Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE EmptyLun 12 Mar - 1:28

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE 20180316
CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE 20180317

UNE JEUNE FILLE S'EN OCCUPE MAIS IL EST DEHORS SANS MAISON. SON CHIEN NE SUPPORTE PAS LES CHATS. ELLE LUI DONNE A MANGER . JIL EST CHEZ LE VETO A LANGOGNE JUSQU'A DEMAIN ET V A RETOURNER A LA RUE C'EST CRUEL EN PLUS AVEC UN OEIL.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: Re: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE EmptyLun 12 Mar - 9:10

Il faut lui trouver un accueil provisoire à ce pauvre chat, il va être opéré à Langogne?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: Re: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE EmptyMar 13 Mar - 0:52

IL EST OPERE ELLE DEVAIT LE RECUPERER AUJOURD'HUI
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: Re: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE EmptyMar 13 Mar - 9:39

Il faut absolument le garder au chaud le temps qu'il se rétablisse, pauvre matou...
CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE 23877
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 33
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: Re: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE EmptyMar 13 Mar - 12:43

Bonjour,

Je peux le garder en accueil chez moi à la Ribeyre (5min de Langogne) pour dépanner.
Par contre, je m'absenterai 1 semaine début avril donc il faudra trouver une solution pour le garder autre part pendant cette période (je vais faire garder Jack et Nelson chez Laurence, merci beaucoup Edith pour le numéro Smile )
J'ai une deuxième chambre dans laquelle je peux le mettre pour qu'il soit au calme.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: Re: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE EmptyMar 13 Mar - 23:54

AVEC PLAISIR CAMILLE.
JE DONNE LE NUMERO DES PARENTS D'ELODIE QUI A FAIT SOIGNER LE CHAT ET QUI L'A TROUVE.
MONSIEUR ET MADAME DELBOS MAURICE ET PATRICIA NAUSSAC
04.66.46.31.35
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: Re: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE EmptyMer 14 Mar - 9:12

Merci Camille!
CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE 41284
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 33
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: Re: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE EmptyMer 14 Mar - 12:57

J'essaye de les appeler dans la journée.
Ça va être la première fois que je vais accueillir un chat en FA, donc je sais pas vraiment comment ça se passe au niveau de l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 33
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: Re: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE EmptyMer 14 Mar - 13:40

Bon j'ai appelé ce midi.
Apparemment, le chat aurait été relâché chez lui. Il va très bien, le vétérinaire lui avait enlevé ses points et l'a castré également. Il est en parfaite santé !
Il a repris sa petite vie de chat. Il est nourri, et a une petite cabane dans laquelle il se réfugie lors des grands froids Smile
Quand j'ai appelé, il prenait apparemment un bain de soleil devant la maison de la jeune fille Smile
Le mettre en maison, surtout temporairement, ne serait pas très bon pour lui (surtout qu'avec Jack et Nelson, il aurait été enfermé dans une chambre pendant quelques temps...), trop habitué à être dehors, ou alors il lui faut une famille définitive.
Il vaut mieux le laisser faire sa petite vie et voir si des adoptants se présentent. Il est joueur, câlin mais aucune idée de ses ententes avec chats/chiens/ou autres animaux.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: Re: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE EmptyMer 14 Mar - 23:53

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE 848464
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: Re: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE EmptyJeu 15 Mar - 8:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Camille, s'il est en parfaite santé, bien nourri et qu'il a un abri, mieux vaut le laisser vivre comme il l'a toujours fait!
CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Camille3348

Camille3348


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 33
Localisation : Vertaizon (63)
Humeur : Motivée

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: Re: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE EmptyJeu 15 Mar - 10:00

En plus là, je suis hyper inquiète pour Jack... Depuis hier, il ne mange pas, et ne bouge quasi pas...
Aujourd'hui, c'est vétérinaire en urgence...
Donc si j'avais pris ce loulou en plus, je sais pas si j'aurais pu le gérer... Hier soir, je suis restée collée à Jack, à essayer de le nourrir avec tout ce que je trouvais de plus appétissant... Juste réussi à lui faire avaler un bâtonnet de viande que je donne en friandise et à lui mettre un peu de pâté sur le museau pour qu'il la lèche et l'avale...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: Re: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE EmptyJeu 15 Mar - 10:20

Je partage ton inquiétude, donne-nous vite des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty
MessageSujet: Re: CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE   CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT ERRANT TROUVE A COTE DE MLANGOGNE FONTANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Urgences :: Adoptions chiens, chats, NACs, animaux de fermes...-
Sauter vers: