Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!

Aller en bas 
+6
Syawla
cristelle
Yves 1370
tina
sofie
zaberlo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyJeu 31 Juil - 20:18

Pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez:

zaberlo par mp

ou Zoé par téléphone au: 06.32.73.03.46

ou par mail: aupredemonarche@laposte.net
Nom: Liberté (dites Lili)

Race: Typée border collie

Âge: 4 ans 

Sexe: Femelle stérilisée 

Lieu: Département 48 (Proche Aumont-Aubrac)

Frais d'adoption: 200 euros (pucée, vermifugée, vaccinée et stérilisée)

N° de puce: 250269606161619

Caractère: Lili est un amour de chienne, hyper sociable elle réclame des câlins à tout va, aime tout le monde, enfants, adultes, elle est très douce et super gentille. Avec les chiens ça se passe bien, mais elle est assez dominante et speed, elle veut jouer et notre chienne, Io, a du mal avec elle, elles se sont bagarrées quelques fois mais ce n'était pas bien méchant, et Io est très jalouse aussi... Avec les chats ça va, le fait qu'elle soit un peu speed leur fait peur et elle est intriguée quand elle les voit partir en courant, mais en moyenne ça se passe bien. Elle s'oublie un peu dans la maison parfois, mais elle apprend à une vitesse folle ! Quand elle est arrivée elle n'avait aucun rappel, allait là où elle n'avait pas le droit et avait du mal à trouver sa place dans la maison. En une semaine elle répond à son nom (sauf quand il y a quelque chose de plus intéressant à regarder !), se promène sans laisse, a tout de suite compris où était la maison, fait la navette entre tout le monde pour faire des câlins, comprend le "non" et le "couché". Une chienne idéale qui mérite une très très bonne famille !

Histoire: Récupérée errante par une randonneuse le mercredi 24 juillet au soir, non identifiée, non réclamée, elle avait juste un foulard autour du cou (qu'on a lavé et remis ça lui va bien!)... Elle puait la crotte de chien, c'était abominable, on a dû la laver le lendemain matin car ce n'était pas tenable. Elle a freinait des quatres pattes pour rentrer dans la maison et manquait un peu d'état.

A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, avec demande de nouvelles 2 fois par an.


(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Dscn2212



(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Dscn2214


Dernière édition par zaberlo le Dim 14 Sep - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptySam 2 Aoû - 9:33

Un grand grand besoin d'affection, elle déborde d'amour cette petite chienne!
 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! 665349 
Et quelle intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyMar 5 Aoû - 14:44

Une dame serait intéressée par Lili..elle habite Grandrieu.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyMar 5 Aoû - 20:58

Oui mais du coup ça va pas le faire, elle est trop âgée pour Lili...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyMer 6 Aoû - 9:07

ok!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyMer 6 Aoû - 22:21

Lili a été stérilisée et pucée aujourd'hui, ça n'a pas été marrant pour elle ! Quand zaber est allé la chercher cet après midi, elle était complètement paniquée et ne se laissait approcher par personne. Et puis son pôpa est arrivé et là elle s'est mise sur le dos, trop contente de voir qu'on l'avait pas abandonné !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Dscn2511
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyJeu 14 Aoû - 9:00

Lili a une belle cicatrice et se remet très bien de son opération, c'est une chienne très vive qui a absolument besoin d'un extérieur pour se défouler (comme tous les borders), elle est affectueuse et obéissante, elle comprend tout ce qu'on lui dit et elle aime tout le monde, chiens, chats, humains, etc...
 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyJeu 14 Aoû - 12:54

il me semble que vous l'aimez cette Lili.....  (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! 359686 
Revenir en haut Aller en bas
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyJeu 14 Aoû - 20:21

C'est bizarre, j'ai moi aussi cette impression !
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyJeu 14 Aoû - 21:47

J'en connais une qui a trouvé sa famille
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyVen 15 Aoû - 12:43

cristelle a écrit:
J'en connais une qui a trouvé sa famille

on pense tous pareil mais on a rien dit. (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Gif-hu12
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptySam 16 Aoû - 19:28

Complètement débordés pour l'instant entre les voyages chez le véto, les soins des malades et le nettoyage complet et quotidien des 3 pièces et de la véranda occupés par les chats (il faut  maintenir un maximum d'hygiène) donc malgré sa gentillesse, Lili est toujours à l'adoption.
Nous attendons pour elle la famille idéale avec d'autres animaux, du terrain pour se défouler et beaucoup d'amour et d'attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyLun 18 Aoû - 23:41

Oui on va essayer de lui trouver une famille quand même à la Lili Wink

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Dsc_0077

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Dsc_0078

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Dsc_0079

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Dsc_0080

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Dsc_0081

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Dsc_0082

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Dsc_0123

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Dsc_0124
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyJeu 21 Aoû - 11:36

Sa cicatrice est belle, Lili est en pleine forme, toujours aussi joyeuse et affectueuse, elle attend une bonne famille!
 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! 535372
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Syawla
Non présenté
Non présenté



Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyJeu 11 Sep - 22:39

Elle est très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyVen 12 Sep - 22:33

Une piste pour notre belle Lili, on croise les doigts ! 

Ce soir elle nous a bien fait rire, j'avais laissé le coffre de ma voiture grand ouvert, puis en allant donner aux chats dehors elle vient avec moi, j'en profite pour fermer le coffre et puis je rentre sans faire plus attention que ça de voir si elle m'a suivi ou non, elle fait sa vie et on la laisse faire.

Peut être une heure plus tard, on se rend compte qu'on ne la pas vu depuis un moment, donc on l'appelle, rien... Et vu qu'elle nous a déjà fait le coup une fois, on va vite voir la voiture, ça n'a pas manqué, elle était tranquillement à sa place et elle attendait ! Impossible de l'en faire sortir en plus  (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! 816780


Elle est rigolote comme tout cette Lili, elle fait tout pour qu'on l'oublie surtout pas, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptySam 13 Sep - 18:48

Belle surprise pour Lili qui a eu la visite de Syawla (Pauline) cet après midi, et cette visite s'est terminée en essai !

Lili va rester 2 jours chez Pauline pour voir comment ça se passe dans sa nouvelle famille, si jamais c'est bon alors elle restera définitivement chez eux ! Autrement elle reviendra à l'association, deux jours c'est comme une garde donc pas traumatisant pour elle.

On croise les doigts pour que tout se passe bien, mais elle est super sage notre Lili, donc ce serait bien qu'elle continue de l'être et qu'elle fasse pas la folle Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Syawla
Non présenté
Non présenté



Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptySam 13 Sep - 21:02

Je suis sure mon fauteuil, la petite Lili assise sur le tapis à mes pieds, sa petite tete posée contre moi. Nous avons bien couru dans les prés autour de la maison pour nous défouler et faire le tour du propriétaire! Les chats ont un peu peur mais j'ai bon espoir!
Je suis très contente. C'est mon premier chien et, je ne sais comment l'expliquer, mais quand j'ai vu l'annonce, j'ai su que ca serait elle Smile
Demain, rencontre avec les chevaux!
(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! 38831
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptySam 13 Sep - 21:47

cheers Adorable cette Lili ! Et les chats vont s'y faire, c'est sûr que ça doit les impressionner ce gros animal noir et blanc Wink

Merci pour elle en tout cas, je suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Syawla
Non présenté
Non présenté



Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyDim 14 Sep - 12:25

[img](48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Bp129010[/img]

La 1ère nuit s'est très bien passée. Lili a respecté la consigne de ne pas monter dans la chambre (sur la mezzanine) et est restée sagement en bas.
Au lever nous sommes allées nous dégourdir les jambes, elle était toute contente!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyDim 14 Sep - 15:53

Oh mais c'est trop génial tout ça !

Avec les chats ça se passe mieux, ils ont moins peur ?

Et avec les chevaux alors, verdict ?

Elle est trop mignonne cette Lili, un amour de chienne ! (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! 597258
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyDim 14 Sep - 18:30

oh!! j'espère que ça va le faire!!!
C 'est bien parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syawla
Non présenté
Non présenté



Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyDim 14 Sep - 20:30

Allez........... SUSPENS....................








.....................................................
A
D
O
P
T
E
E

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! 955742
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyDim 14 Sep - 23:11

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! 597258 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! 597258 (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! 597258

Je suis super heureuse pour vous deux ! Lili est une petite perle et elle sait y faire pour se laisser accepter !

Merci pour cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Syawla
Non présenté
Non présenté



Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! EmptyLun 15 Sep - 7:08

:-)

Il faudra m'expliquer comment faire le changement de propriétaire sur la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!   (48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Liberté (Lili) - Chienne border collie - 4 ans - Adoptée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - Fifi - Chienne border collie - 1 an - Adoptée !
» (48) - Abby - Chienne X border collie - 1 an et demi - Marron et blanche - décédée
» (48) - Jeune chienne typée border collie - Prise en charge par l'asso Borderline !
» Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!
» (48) - Automne - Chiot femelle border collie de 2 mois - Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux de l'Arche placés :: 2014-
Sauter vers: