Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ne faites pas reproduire vos animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ne faites pas reproduire vos animaux Empty
MessageSujet: ne faites pas reproduire vos animaux   ne faites pas reproduire vos animaux EmptyLun 13 Juin - 17:49

c'est un appel pour que les personnes deviennent enfin responsable. En parcourant des petites annonces concernant les animaux je suis effarée de voir le nombre de chiots à vendre. Je pense que malheureusement il y a assez d'animaux dans les refuges qui attendent une famille. Soyez respectueux de vos animaux me les faites pas reproduire .C'est devenu un réel commerce .Quand prendrons nous réellement conscience que l'animal est un être vivant au même titre que l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

ne faites pas reproduire vos animaux Empty
MessageSujet: Re: ne faites pas reproduire vos animaux   ne faites pas reproduire vos animaux EmptyLun 13 Juin - 18:17

En effet Skazouk c'est bien de le rappeler !

Sur leboncoin.fr on peut voir des centaines chatons à donner... Il y en à tellement qui croupissent et meurent dans les fourrières.

Faites stérilisés, ça évitera bien des malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




ne faites pas reproduire vos animaux Empty
MessageSujet: Re: ne faites pas reproduire vos animaux   ne faites pas reproduire vos animaux EmptyVen 17 Juin - 20:08

oui Faites steriliser
une fille pas loin de chez moi a des chatons tout les ans au debut 4 et maintenant 7 par ans..
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

ne faites pas reproduire vos animaux Empty
MessageSujet: Re: ne faites pas reproduire vos animaux   ne faites pas reproduire vos animaux EmptySam 18 Juin - 9:20

Particuliers cupides, animaleries, éleveurs, ils poursuivent leur sale commerce pendant que la protection animale se bat pour les campagnes de stérilisation!
ne faites pas reproduire vos animaux 324354

Acheter un animal c'est en condamner un autre dans un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




ne faites pas reproduire vos animaux Empty
MessageSujet: Re: ne faites pas reproduire vos animaux   ne faites pas reproduire vos animaux EmptySam 18 Juin - 9:45

ne faites pas reproduire vos animaux 324354 ne faites pas reproduire vos animaux 324354 ne faites pas reproduire vos animaux 324354 c'est dommage que les figurines soient trop "douces" pour exprimer plus clairement ma pensée!!! mais je crois que je te ferai peur Sofie :bisuoxxx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne faites pas reproduire vos animaux Empty
MessageSujet: Re: ne faites pas reproduire vos animaux   ne faites pas reproduire vos animaux EmptyMar 21 Juin - 18:48

sofie a écrit:


Acheter un animal c'est en condamner un autre dans un refuge.

1èrement oui, son achat prend la place dans une famille à un malheureux de refuge......

et 2èmement : c'est la mort d'un animal qui aura souffert toute sa vie, qui finance la "production" d'un animal marchandise... (car tous les produits chimiques, les aliments, les outils de ces gens là, comme la majorité des produits, sont testés sur animaux... ou proviennent directement de l'animal
Par exemple, produit d'origine animale, qui n'auront vécu que pour être exploités, comme la graisse de vison prélevée sur des pauvres petits visons, pour soi disant se faire la peau douce, ou pour soi-disant éviter les poils secs de nos loulous

Et en plus, TOUT CE QUI EST VIVANT ne devrait pas être breveté, ne devrait pas être vendu, La vie n'a pas de prix...

Vous allez rigoler, mais ça me choque qu'on vende des greffes d'organes, elles devraient être gratuites... ça me choque qu'un chien de race ai un prix... ça me choque que les gens achètent une plante (qui ne devrait pas avoir de prix) pour mal s'en occuper, la laisser mourrir, et en acheter une nouvelle autre!

Désolé pour la digression, la stérilisation (qui est quand-même une mutilation, rappelons le), je suis pour, quand on ne peut pas faire autrement, mais je préfère séparer les loulous, quand leur espèce le permet, et que l'on a du terrain et du relationnel, le temps pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne faites pas reproduire vos animaux Empty
MessageSujet: Re: ne faites pas reproduire vos animaux   ne faites pas reproduire vos animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne faites pas reproduire vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Chats (2 femelles, 1 mâle) Chapdaniel (stérilisations faites)
» (48) Collet de Dèze - 4 chattes errantes à stériliser - Toutes faites !
» Animaux refusés!
» Présentez vos Animaux
» Evènement contre les animaux de laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Forums, Associations et Actions pour les animaux :: Agir pour les Animaux-
Sauter vers: