Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !

Aller en bas 
+4
sofie
Fred95
cristelle
zaberlo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 12:50

C'est ce que je lui souhaite aussi : une très bonne famille, une très bon foyer où il pourra mener une vie, bien à lui, entourée de chaleur et d'amour !.. Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 182238
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 14:50

oui tout s'est très bien passé,même Stef a fait du forcing auprès de son mari pour le garder en acceuil chez elle mais ,déjà 7 chiens ,impossible ,comme chez nous quoi!!!
On s'attache très vite à Filo!
J'ai aussi beaucoup de peine qu'il passe d'un acceuil à un autre mais apparemment pour lui cela ne pose pas de soucis.
J'appelle Pepette dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:16

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 38831
Merci pour ces nouvelles rassurantes, Filo est un chien intelligent, je ne doute pas de ses capacités à d'adapter rapidement!
Il a vite trouvé sa place à la maison et j'étais à deux doigts de craquer moi aussi...
Il parait qu'il y a pas mal d'animaux chez Pepette, il va en avoir du monde à charmer!
Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 163926

Un grand grand merci pour lui!
Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 380429 Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 380429 Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 380429


Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:41

Mais non, mais non, faut pas craquer Sofie.. Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 816780
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:12

Serait-ce un semi avis de craquage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:16

C'est vrai que Filo est un chien adorable, j'espère de tout coeur qu'il va vite trouver SA famille qui lui donnera tout l'amour dont il a besoin !

Un sauvetage qui nous a coûté cher mais que je ne regrette pas, Filo est un amour et on a tous craqués pour lui mais on a su rester raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:22

Filo a apparemment une visite demain pour une adoption, je vais essayer de continuer de le suivre ce petit père...

Une photo dans sa FA actuelle:
Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 64759_489018731147946_1873765287_n
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:04

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 182238
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:49

zaberlo a écrit:
C'est vrai que Filo est un chien adorable, j'espère de tout coeur qu'il va vite trouver SA famille qui lui donnera tout l'amour dont il a besoin !

Un sauvetage qui nous a coûté cher mais que je ne regrette pas, Filo est un amour et on a tous craqués pour lui mais on a su rester raisonnable !
On va dire que le manque de place était là ! sinon ,même nous on était très attaché à ce Filo...

Il a donc été adopté Filo par un couple de retraité..... Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 955742
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:51

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
Membre actif 2016
Membre actif 2016
grenouille510


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Humeur : généralement cool

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:27

ça c'est chouette! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:51

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 38831

J'espère qu'on aura des détails et peut-être des photos de Filo dans sa maison définitive...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptySam 30 Mar - 6:18

Vraiment content pour lui ! Très, très content ! Et je lui souhaite une belle et longue vie entourée d'amour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:28

T'as raison Yves, c'est ce qu'on se souhaite à tous.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:05

Pas de nouvelles de Filo...
Juste une réponse très laconique à nos questions:
"Impeccable!".

C'est très décevant comme communication, Filo est un chien trop sympa pour qu'on l'oublie et il me semble normal de savoir dans quelles conditions il vit aujourd'hui.
Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:06

ne t'inquiète pas Sofie ,je fais confiance à Pepette et puis je la connais c'est pas une personne qui cause beaucoup donc cela ne me choque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:30

Merci Laurence mais après l'intervention de notre asso concernant Filo (on l'a gardé quelques temps, on s'est attaché à lui, on a cherché partout la meilleure solution pour lui, grosse préoccupation, et puis la séparation qu'on a pu éviter et puis les frais vétos , etc...)
les seules nouvelles sont: Impec'
C'est un peu léger non?
Où est Filo, comment va-t-il, a-t-il des amis chiens et chats, comment s'est-il adapté à sa famille adoptive, peux-ton espérer des photos de notre protégé dans sa nouvelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:08

J'ai réussi à joindre Pepette qui n'en sait pas plus concernant Filo, il a été placé chez des retraités et il va bien. Point.
Donc pas de photos et pas d'autres nouvelles. Difficile de faire un suivi dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:11

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 23877
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 12:20

Oui je suis très contrariée mais que faire de plus pour avoir des nouvelles?
Aucun renseignement sur les conditions d'adoption, on ne sait même pas si Filo a des potes, un jardin, etc...
Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 14:25

Sofie ,fais moi confiance ,je ne me serai jamais engagée auprès de pepette sans etre sur à 100%.
Je viens de la rappeler, ses gentils retraités venaient de perdre leur petit chien ,Filo n'a pas d"autres copains ,vit en maison et jardin ,il est bien propre et ils en sont gaga et Filo doit être heureux d'avoir des maitres rien que pour lui ,je me souviens qu'il est un peu exclusif (il avait attaqué Tom quand je le caressait!!).
Donc fais nous confiance s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:10

Mais j'ai confiance, je sais Laurence que Filo va bien!
Je n'ai jamais douté des réponses brèves mais positives de Pepette ni de son bon choix concernant les adoptants.
Ce n'est donc pas une question de confiance mais de manque d'infos.
On a toujours fonctionné comme ça, avec un suivi après adoption, des photos, des nouvelles, des détails quant à l'adaptation dans la nouvelle famille, etc...
Alors quand il s'agit d'un animal auquel on a eu le temps de s'attacher c'est d'autant plus normal de s'informer de son devenir, non?




Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:44

Pepette m'a laissé un sms comme quoi Filo était encore sous l'asso au pré de mon arche alors qu'elle avait demandé à ce que les papiers soient sous la SPa de Paris....
Zoé ,tu peux vérifier stp?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 19:29

C'est vrai que notre asso s'est beaucoup investie pour le sauvetage de Filo et Tito...
Mais pas de problème pour les papiers si bien sûr Pepette nous envoie des nouvelles de Filo ou au moins les coordonnées de ses maîtres.
Ça fait maintenant 7 mois qu'on attend et ce n'est pas normal de devoir insister pour le suivi de ce petit chien si attachant qu'on a tous beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:51

je comprend bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !   Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Filo - Typé caniche de 7 ans - Castré - A trouvé une FA sous l'asso SPA drôme !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUBY PETIT CHAT TROUVE SOUS UN PONT
» Dpt 34 - Tito - Typé bichon de 8 ans - Castré - Adopté-
» Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....
» (60) - Carbone - Chat mâle castré typé chartreux de 2 ans - Adopté !
» Dpt 48 - Chat mâle 2 ans environ - Typé siamois - non castré - coryza - URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Sauvetages :: Ils sont dans leur nouvelle famille !-
Sauter vers: