Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des chatons inaccessibles !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des chatons inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Des chatons inaccessibles !!!   Des chatons inaccessibles !!! EmptyMar 10 Mai - 20:25

J'ai un gros problème, j'entends des cris de chatons dans le bois de chauffage....j'ai essayé de les atteindre mais sans succès , j'ai peur de leur faire mal et comme j'ai dérangé la maman j'ai peur aussi qu'elle les bougent de place, du coup je ne sais pas quoi faire, en plus je les entends à 2 endroits différents, je me demande si un ne serais déjà pas tombé plus bas ? Effectivement j'ai toujours des chattes non opérées, de mon voisin, " mais c'est pas ces chats il leur donnent seulement à manger!" En tout, il y en a 5 dont 2 chattes au moins....sauvage et mi- sauvage....alors nouvelle portée....chouette alors ! Bref je ne sais pas quoi faire pour ces bébous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

Des chatons inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons inaccessibles !!!   Des chatons inaccessibles !!! EmptyMar 10 Mai - 21:14

mince, compliqué, c'est vrai qu'ils ont peut être glissé dans le tas de bois, et la maman , elle vient toujours les nourrir ? 
sinon il faut défaire tout doucement le tas, buche par buche pour essayer de les atteindre et leur refaire un petit coin moins dangereux à proximité, si la mère ne peut plus les nourrir, pauvres petits 

Des chatons inaccessibles !!! 489616
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Des chatons inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons inaccessibles !!!   Des chatons inaccessibles !!! EmptyMar 10 Mai - 21:15

Ah merde ! Il faut faire attention oui que le bois ne leur tombe pas dessus, c'est entassé comment ? Tu peux essayer d'enlever les buches délicatement pour les atteindre ou pas du tout ?

C'est vrai que tu as ce voisin, faut absolument qu'on trappe et stérilise ses minettes..
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Des chatons inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons inaccessibles !!!   Des chatons inaccessibles !!! EmptyMar 10 Mai - 21:21

Alors j'essayerai encore demain là je n'ai pas de lumière, le bois c'est moi qui l'ai mis j'ai bien peur que les chûtes soient fréquentes....j'irai doucement...je vais voir si la maman y va toujours...j'essayerai de lui mettre une petite caisse sous les bâches, ça sera toujours mieux que dans le bois directement avec un peu de chance elle les déménagera elle même...je surveille et j'essaye d'agir en conséquence, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chatons inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons inaccessibles !!!   Des chatons inaccessibles !!! EmptyJeu 12 Mai - 6:42

Alors effectivement j'entends bien des bébous sous le bois, ils doivent être sous la palette, je vais laisser comme ça trop dangereux de tout bouger en plus la maman est très inquiète dès que je m'approche, donc je surveille et j'essaye d'apprivoiser un peu plus "Batgirl" et oui on lui avait déjà donné un surnom Batman vu son bandeau noir sur les yeux mais comme y a eu un changement de sexe...
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Des chatons inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons inaccessibles !!!   Des chatons inaccessibles !!! EmptyVen 13 Mai - 16:32

Quelle galère encore ! Tu as réussi à dégager un peu le bois autour ? La mère n'a pas accès je suppose du coup ? No
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Des chatons inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons inaccessibles !!!   Des chatons inaccessibles !!! EmptySam 14 Mai - 16:24

Des nouvelles?
Des chatons inaccessibles !!! 119939
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Des chatons inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons inaccessibles !!!   Des chatons inaccessibles !!! EmptyJeu 19 Mai - 13:53

Alors dernières nouvelles...plus rien ! Soit elle les a emmenés soit c'est trop tard ! Je n'entends plus rien et elle n'y va plus ! Par contre du coup j'ai discuté avec mon cher voisin et d'après lui il y a 4 femelles qui auraient mis bas en tout...chouette alors, il est toujours dans la même optique : c'est pas mes chats (il les nourrit chaque jour) et je n'arrive pas à les toucher et devant moi il en caresse 2 ????? Bref, la seule fois où j'ai essayé de les trapper je n'ai attrapé que les miens !Donc compliqué et pour l'instant si BB, je ne peux pas, malgré les recommandations de mon voisin je cite " les petits on ne sais pas où ils sont donc on les laisse....je vais les abattre à coup de fusil " sauf qu'il ne sait pas ramasser devant sa porte un animal mort, il en a peur....bref j'espère que c'est que de la virilité mal placée...mais effectivement il va falloir que je m'en occupe sinon c'est la cata !!!
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Des chatons inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons inaccessibles !!!   Des chatons inaccessibles !!! EmptyJeu 19 Mai - 23:56

UN FOU...............ATTENTION.
PUNAISE J'ESPERE QU'ILS NE SONT PAS MORTS C'EST HORRIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Des chatons inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons inaccessibles !!!   Des chatons inaccessibles !!! EmptyVen 20 Mai - 21:56

Punaise petits bébés... Sad

On financera les stérilisations si t'arrives à en attraper, ce serait une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Des chatons inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons inaccessibles !!!   Des chatons inaccessibles !!! EmptySam 21 Mai - 16:53

J'espère que la maman les a changés de place...
Des chatons inaccessibles !!! 119939
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Des chatons inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chatons inaccessibles !!!   Des chatons inaccessibles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chatons inaccessibles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année 2013 - Marvejols - 30 chats errants, femelles pleines, chatons... 15 stérilisés, 6 chatons récupérés.
» Année 2014 - Marvejols - Chatons en urgence, chats à stériliser - 6 chatons et 2 chats déjà récupérés
» DES CHATONS ET TOUJOURS DES CHATONS
» Dpt 43 - 3 chatons noirs - Sauvés !
» URGENT CHATONS DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Urgences :: Suppositions de Maltraitances / Perdus, trouvés-
Sauter vers: