Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!

Aller en bas 
+6
Syawla
cristelle
Yves 1370
tina
sofie
zaberlo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 12:51

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 848464  C'est génial pour Lili!

Une chienne très attachante qui capte tout et qui apprend très vite, un gros gros besoin d'affection aussi, on l'aime beaucoup et on est tous vraiment contents pour elle!
(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 47830 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 163926 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 687101
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Syawla
Non présenté
Non présenté



Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:43

J'adore quand on la "gronde" ou bien qu'elle ne veut pas faire quelque chose, elle se met sur le dos en mode "faites moi des gratouilles !" histoire de nous amadouer! La ptite chipie!! (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 47830

Elle s'est vite intégrée et comprend bien les règles de la maison (ex : ne pas monter à l'étage, rester dans le panier pendant le repas). On se balade beaucoup et on apprend même à jouer à la balle (mais elle n'est pas trop d'accord pour la rendre, sa ptite balle!)

Les chats s'approchent un peu plus mais ce n'est pas encore ça. Elle veut aller leur dire bonjour alors elle arrive avec toute sa vivacité et ils s'enfuient. Mais ça viendra.

Au centre équestre elle a vite compris qu'elle n'a pas le droit d'entrer dans la carrière et a rencontré les autres chiens. Elle est vraiment très sociable ! Elle n'a pas du tout essayé de s'enfuir (ni à la maison, ni au centre équestre) et revient bien quand on l'appelle, sauf de temps en temps quand il y a une piste plus intéressante!

Elle n'est pas très aventurière avec les chevaux et se tient quand même à bonne distance. Mais je préfère ca!

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 38831
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:48

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 597258 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 597258 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 955742 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 955742
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 8:59

Pour la carte de propriété je vais faire le changement via le site internet I cad, ensuite elle sera envoyée par courrier assez rapidement Wink

Et oui dès qu'on la gronde c'est de suite les 4 fers en l'air pour mieux nous charmer, elle est super forte !

Elle a vu le véto du coup ? (la semaine dernière elle s'est faite attaquée par le chien du voisin qui lui a un peu rouvert sa cicatrice de stérilisation qui s'était bien refermée, rien de grave mais on a donné un bon véto quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Syawla
Non présenté
Non présenté



Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:34

Bonsoir,

Oui, nous avons vu le vétérinaire lundi. Tout va bien. Il m'a conseillé de la vermifuger à nouveau. Hier, elle se grattait sans arrêt. Je sais qu'ici nous avons des aoutats, c'est peut etre ca car nous avons joué à la balle dans l'herbe. Du coup elle a passé une mauvaise nuit. Ca a l'air d'aller aujourd'hui. Elle est allée se coucher spontanément dans son panier tout à l'heure, pour la 1ère fois.

Une question : quand vous l'aviez lavée, ca s'était bien passé? Dans une baignoire? Nous n'avons qu'une douche, mais pas moyen d'y entrer (j'ai acheté un shampoing spécial démangeaison).
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:41

Alors on l'a lavé dehors avec de l'eau tiède dans un arrosoir Wink Elle s'est bien laissée faire

Pour le vermifuge on l'a fait à son arrivée, mais oui elle était peut être très infectée donc le refaire ce n'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Syawla
Non présenté
Non présenté



Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:42

D'acc, je tenterai l'arrosoir alors Smile

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 795714 Toute mimie en tout cas ma ptite Lili !
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:20

Est ce qu'elle a toujours son toc ou pas du tout ? (avec les chats par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Syawla
Non présenté
Non présenté



Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 6:46

Pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 7:58

Super alors, je suis encore plus contente pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:48

Faut croire qu'elle était TOC juste avec Io alors ! Smile
Et son bobo au flanc, c'est fini..?
Faites lui des bisous de ma part et merci encore..!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 11:39

Plus de TOC alors, c'était peut-être une façon de se comporter entre borders parce qu'elle bloquait vraiment sur Io...
En tous cas merci pour les nouvelles, le truc de la soumission c'est aussi spécial aux borders, Io se couche facilement avec un air parano quand on élève la voix, même si elle n'est pas concernée...
Bien entourée, bien soignée, elle va vivre de bons moments la Lili, elle le mérite, c'est un amour!
(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Syawla
Non présenté
Non présenté



Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:00

Bonjour à tous,

Voilà déjà un mois que Lili a rejoint la maison. Elle s'appaise de jour en jour, c'ets incroyable. Au début, je ne pouvais pas faire un geste sans qu'elle se précipite vers moi. Maintenant, j'arrive à changer de pièce sans qu'elle quitte l'endroit où elle se trouve. Ca va beaucoup mieux avec les chats.
Nous nous promenons beaucoup et faisons aussi beaucoup de calins :-) et on joue à la balle.
Plus de petit bobo au flanc. Elle a même pris un peu de bidon!
(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 38831   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 380429

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 <a href=(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Imgp0410" />

Lili a une passion : les trous Very Happy


(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 <a href=(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Imgp0412" />

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 <a href=(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Imgp0413" />
Revenir en haut Aller en bas
Syawla
Non présenté
Non présenté



Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:02

P.S. : elle un peu son toc parfois avec les chats et les chevaux mais c'est plus de manière dynamique que statique. Et si je lui dis d'arrêter, elle arrête.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:40

Elle est trop belle, merci pour les photos ! Et c'est génial pour les progrès qu'elle fait, que des bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 9:51

Qu'elle a l'air heureuse la Lili dans les champs, elle a tout ce qu'il lui fallait !
Merci pour les photos et les nouvelles ! (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 380429
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 16:12

C'est le bonheur pour Lili!
(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 82762
Un grand merci pour ces bonnes nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:52

Une photo de Lili pour la nouvelle année, crise du logement  (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 816780

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Cam00910
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:37

géniale la photo et le commentaire, ça m'a bien fait rire, et par les temps qui courent , c'est bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Syawla
Non présenté
Non présenté



Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:44

La plus jolie ! (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 291615 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 291615 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 44885

C'était pendant ses vacances avec moi chez mes parents. Elle piquait sans arrêt le panier du chat! Elle était toute fière, et semblait dire "regardez, je suis bien sage!".
Tout le monde l'a adorée!

Le seule problème est que finalement son TOC, disparu avec les chats, s'est vraiment fortement développé avec les chevaux. L'hiver, nous en avons 4 à la maison et elle ne peut pas s'en empêcher, il faut qu'elle les garde! Résultat il y a un mois : grosses tendinites aux épaules.
Donc pour l'instant, plus d'excusions dehors toute seule.

Si quelqu'un a une solution pour ce genre de difficulté...
Je l'ai emmenée au cours à Rimeize, c'était super mais je ne pense pas que ça suffise, même si on y va toutes les semaines.

A part ca, cette petite chienne est TELLEMENT ADORABLE ! On ne se quitte plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:43

Excellente cette photo, on lui donnerait la pièce à cette pauvre chienne!
(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 153419
En tous cas, elle sait se faire aimer et c'est une chienne intelligente alors je pense qu'avec ses cours d'éducation canine, elle va finir par se calmer.
Un grand merci pour ces nouvelles et des caresses à la belle!
(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Syawla
Non présenté
Non présenté



Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:40

Bonjour à tous,

Je viens donner quelques nouvelles de la p'tite Lili.

La pauvre a eu le tétanos, suite à un petit abcès à la patte. C'est vraiment navrant car c'est hyper rare chez le chien. Heureusement, on a vite vu que quelque chose n'allait pas (d'abord elle a eu un regard étrange puis les oreilles contractées) et elle a pu être traitée avant d'être paralysée. Elle a passé 2 semaines très pénibles (langue quasi paralysée donc difficultés à manger, boire, déglutir; difficultés visuelles, hyper rigidité de tout le corps,...). Elle est restée de longs jours chez le véto où on pouvait toutefois venir pour l'emmener faire une petite promenade.
Elle a pu rentrer chez nous la semaine dernière et se rétablit de jour en jour. Elle a retrouvé la pèche mais est vite fatiguée donc on ne fait que des petites sorties. Elle a eu chaud.

Je profite donc de ce message pour mettre en garde tous les propriétaires de chiens qui coutoient des chevaux quotidiennement: le vaccin n'est pas forcément superflus. En stade avancé, 50% des chiens ne survivent pas au tétanos.

A part ça, Lili va très bien. Elle est toujours aussi adorable. Tout le monde l'adore. Elle est toujours hyper TOCée avec les chevaux et les poules, ça m'embête pour elle mais c'est ancrée en elle. Nous faisons de longues promenades à cheval et à pieds, ça elle adore!

Voilà pour les nouvelles!

Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:47

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 291615 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 9:29

Merci pour ces nouvelles et pour cette info concernant le tétanos, pauvre Lili...
Après ces moments difficiles, on lui souhaite un bon rétablissement!
Mille caresses
(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 7385
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:26

Oulala pauvre Lili, elle n'a vraiment pas eu de chance sur ce coup là, heureusement que vous avez vite remarqué que quelque chose n'allait pas... Je pense bien à elle pour qu'elle se rétablisse vite, d'être rentrée à la maison déjà ça a dû lui redonner le moral !

Plein de caresses à elle, elle a de la chance de vous avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - Fifi - Chienne border collie - 1 an - Adoptée !
» (48) - Abby - Chienne X border collie - 1 an et demi - Marron et blanche - décédée
» (48) - Jeune chienne typée border collie - Prise en charge par l'asso Borderline !
» Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!
» (48) - Automne - Chiot femelle border collie de 2 mois - Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux de l'Arche placés :: 2014-
Sauter vers: