutonianLiou.blogspot.com
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:43

C'est super, la demoiselle va avoir de la compagnie, il est joli ce petit matou!
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 13:03

Trop mignon avec ses grandes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
PlutonianLiou
Présenté
Présenté
PlutonianLiou


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32
Localisation : Valence (26)

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:38

Et revoilà les aventures de Majora !! J'ai récupéré le petit Joy, et les présentations vont plutôt bien. Ils prennent leurs temps je les laisse gérer. Au début, Joy essayait d'aller vers Majora et maintenant c'est de contraire. Ils sont très curieux l'un de l'autre mais ils restent vigilants. Joy est un bébé et de nature plutôt soumise, Majora du haut de ses deux ans fait la demoiselle ronchon mais elle est bien contente, elle le colle de partout et va vers lui des qu'il miaule Smile C'est pas encore l'entente parfaite, mais au bout de 4 jours c'est un bon résultat je trouve ! Ils mangent tout les deux dans la gamelle de l'autre, vont dans n'importe quelle litière, jouent avec les mêmes jouets, y'a pas de notion de propriété ahahah

Voila des photo du prince imperator de céans, Joy:
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 14011910
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 14017610
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 14017710
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 14074310

Majora, fort traumatisée par l'arrivée de cet envahisseur :
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 14018110

Majora, qui pue la jalousie sur cette photo ahahah (elle regardait Joy fouiller dans le panier à jouets):
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 14030710

Et maintenant ils se disputent la place près de la fenêtre en attendant de pouvoir se supporter suffisamment pour dormir ensemble :
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 14055710
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 14081110

Je vous tiendrais au courant de l'entente entre les deux au fur et à mesure bien sur !
Merci d'avoir lu et bonne journée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://PlutonianLiou.blogspot.com
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:26

Merci pour toutes ces nouvelles et les photos Smile
Joy est très beau et une si bonne entente en si peu de temps, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:54

Une fois bien habitués l'un à l'autre, ils vont devenir inséparables ces deux là...
Des looks très différents mais ils sont splendides!
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 82762
Merci pour ces bonnes nouvelles illustrées et des caresses aux deux majestés.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !    (30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(30) - Majora - Chatonne grise 2 mois - Adoptée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - June - Chatonne grise de 2 mois - Adoptée !!!
» (48) - Sybelle - Chatonne grise de 2 mois - Adoptée !
» Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée
» (48) - Gouna - Chatonne grise et blanche - 2 mois - Adoptée !
» Noisette- chatonne de 2 mois grise tigrée- adoptée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2014-
Sauter vers: