Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les animaux de kassandra

Aller en bas 
+2
Sandyjuan
sofie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Les animaux de kassandra  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kassandra    Les animaux de kassandra  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 21:18

et oui,nous nous battons chaque jour contre l'égoisme humain et je n'ai plus de commentaire à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de kassandra  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kassandra    Les animaux de kassandra  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 2:14

C UNE PERSSONE IL MA VENDU A MOI ET JE LE SAVéS PAS QUE JERAIS DES BB hamsters C POUR SA DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de kassandra  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kassandra    Les animaux de kassandra  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 2:25

c bon je les supprimée tu bon coin voila
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Les animaux de kassandra  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kassandra    Les animaux de kassandra  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 9:03

Tu n'as pas l'air de comprendre que tu es ici sur un forum de protection animale, alors je vais essayer d'être simple:
On ne vend pas les animaux, on les place, on ne les enferme pas en cage, on les héberge dans les meilleures conditions, on ne fait pas d'élevage, on les fait stériliser.
Les animaux ne sont pas des jouets pour se divertir, ils sont vivants, comme toi et moi ils ont des besoins ( besoin d'air, de soleil, d'un minimum de liberté et d'espace, de congénères pour s'épanouir et se sociabiliser, d'indépendance, d'activités, de soins etc...).
Remplacer sa collection de poupées par des êtres vivants, c'est complètement fou et révoltant!
Tu n'as pas respecté les règles du forum, tu ne t'es jamais présentée dans la rubrique Présentation, tout ce qu'on sait c'est que tes rongeurs vivent en sur-nombre, tous en cages dans ta chambre, quand on t'a parlé de stérilisation tu nous as demandé "pourquoi ?", quand même ma grande à ton âge tu devrais savoir que les animaux se reproduisent...
Ensuite on découvre tes annonces sur Leboncoin et tu te défends en disant:
C'est une personne qui m'a vendu cette maman hamster, je ne savais pas qu'elle attendait des bébés.
D'abord, on n'achète pas les animaux, il y en a bien assez à sauver, ensuite on ne vend pas leurs bébés, on essaie de les placer dans de bonnes familles sans en tirer aucun profit à part la satisfaction de les savoir heureux.
Voilà. Donc tu n'as rien à faire ici.
On ne te demande pas seulement de supprimer ton annonce (ce serait trop facile), mais de réfléchir, de t'informer, de prendre conscience de la vie de merde d'un animal emprisonné en te mettant quelques minutes à sa place, bref de changer de mentalité.
Dans ton humeur, tu as écrit: je voudrais sauver tous les animaux.
On sait tous que c'est un rêve impossible alors on essaie de faire de notre mieux dans la réalité et avec nos moyens. Il ne suffit pas de sauver un animal, il faut ensuite lui offrir le meilleur. Ce n'est pas trop le geste qui compte, c'est sa VIE!
J'espère pour toi que tu évolueras dans le bon sens.
En attendant c'est la honte...
Les animaux de kassandra  - Page 3 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Les animaux de kassandra  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kassandra    Les animaux de kassandra  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 12:40

je le c que je suis jamais mes présentée il y a pas que moi qui vend des animaix sur le con coin pk j'ai pas je tois de achete des animaux ok je rien à faire ici bhe au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de kassandra  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kassandra    Les animaux de kassandra  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de kassandra
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentez vos Animaux
» Ma tribu d'animaux!!!
» Aimante des animaux !
» Animaux refusés!
» ne faites pas reproduire vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Coin détente :: Présentation de vos Animaux-
Sauter vers: