Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Empty
MessageSujet: Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée   Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée EmptyMer 8 Juil - 9:24

pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Nom: Romy

Race: européenne

Âge: née le 29/04/20

Sexe: femelle

Lieu: Département 48

Caractère: adorable

Frais d'adoption: 70€ (pucée, vermifugée, vaccinée)

N° d'identification: 250269608550909

Histoire: Rebelle (la maman) a été récupérée gestante...


A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, stérilisation et demande de nouvelles 2 fois par an.


Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Image.num1594193032.of.world-lolo.com


Dernière édition par sofie le Ven 24 Juil - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Empty
MessageSujet: Re: Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée   Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée EmptyJeu 9 Juil - 1:01

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Empty
MessageSujet: Re: Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée   Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée EmptyVen 24 Juil - 8:09

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 402584
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Empty
MessageSujet: Re: Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée   Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée EmptyVen 24 Juil - 22:51

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Empty
MessageSujet: Re: Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée   Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée EmptySam 22 Aoû - 9:21

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Image.num1598080886.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Empty
MessageSujet: Re: Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée   Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée EmptySam 22 Aoû - 23:10

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762 Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Empty
MessageSujet: Re: Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée   Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée EmptyMar 20 Oct - 9:55

Toujours pas de contrat ni de chèque, tant pis pour les finances de l'asso et pour le suivi, ça fait des mois que ça dure, je laisse tomber...
Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée 566370
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Empty
MessageSujet: Re: Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée   Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée EmptyMer 21 Oct - 1:19

Vu tout ce que fait mon amie Chrystelle je pense que on peut lui faire un cadeau...........Toujours présente pour les urgences et les petits malheureux. Ces animaux sont supers bien soignés.
La photo que tu as est très régente je l'ai reçu il y a peu de temps.
Vu le don de D'Alain........ami de Denise c'est quand même pas mal et c'est un plus......
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Empty
MessageSujet: Re: Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée   Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée EmptyMer 21 Oct - 9:37

Après de virulentes critiques très blessantes sur ma façon de gérer l'asso (pour elle, tout le côté administratif n'a aucune importance, ça ne compte pas et de toutes façons je n'ai que ça à faire puisque je ne travaille pas), voilà la réponse que je lui ai envoyé et à laquelle elle n'a jamais répondu:

"-Répondre aux mails et répondre aux MP sur Facebook pour les signalements, les demandes, etc...
-Rédiger et ouvrir les posts sur la page FB, sur le site et sur le forum.
-Mettre à jour quotidiennement le forum avec les photos et les nouvelles.
-Assurer les suivis, donc demander des nouvelles et des photos de plusieurs centaines d’animaux adoptés depuis 2010, les poster et remercier les centaines d’adoptants pour ensuite remplir les  tableaux du suivi.
-Contacter les adoptants récents pour vérifier que les stérilisations ont bien été faites, que l’animal va bien et renvoyer ensuite les chèques de caution.
-Assurer les parrainages en envoyant chaque mois une photo et des nouvelles aux marraines.
-Préparer la gazette semestrielle par un récapitulatif mensuel et l’envoyer ensuite à tous les membres
-Sans compter les nombreuses sollicitations sur notre tél privé (vétos, particuliers, etc...) et toute la lourde gestion assurée par JFV le trésorier.
Voilà en quoi consiste le travail administratif de l’asso qui n’a aucune importance comparé aux interventions sur le terrain.
Alors vous savez quoi, passer pour l’incompétente de service que seule la paperasse intéresse, commence à sérieusement me fatiguer...
Je vous invite donc à prendre ma place, je pense que vous feriez une excellente secrétaire et que l’association n’attendait que vous pour bien fonctionner.
Comme beaucoup de personnes de notre âge, nous ne travaillons pas mais si vous pouvez aussi nous venir en aide pour gérer au quotidien notre fils adulte handicapé ainsi que tous nos protégés, 4 chiens, 10 chats, poneys, brebis, cochon vietnamien, cochons d’Inde et pour soigner les mascottes de l’asso (chats atteints de maladie chronique), ce sera avec plaisir!
MERCI à vous, bonne journée. "

Çà fait des années que je travaille à poursuivre l’œuvre de Zoé...Tu vois Édith je suis restée correcte mais ses critiques gratuites m'ont beaucoup touchée, ça m'a même rendue malade...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Empty
MessageSujet: Re: Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée   Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée EmptyMer 21 Oct - 22:21

Sophie,
J'ai eu Chrystelle elle a envoyé le contrat et le chèque à Mende à l'adresse postale et je pense que Sandrine n'y va plus . Je ne veux en aucun cas te blesser mais nous avons énormément besoin de famille d'accueil comme Chrystelle. Je sais que le suivi des adoptions est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Empty
MessageSujet: Re: Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée   Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy-chatonne grise de 2 mois et demi- adoptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2020-
Sauter vers: