Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.

Aller en bas 
+2
sofie
zaberlo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:31

Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 153419

Bon vous arrêtez de délirer maintenant ? Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 212303

Toujours aucune solution qui se profile pour ses chèvres...!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:34

la première bouchée est réservée à Yves qui a été plaidé la cause des chèvres!! Laughing C'est quand même un souci ces vagabondes ... avec le concours des autorités municipales , des gens du pays et des amis des animaux nous pourrions tenter de les capturées sûr .... c'est pas du tout cuit !quand pensez vous ? espiegle
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:16

c'est pas du tout cuit !quand pensez vous ?
Tu insistes pour le barbecue!
Une bonne brochette de maire sauce chasseur...
Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 816780
Mais restons sérieux, c'est vrai que la situation de ces biquettes est préoccupante...
Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:36

tu me l'ôtes de la bouche!! MDR Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 816780 trève de "delires.." les personnes qui sont victimes des rapines des chèvres accepteraient peut être de nous aider à les capturer ils seraient enfin débarrasser des ces "emm ........" disons ces chapardeuses faudrait peut être présenter les choses au maire sous cet angle L'arche vole au secours d'une commune vandalisé par une bande de chèvres sauvageonnes!!! le Zorro des temps modernes!!


Dernière édition par skazouk2011 le Dim 12 Juin - 17:38, édité 1 fois (Raison : j'avais avalé des mots!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:50

Heureusement que je te l'ôte de la bouche, c'est pas toi qui est végétarienne? lol!

Je pense qu'avant toute action concernant ce cheptel de sauvageonnes, il faut trouver une solution pour les placer et c'est là le hic...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:11

mon souci se serait les mâles jusqu'a deux mois on peut mettre un élastique je crois sinon une castration c'est au moins 100 euros t'imagine!! les chèvres faudraient les enfermer dans un premier temps pour les familiariser ça je peux le faire mais c'est pas gagné après avoir goûté à la liberté.. si on les attrape je leur raconterai l'histoire de leur ancêtre Blanchette tout cela c'est bien joli mais attraper les chèvres nous faudrait un as du lasso? les garde -chasse ils peuvent peut être les endormir au fusil? j'essai toute les solutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:26

alors qui a des nouvelles des chèvres sont elles parties transhumer dans des lieux plus hospitaliers? qu'elles en profitent car septembre reviendra assez vite.... No
Revenir en haut Aller en bas
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:06

Les chèvres se trouvent toujours sur la commune de Chanac, entre Les Salettes et Le Villard, sur une superficie d'une douzaine d'hectares.
Le maire laisse faire, il faudrait faire venir un agent vétérinaire avec un fusil hypodermique, pour 7 à 8 chèvres, et avant çà, les localiser surtout !..
Immobilisme latent jusqu'au jour où ...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:43

Et surtout avant toutes ces démarches et éventuelles interventions, savoir où placer le cheptel.
8 chèvres à l'adoption, ce n'est pas une mince affaire...
Ceci dit, je vais me renseigner mais je ne pense pas que les chasseurs aient le droit de tirer sur les animaux domestiques (à la base).
Évidemment quand on connait leur respect de la loi, on n'est pas tellement plus rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:54

Des nouvelles de ces chevres?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:30

Non aucune...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:54

Aie, j'espère quelle vont être sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:18

les chèvres sont il encore en vie....??
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:58

Aucune idée d'où elles en sont, je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 23:10

En attendant d'avoir d'autres nouvelles, je clôture leur post.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.   Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - 8 chèvres errantes, livrées à elles même.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (48) - Serverette - 2 chattes errantes à stériliser - 1 disparue 1 stérilisée
» (48) Collet de Dèze - 4 chattes errantes à stériliser - Toutes faites !
» Motus, même si tu n'es pas à moi --> Je t'aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Hommage :: Annonces dont nous n'aurons plus de nouvelles-
Sauter vers: