Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !

Aller en bas 
+7
Fred95
cristelle
Géraldine
zaber
sofie
zaberlo
tina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:02

Mais qu'il est beau ce Caplan, je ne comprends pas qu'il ne trouve pas de famille...!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:39

Hier ,je suis allée chez Géraldine et Yves1370 pour leur faire rencontrer Caplan.

J'ai apprécié leur gentilesse et leur simplicité.
Avec Bohort ,très beau chien bien actif,la rencontre n'a pas été de tout repos pour Caplan.Il s'est fait sentir de tous les côtés en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:12

Merci à toi Tina d'être venue nous présenter Caplan.
En plus c'était une bonne occasion de te rencontrer (ainsi que le petit Bambou), c'est toujours mieux de se connaître "en vrai".
Caplan est vraiment un super toutou, et il s'est montré très patient avec Bohort (et il en faut de la patience, avec Bohort!).
En tout cas, maintenant tu connais le chemin de la maison, n'hésite pas à passer faire un petit coucou à l'occasion. (j'ai cru comprendre que tu passais régulièrement dans le coin en allant chez Gonella Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:15

C'est super que vous vous soyez rencontrés !

Caplan est beau comme tout hein ? Et le petit Bambou, n'en parlons pas Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 380429
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:01

Caplan va bien ,j'ai refait des photos aujourd'hui ,je les mettrai rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:08

Toujours en pleine forme je suppose le petit Zidane de la famille!
On attend les dernières photos!
Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 290864
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:06

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Dsc00110
Il est beau hein ce gentil Papy? Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 82762
J'attend patiemment la décision de Yves et Géraldine..

url=https://servimg.com/view/11208929/1075]Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Dsc00111[/url]
url=https://servimg.com/view/11208929/1076]Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Dsc00112[/url]
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:11

En ce moment 6 chiens à la maison ,je suis sur les rotules ,entre les soins de Tom qui réclament plus caresses ,le cocker adopté par ma cousine,peureux que je sociabilises avec aussi des soins (je passe les détails,ils viennent le chercher le 27 juillet),néo qui doit etre pertuber par le nouveau petit cocker ,la maldie de Tom(il y est très attaché),ses sins à lui aussi car il avait une plaie sur le dos,bref...........vivement les vacances!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:42

Effectivement, des vacances méritées...
Quelle expression adorable sur la première photo!
Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 182238
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:13

Le suspens devient...intolérable!
Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 445900
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:19

Yves et Géraldine viennent le 17 juillet à la maison ,Caplan repartira avec eux...Yves est en vacances 3 semaines ,c'est parfait pour que Caplan prenne ses marques. sunny
J'ose pas dire qu'il est adopté tant que je ne serai pas sur que tout se passe au mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:00

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 848464 à Yves et Géraldine !!! CAPLAN va enfin trouvé sa famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:22

Super la nouvelle

Félicitation et merci pour ce loulou
Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 497940 Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 597258
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:24

Super la nouvelle

Félicitation et merci pour ce loulou
Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 497940 Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 597258
Revenir en haut Aller en bas
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Fred95


Messages : 551
Date d'inscription : 30/01/2011

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:17

Quelle belle et bonne famille que celle de Yves et Géraldine....des gens en or qu'il faudrait cloner.

Merci pour Caplan qui est je trouve tres beau malgré son oeil...il a l'air en plus super gentil...BRAVO à vous!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:21

:joijoie:
Comme le souligne doublement Cristelle, c'est une formidable nouvelle!
J'ose pas dire qu'il est adopté tant que je ne serai pas sur que tout se passe au mieux..
Pourquoi veux-tu qu'il y ait problème, CAPLAN est un chien charmant qui devrait s'adapter facilement à la vie sympa chez Yves et Géraldine. C'est génial aussi pour BOHORT, trop triste un chien tout seul... En plus CAPLAN est sociable avec les chats, il va se faire des copains.
Côté foot, je pense qu'Yves sera ravi de trouver un bon partenaire!
Je respecte ta réserve mais je tiens à remercier quand même et par avance ces super adoptants!
Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 848464
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:10

Bonsoir et merci de vos compliments, mais pour le moment, Caplan n'est pas encore à la maison !..
J'ose espérer que l'entente avec Bohort sera la plus cordiale possible !..
Et puis encore une fois, nous n'avons pas l'impression de faire quelque chose d'extraordinaire...
Juste quelque chose qui nous fait plaisir (et par là-même à Caplan, j'espère).
En tout cas ,merci encore de vos "compliments"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Fred95


Messages : 551
Date d'inscription : 30/01/2011

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:35

Ben sans le savoir alors, vous faites qqch d'extraordinaire, car trop peu de gens veulent adopter un vieux chien, aussi beau soit il et quand il a un probleme esthetique, j'en parle meme pas! Vous passez outre ces 2 criteres, vous êtes prets à l'aimer comme il est et à lui offrir le meilleur, chapeau!
Il a une bonne bouille de nounours, un regard doux et l'air profondément gentil....je pense qu'on est nombreux à passer à coté d'un super chien!
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:25

tout est dit...........la seule et unique raison de ce post :nous avons déjà 4 chiens,autrement jamais je n'en aurai fait un...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:27

Tout est dit et bien dit! Comme toujours quand Fred parle des chiens!
Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 163926
J'en rajoute un peu quand même, le devenir de CAPLAN m'a toujours préoccupée et cette nouvelle me réjouie profondément.
On dirait qu'Yves et Géraldine ne réalisent pas le cadeau qu'ils vont faire à CAPLAN en lui assurant tout naturellement des vieux jours heureux...
Alors faut-il péter de joie ou attendre encore?
J'ai l'impression que cette réserve vient de l'entente avec BOHORT pourtant jusqu’à récemment il avait un copain, il a donc l'habitude de partager et CAPLAN est un pépère très cool. Ils se sont déjà rencontrés non?


Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:43

C'est vrai qu'on s'interroge beaucoup pour savoir comment ça va se passer entre Bohort et Caplan...
Lorsque nous avons récupéré Bohort, il y avait Gnocchi (petit ratier d'une douzaine d'année, le chien à mon beau-père qui ne pouvait plus le garder suite à son emménagement dans un foyer-résidence pour personnes agées), ça se passait bien car Gnocchi était là avant lui, donc Bohort n'était pas jaloux par rapport à lui.
Depuis plus de 2 mois Gnocchi a disparu, et Bohort a toute l'attention pour lui. Il faut rajouter à ça son caractère hyper-émotif et assez exclusif (général aux border collie)... Je pense que l'entente pourra se faire avec Caplan, mais il faudra bien cadrer Bohort, et je crois qu'Yves, pendant ses congés, va avoir du pain sur la planche par rapport à ça !
Quand Laurence est passée à la maison avec Caplan, Bohort s'est montré très jaloux dès qu'on a sorti les balles pour jouer... il faudra toujours veiller à ce qu'il y ait au moins 1 balle pour chacun ! Bohort a pas mal grogné après Caplan, et heureusement Caplan a bien réagi sans surenchérir. Il y a quand même eu un peu de bagarre, Caplan avit eu la babine un peu abimée...
Personnellement je ne pourrai pas être aussi présente que Yves pour veiller sur eux, j'ai trouvé un nouveau taf depuis début juillet qui va me prendre beaucoup de temps et d'énergie, ça m'embête pas mal par rapport à la venue de Caplan...
Bref, j'espère que tout se passera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Fred95


Messages : 551
Date d'inscription : 30/01/2011

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:53

Deja toutes mes féliciations de vouloir essayer d'integrer Caplan...je comprends tres bien votre crainte, mais des fois, meme souvent, les animaux nous épatent...
Si je peux me permettre, vous devriez commencer des maintenant à prendre un peu de distance par rapport à Bohort, à moins le poupouiller...le laisser plus à sa palce de chien...et s'il est exclusif, faire attention aux mometns calins, car c'est la que ca peut dégénérer, sinon, d'apres votre descriptif, Caplan semble soumis donc ils ne devraient pas trop se battre.
Pour ce qui est des jouets, quand vous êtes presents, oui, mais si vous vous absentez tous les 2 et que vous les laisser seuls, ben vaut peut etre mieux ne pas leur en laisser...(dans un 1er temps)
Bohort risque d'etre jaloux au début, mais surtout, essayez de ne pas y preter plus d'attention et de faire comme si tout était normal, pareil s'il ne mange pas. (notre caniche a déprimé pd 2 mois à l'arrivée de notre cocker, maintenant, ils dorment ensemble depuis 8 ans!)
Je suis tellement contente pour Caplan que je me permets ces quelques conseils (que vous savez sans doute) mais l'arrivée d'un chien dans son nouveau foyer est quelque chose qui me prend aux triples, surtout quand ils n'ont pas eu une belle vie avant...mais la, Caplan a eu la chance de connaitre Tina, donc de gouter au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:59

Fred95 a écrit:
Quelle belle et bonne famille que celle de Yves et Géraldine....des gens en or qu'il faudrait cloner...
WHAT ELSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Fred95


Messages : 551
Date d'inscription : 30/01/2011

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 23:36

Yves 1370 a écrit:
Fred95 a écrit:
Quelle belle et bonne famille que celle de Yves et Géraldine....des gens en or qu'il faudrait cloner...
WHAT ELSE ?

RIEN , car apres, si j'en rajoute, ca risque de sonner faux! tongue
J'espere juste que ca va le faire avec votre autre toutou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:39

Merci pour tes conseils, Fred.
On ne passe pas tout notre temps à papouiller Bohort, heureusement ! Lorsqu'il n'y a pas d'élément extérieur pour le perturber, il répond très bien aux ordres... Mais dès qu'il y a quelqu'un d'autre que nous (humains ou animaux dont il n'a pas l'habitude), c'est l'euphorie et il nous écoute beaucoup moins.
Pour les jouets, on veillera à ne pas en laisser trainer en notre absence.
Je pense sincèrement que Bohort s'adaptera à la venue de Caplan, mais je peux pas m'empêcher de me faire du soucis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !   Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dept 48 - Caplan croisé berger - 12ans ,un amour de chien - Reste avec Tina !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dept 48 - Falcon - 7 ans - Croisé Bruno du Jura - décédé
» Lulu- chien mâle X berger de 2 ans- adopté-
» Baloo- croisé berger de 7 ans- "panier retraite" - Adopté- décédé
» (48) - Caramel - Chien mâle castré X berger - 1 an - Adopté !
» Dpt 34 - Chien environ 8 mois croisé labrador - Sauvé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Sauvetages :: Ils sont dans leur nouvelle famille !-
Sauter vers: