Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés

Aller en bas 
+2
tikins
zaberlo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyLun 10 Déc - 15:44

Si vous êtes intéressé ou pour tout renseignement, contactez:

zaberlo par mp

ou Zoé par téléphone: 06.32.73.03.46

ou par mail: zaberlo@live.fr

Noms:
Naf et Nouf (le plus marron)

Âges: Nés en septembre 2012

Sexes: Mâles

Caractères: Craintifs, se laissent porter mais pas du tout à l'aise. Ne mordent pas.

Histoire: Ils appartenaient à des personnes qui ont acheté une cochon d'inde dans une animalerie qui était pleine et a donc fait des petits, 2 femelles, 3 mâles. Ces gens, ayant déjà du mal à joindre les deux bouts, n'ont plus eu les moyens de s'occuper de toute ce petit monde... Ils ont donc été récupéré en urgence car ils n'avaient plus rien à manger ! Le refuge CHEVAL a pu prendre les 2 femelles en charge, nous avons récupéré les 3 mâles, leur frère a été adopté pour tenir compagnie à une lapine il ne reste plus que ces deux ci.

A placer sous contrat de l'association.

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn4615

Naf:

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn3717

Naf:

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn3718

Naf:

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn3816

Naf:

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn3720

Nouf:

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn4611

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn4614

Nouf:

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn3723

Nouf:

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn3724

Nouf:

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn3725

Nif, Naf et Nouf ensemble (Nif a été adopté):

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn3814

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn3815


Dernière édition par zaberlo le Dim 13 Oct - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyMar 11 Déc - 15:27

Oh j'adore celui qui a le plus de marron !! Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés 755825

Je t'aurais bien proposé une FA mais je surveille le mien pour le moment... j'ai eu peur qu'il refesait une crise de galle, car il m'avait semblait voir une croutte...

Mais aujourd'hui je lui ai coupé les poils et bien shampouiné et aucune croute à l'horizon... je devais être mal réveillé...
Du coup j'ai quand même désinfecté la cage et je vais le traité et je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyMar 11 Déc - 18:22

Dans la chambre d'amis, ils ont le soleil une bonne partie de la journée et ils apprécient, vraiment adorables tous les trois!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyMer 12 Déc - 19:06

vous voulez les placer tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyMer 12 Déc - 21:14

Non pas obligatoirement, par contre on les placera de façon à ce qu'aucun des trois ne soit jamais seul Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyJeu 13 Déc - 18:53

Parce que j'ai un de mes lapins qui est mort de vieillesse et du coup ma lapine tête de lion se retrouve toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyDim 16 Déc - 11:26

Est ce qu'elle a déjà vécu avec un cochon d'inde ? Parfois ça se passe très bien, mais d'autres fois beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyDim 16 Déc - 14:34

le soucis est que le lapin peut transmettre une maladie mortelle au chon,bon faut le savoir .
car nous ,nous avons déjà eu lapin et chon ensemble.
Beaucoup le déconseille car ils n'ont pas le même régime alimentaire aussi et parfois le lapin peut être très agressif envers le chon,jusqu'à le tuer.
Pour se protéger le chon préfére la fuite et dans une acge ,c'est plutôt limité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyDim 16 Déc - 18:43

J'espère que ça va aller pour ces tis bouts !
Ils sont mignons comme tout
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyLun 17 Déc - 18:23

Oui les trois p'tits cochons vont bien!

Zoé fera de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyVen 21 Déc - 18:25

Elle n'a jamais été avec des cochons d'inde juste des lapins. Et pour les maladies elle est vaccinée
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptySam 29 Déc - 14:34

comment vont ces petitous?
Stef 38 avait une personne qui recherchait un male castré,Zoé tu devrais peut être la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyJeu 17 Jan - 13:58

Ces petits bous ont-il besoin de FA car si besoin je suis là! Bon je ne sais pas si je pourrais prendre les trois ensembles mais deux je pense que ca ira...
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyVen 18 Jan - 11:07

Non ils n'ont pas besoin de FA, par contre si tu veux les adopter en famille définitive pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyVen 18 Jan - 15:45

Quelles sont les conditions de l'adoption (prix, visite...)?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyVen 18 Jan - 16:38

La priorité pour nous Nanazone ce sont les meilleures conditions de vie, donc éviter (quand c'est possible) de séparer les animaux qui ont toujours vécu ensemble et leur offrir un lieu de vie suffisamment spacieux, adapté à leurs besoins.
Pour les NAC les frais d'adoption sont un don libre à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyVen 18 Jan - 16:53

Merci pour les infos. Désolé j'apprend petit à petit les conditions de l'association hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyDim 3 Fév - 18:47

Up! je remonte pour ces beaux chonchons!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyDim 3 Fév - 20:58

On va refaire des photos des trois petits pères !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyMer 6 Fév - 11:03

sunny
Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn4612

sunny
Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn4613

sunny
Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn4614

sunny
Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Dscn4615


Les trois compères sont en pleine forme et très bavards!
Ils attendent toujours une bonne famille!
Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés 535372
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyVen 8 Fév - 16:51

Oui ils sont bien mignons nos trois petits gaillards, ils sortent de leur cabane dès qu'on rentre dans la pièce, par contre pas possible de les caresser, ils ont peur ! Quand on les porte ils ne sont pas détendus mais ne mordent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyVen 8 Fév - 20:59

Hélas ,les chons sont des petites bêtes très peureuses si des la naissance ,ils ne sont pas manipuler par l'homme.
Comme pour beaucoup d'animaux, du temps et de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyDim 10 Fév - 11:12

Zoé tu sais que je ne peux pas prendre de male ,il y a encore des femelles à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyDim 10 Fév - 12:01

J'étais au refuge en début de semaine et une des deux femelles qu'il reste là bas a fait deux bébés... Ils ne sont pas encore sexés étant donné qu'ils n'ont que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés EmptyDim 10 Fév - 12:06

ok! je veux bien adopter une femelle,ce serait possible ?
et si oui ,je veux bien des photos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés   Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Naf et Nouf - 2 cochons d'inde mâles de 6 mois - Noir et Feu - Adoptés par Laurence. Décédés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux petits cochons d'Inde mâles -adoptés--
» Dpt 48 - Bob et Marley - Deux cochons d'inde mâles nés le 19/12/2011 - Adoptés !
» Fanny et Marius - Deux chatons de 2 et 3 mois - Adoptés - décédés
» (48) - Bianca et Tigrou - Chatonne siamoise et chaton tigré - 3 mois - Adoptés ensemble ! Décédés
» Glen et Arran-chatons mâles de 2 mois- adoptés ensemble-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux de l'Arche placés :: 2012-
Sauter vers: