Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyDim 16 Oct - 22:31

Ces 3 fifilles sont arrivées dans une cage minuscule ,suite à un abandon et histoire de famille ..
Elles se sont laissées manipuler sans soucis ,je devais vérifier le sexe,et je pense ne pas me tromper...
Par contre surprise ,l'une d'elles est handicapée,la patte arrière traine , de multiples morsures,elle a dû souffrir.
Je l'ai donc séparée des autres.De toutes facons ,la règle est UN HAMSTER par cage..
J ai fait des photos lors de leur venue aujourd'hui et je les mettrai demain.


Dernière édition par tina le Dim 23 Oct - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyLun 17 Oct - 10:40

Eh bien Laurence, tu as encore craqué sur des bouilles de hamster ? Laughing

Bravo en tout cas, petites mères, tu les a chez toi du coup ? Tu peux les garder combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyLun 17 Oct - 14:40

Elles sont chez nous oui,2 sont ensemble car plus de cage dispo et la petite handicapée seule dans sa cage .
je la manipule et elle se laisse faire sans rien faire ,de belles morsures au museau et sur tout le corps....
Les 2 autres dormaient je ne pouvais pas les inspecter mieux pour l'instant ...
donc si vous avez une petite place chez vous pour en acceuillir une soit en FA soit pour adoption,n'hésitez pas!
elles sont très sympas!et méritent une meilleur vie à présent. sunny

Les voilà à leur arrivée...d'autres photos plus précisent arriveront...
3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Hamham10
3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Hamham11
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyLun 17 Oct - 22:00

Pas facile à prendre les demoiselles!!!
La bicolore à poils ras ,très curieuse ,mignonne et gentille...
url=https://servimg.com/view/11208929/1095]3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Hamham12[/url]
3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Hamham13

Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyLun 17 Oct - 22:05

La seconde angora,qui est dans la même cage que Miss Black and White,une dominée qui finit par sortir pour voir ce qui se passe,mais suivi de près par la première...
adorable aussi.
3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Hamham14
3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Hamham15

alors en règle général je n'aime pas les copeux de bois ,mais plus assez de chanvre pour cette fois alors....
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyLun 17 Oct - 22:12

Et enfin ,celle qui traine sa petite patte arrière,elle ne peut faire de la roue vu son handicap,mais se déplace très bien.
Aussi mignonne que les 2 autres...
url=https://servimg.com/view/11208929/1099]3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Hamham16[/url]
[url=https://servimg.com/view/11208929/1100]3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Hamham17[/url
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyMer 19 Oct - 10:49

Ce matin j'ai du séparer en urgence les 2 premières femelles,une était en sang sous le ventre.
personne pour en prendre une ?
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyMer 19 Oct - 20:47

Si tu veux je peux en prendre une FA, j'ai des cages et tout le matériel nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyJeu 20 Oct - 10:14

oui parfait merci Tikins! :bisuoxxx:
mon numéro 09 52 34 06 83.
Tu pourrais en prendre une (celle que tu veux ) avant mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyJeu 20 Oct - 10:56

Oui je suis chez moi (je suis malade... ), donc quand tu veux, tu me dit, je t'ai laissé un message sur ton répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyJeu 20 Oct - 11:40

Ah ben ce serait super ! 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) 597258
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyJeu 20 Oct - 17:19

voilà j'ai passé un très bon moment avec Fanny ,la petite noire et blanche est partie avec elle,je j'ai laissé partir sereine.
Donc en Fa mais voir +si affinité...
Un grand merci 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) 541217 ...

Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyJeu 20 Oct - 17:21

reste la petite trois pattes et sa soeur à poils long.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyJeu 20 Oct - 17:23

Alors génial, super nouvelle, merci Fanny !

La petite trois pattes est très touchante, mais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyJeu 20 Oct - 17:27

Zoé c'est quoi ce "mais"...................?????????????? 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) 816780
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyJeu 20 Oct - 18:06

Et voila !! nous sommes bien rentrées ! la petite hamster est installé dans sa nouvelle maison! Elle a déja réaménagé sa cage à son idée et fait de la roue comme une taré ^^

Je vais voir avec ma mère pour savoir si elle reste en FA ou "si plus si affinité " comme dit tina ^^

En tout cas j'ai passé une super aprem avec Tina !! j'ai pu retouché des rats!! et découvrir le furet ! grandsourire
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyJeu 20 Oct - 19:42

tikins a écrit:
Et voila !! nous sommes bien rentrées ! la petite hamster est installé dans sa nouvelle maison! Elle a déja réaménagé sa cage à son idée et fait de la roue comme une taré ^^

Je vais voir avec ma mère pour savoir si elle reste en FA ou "si plus si affinité " comme dit tina ^^

En tout cas j'ai passé une super aprem avec Tina !! j'ai pu retouché des rats!! et découvrir le furet ! grandsourire

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) 366237
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyJeu 20 Oct - 21:20


3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) P2010110
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyVen 21 Oct - 10:19

le bleu lui va à merveille !!!C'est une petite hamham ,vive et très curieuse de tout..
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyVen 21 Oct - 13:32

Aprés beaucoup de réflexion et une bonne nuit de sommeil, j'ai pensé qu'il était mieu de la garder en FA, et de la proposé à l'adoption. Car je vais récupéré une petite cochon d'inde issus de sauvetage que j'adopte, et je ne voudrais pas remultiplié les cages...
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyVen 21 Oct - 15:11

tu peux, a ce moment là, lui faire un post à elle seule,la nuit porte tjs conseil. Smile

En tous cas merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyVen 21 Oct - 15:51

Oui fais lui un post Fanny Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyVen 21 Oct - 16:07

ok je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyDim 23 Oct - 10:44

Je vais faire aussi deux posts pour les femelles angoras.
et celui là pourra être fermé
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) EmptyDim 23 Oct - 10:51

ok moi j'ai pas eu encore le temps.. je vais la mitrailler de photos cette aprés midi.

En tout cas elle est super simpa !! c'est un amour de hamster avec une tête à bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)   3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 femelles hamsters syriens 1 pie noire et blanche(en FA chez Tikins) et 2 angoras grise et blanche,âge inconnu cherchent adoptants ou Fa.(48)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Migris - Chat castré d'environ 2 ans - Trouvé errant, en FA chez Tikins, Parti....
» Bon anniv' Tikins!
» Dpt 48 - 2 chatons mâles de 4 mois - Cherchent une famille rapidement !
» Bon anniversaire Fanny (tikins) !!!
» (48) - Dick et Mickey - 2 chiens sortis de l'enfer, adoptés ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Hommage :: Annonces dont nous n'aurons plus de nouvelles-
Sauter vers: