Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....

Aller en bas 
+2
sofie
zaberlo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyVen 12 Aoû - 19:03

Nom: Migris

Âge: Environ 2 ans

Sexe: Castré

Couleur: Tigré

Caractère: Il n'aime pas trop être porté, mais il est super calin et nous fait déja des ronrons.

Histoire: Un monsieur nous a appelé, il avait récupéré un chat errant assez maigre. Ayant déjà deux femelles chez lui il ne pouvait pas le garder. Il l'a fait castrer, vermifuger, tester fiv (test qui s'est révélé négatif) et pucer à ses frais ! Un immense merci à Fanny (Tikins sur le forum) d'avoir accepté de le prendre en famille d'accueil le temps qu'il trouve une famille !

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... 198669_259559344074137_100000602218612_972867_4577700_n

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... 294724_259559320740806_100000602218612_972866_2947862_n

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... 262579_259559360740802_100000602218612_972868_1788177_n

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... 226154_259559377407467_100000602218612_972869_3537248_n

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... 292324_259559397407465_100000602218612_972870_3306382_n


Dernière édition par zaberlo le Jeu 20 Oct - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptySam 13 Aoû - 18:35

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... 848464
Un grand merci Tikins d'avoir fait une place à ce pauvre matou et merci aussi pour sa générosité au monsieur qui l'a sorti de la rue.
Il faut maintenant trouvé un famille définitive à MIGRIS!
:toujours à l\'

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyDim 14 Aoû - 11:38

Migris est un chat qui adore la présence humaine, il est trés calins, adore discuter et il est aussi trés joueur, c'est un chat rempli de joie de vivre, et super confiant!

Même pas une demi heure aprés être arrivé il joué déja comme un fou sur mon lit ^^

Je vais essayer de vous mettre d'autres photos aux plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyDim 14 Aoû - 17:56

Je cherche un chat pour tenir compagnie à ma chienne, mais si il a déjà deux ans, çà risque d'etre conflictuel... Je pensais plutot a un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyDim 14 Aoû - 18:00

Il faut voir avec tikins s'il s'entend bien avec ses chiens ?

Autrement des chatons, il y en à toujours à sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyDim 14 Aoû - 20:14

Pour ce qui est des chiens, il n'avait pas l'air de connaitre... dés qu'il les a vu il s'est mis à cracher.
Mais le soir même, il a essayé d'attraper la queue de bill pour voir d'un peu plus pré ce que c'était ce qui lui a valu une course poursuite..

Mais maintenant ça va mieu, il est chez moi donc en permanance avec 2 gros chiens, mais ceux la sont habitués aux chats.

Si le votre aussi est habitué je pense que c'est fesable, car c'est un chat trés curieux, zen, qui aime découvrir de nouvelle chose.

Aprés je ne peux pas trop dire plus pour l'instant, car la journée les chiens sont dehors, ils ne rentrent que le soir et ce weekend je ne suis pas vraiment à la maison, il faut que je pose la question à ma mère qui est 24h/24 avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyLun 15 Aoû - 11:44

Les chats sont très familiers, avec un peu de vigilance au début, ça ne devrait pas poser problème. Il faut procéder progressivement, installer MIGRIS dans un coin tranquille le temps qu'il observe et se familiarise puis lui donner accès au reste de la maison en lui laissant toujours une possibilité de repli en hauteur. Comme beaucoup de chats, MIGRIS est un curieux, une fois qu'il aura repéré les odeurs de ta chienne, il voudra faire plus ample connaissance. Si GUINESS est sympa et sociable, comme dit Tikins, c'est faisable!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyLun 15 Aoû - 13:17

Guinness a été élevée avec un chat qu'elle adore. Elle aime les chats et après une grosse attaque de chat (la chatte de mes beaux parents lui a fait une belle griffure) elle reste gentille et continu a jouer avec eux. Je suis aller chez une amie qui a 3 chat dont un bébé et Guinness s'est laisser grimpée dessus et a joué avec lui mais pas aussi brusquement qu'avec un chien adulte par exemple. C'est pour çà que je pense qu'un chat serai bien pour elle, car pour le moment un second chien c'est pas possible.
Reste malheureusement le soucis du chéri qui n'est pas trop pour. Il pense toujours que çà ferai une contrainte de plus, pourtant un chat demande moinsd'attention qu'un chien et permettrai à Guinness de ne pas etre seule pendant que l'on travaille. Car elle a beau etre un super chien, elle n'a qu'un probleme : la solitude !
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyMar 16 Aoû - 9:38

Voici de nouvelle photos

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Sdc10017
Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Sdc10110
Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Sdc10111
Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Sdc10112
Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Sdc10113
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyMar 16 Aoû - 9:55

Ce qu'il est craquant, merci Fanny !

Effectivement Nona ce serait super pour Guiness d'avoir un compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyMar 16 Aoû - 17:48

Tous nos p'tits chéris méritent au moins 1 compagnon, on ne pense pas assez à l'angoisse de la solitude et aux longues journées d'ennui qui sont le quotidien de la plupart des animaux uniques...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyMar 16 Aoû - 19:56

Migris n'aime pas Bill notre gros chien parce que celui ci ce garde quelques pièces dans la maison qu'il interdit au chat, et Migris a déja essayé de braver ces interdits ce qui lui a valu quelques courses poursuites.
Aprés il craint moins notre vieux chien qui lui s'en fou des chats, il rale encore un peu quand il le croise de trop pré mais il s'est où se mettre pour l'éviter.
Je pense qu'avec du temps il peut s'y faire, il aime la compagnie et aller voire les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyMer 17 Aoû - 14:57

Migris surveille le poste avec moi Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... 436376

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Sdc10114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyMer 17 Aoû - 17:14

C'est ce que je pense aussi, mais l'homme à trouvé comme argument qu'on a pas de grand jardin, hum hum... et qu'un chat mâle çà se barre tout le temps... Faire un sauvetage serai super ! Et en attendant, Guinnessouille est seule à la maison, heureusement la saison est bientôt finie et le chéri l'a embarqué avec lui en vacances !

Je vais tenter encore la discussion je pense que c'est faisable, à... 50% ^^

En tout cas, n'hésitez pas à confier le loulou, vu que rien n'est sur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyMer 17 Aoû - 18:52

MIGRIS est un chat castré donc plus calme, plus docile et moins enclin aux fugues.
Les matous qui se barrent tout le temps sont souvent à la recherche d'une partenaire ou d'un bon repas.
Je comprends ton envie de sauvetage mais tu as raison, c'est une décision à prendre ensemble et j'espère que tu trouveras des arguments convaincants.
L'air de rien, la mine réjouie, tu peux commencer comme ça:
Dis donc chéri, GUINESSOUILLE et MIGRISSOUILLE tu trouves pas que ça sonne bien?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyMer 17 Aoû - 22:22

Oh oui je suis sûr qu'en suivant les conseils de Sofie il ne pourra que craquer !

Tu lui as montré les photos? Je peux en faire des qui font fondre encore plus si tu veux ^^

Pour l'instant je n'ai pas encore laisser sortir migris, j'ai trop peur qu'il m'échappe... Il est sorti une fois dans notre dos, et maman l'a retrouvé caché sous une voiture dans le village; et aujourd'hui je lui ai mis un petit harnais avec une laisse (ce qui ne l'embétait pas du tout) pour voir comment il sortait de la maison et ce qu'il fesait une fois dehors.. Alors bilan il ne sort pas comme un déluré, il prend son temps se balade et rerentre tranquillement. Mais s'il croise quelque chose qui lui fait peur il n'a pas encore le reflex de se réfugié dedans et par se planquer ailleur....

Sinon il a passé l'aprés midi avec moi derriere l'ordi, et n'a pas cherché à sortir alors que la porte vitré était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyMer 17 Aoû - 23:25

C'est un malou d'appartement ce chat ! XD
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyJeu 18 Aoû - 9:39

Bin il a l'air d'adoré la compagnie des humains, donc il prefere resté à côté de nous que d'aller se promener ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyJeu 18 Aoû - 17:47

Tout le comportement d'un chat abandonné, pauvre MIGRIS...
Il doit se sentir en sécurité avec vous, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptySam 20 Aoû - 23:02

J'ai vu le beau Migris aujourd'hui en allant chercher les lapereaux et les chatons.

C'est un chat magnifique, vraiment beau et bavard ! Il fera le bonheur d'une famille, il ne fait pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyDim 28 Aoû - 19:16

Géniale la dernière photo de MIGRIs, une belle pub pour notre asso!
Un matou si calme et si gentil devrait facilement trouver une famille, on se bouge pour MIGRIS!
Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... 587316
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyLun 19 Sep - 22:53

Migris attend toujours une nouvelle famille.

Il est vraiment adorable! On est parti une semaine en vacances, laissant nos chats en surveillance aux voisins, 2 des notres sont partis boudés le temps de notre absence, mais Migris s'est montré présent tous les jours, avec toujours autant d'histoires à raconter et de calins à faire !!

Il s'est bien habitué au chiens, il continue de les cracher et de leur mettre une petite baffe de temps en temps mais c'est juste par principe ^^

Il se laisse bien mieu porté dans les bras, il a bien compris que c'était synonime de calin ^^

Vraiment un amour de chat trés attachant!!

Bientôt de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyMar 20 Sep - 9:38

On n'oublie pas le beau MIGRIS! Toujours à l'adoption!
Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... 7385
Nona es-tu parvenue à convaincre ton chéri?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyMer 21 Sep - 18:33

Si Migris trouve une famille je pourrais prendre un des chats en cas d'urgence en FA
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... EmptyVen 23 Sep - 19:41

Et oui le beau Migris attend depuis un moment maintenant ! Je vais relancer ses posts sur les autres forums où il est ! Merci Fanny Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....   Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE
» (48) - Chat errant castré - gris et blanc - Super gentil chercher un accueil
» Gepetto- chat errant à Mende- en panier retraite chez Stéphanie- décédé
» (48) - Jewel (loukoum) - Chat mâle castré - 10 mois - Tigré et blanc - Relâché chez Johanne !
» Trouvé errant chien squelettique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Hommage :: Hommage à vos compagnons partis-
Sauter vers: